SpanishHarlem Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour, Voilà J'ai un soucie banal pourtant je ne trouve pas de solution je n'arrive vraiment pas a purger mon frein avant j'ai tuer une bouteille pour rien le frein ne durcit pas s'il vous plaît aidez moi :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour, Voilà J'ai un soucie banal pourtant je ne trouve pas de solution je n'arrive vraiment pas a purger mon frein avant j'ai tuer une bouteille pour rien le frein ne durcit pas s'il vous plaît aidez moi :pleure: Ta bien tout remis ? Une fois que ton liquide de freins, tu remet tout et tu freins pleins de fois tu la fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 oui il faut mettre tout en place l étrier ect ....est mettre ton huile dans le compartiment est tu le laisse ouvert est tu pompe avec la poignée de frein quand c'est bon pour toi que ce soit assez dur quoi tu referme le couvercle est voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Explique intégralement ton procédé, et on te dira où se trouve l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpanishHarlem Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 J'ouvre le maître cylindre je le remplit de liquide j'ouvre la vis de purge je pompe et même après 30mn sa ne durcit pas et le liquide se vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) nouvre plus la vis au niveau de l étrier une fois que tu mes le liquide de frein ensuite tu pompe avec la poignée de frein avec le maitre cylindre ouvert et tu referme le couvercle quand c'est bon ps: fait gaffe ca peut faire des bulle est te sauter au visage Modifié le 21 janvier 2013 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Est-ce que tu refermes la vis de purge quand tu relâches le levier ? Car si tu pompes (appuyer + relâcher) sans refermer la vis de purge avant de relâcher, de l'air rentre dans le circuit donc l'opération est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Starfy93 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) C'est facile: -vis de purge fermée,maître cylindre ouvert -tu remplis le circuit de freinage -tu pompes jusqu'à ce que ça soit dur -tu restes appuyer à fond -t'ouvres la vis de purge jusqu'à ce que ça coule bien -tu fermes la vis de purge -ensuite tu pompes encore jusqu'à ce que ça soit dur et tu restes appuyer à fond,t'ouvres la vis jusqu'à ce que ça coule bien,tu fermes la vis et tu relâches la poignée. Tu fais ça 2-3 fois et avant de fermer le maître cylindre tu mets le liquide à niveau ;) Modifié le 21 janvier 2013 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Parfois ça peut être long..... Ce que je fais quand sa ne veut pas venir je remplis le maître cylindre,j'ouvre la purge et je laisse couler un peu (genre 10 min)le tout histoire que le liquide descende bien et puis j'ataque la purge comme dit plus haut. Je l'avais fait sur un scenic qui me faisait galerer. Vérifié que ton circuit est bien fermé,surtout au niveau des joints sur l'étrier.si tu les serres comme un bourrin tu vas les eclaters... De toute manière si il il y a une fuite quelque part tend bien l'oreille tu l'entendra :) Après si tes en galère de liquide tu met une durite sur la vis de purge avec un récipient et tu récuperes le liquide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpanishHarlem Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon j'y arrive vraiment pas donc je pense que je vais laisse tombé j'ai niker tout le liquide demain je vais aller a Doc'biker a Boulogne et je vais lâcher 22 euro ça fait mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) Tu déconnes c'est easy une purge... Prend ton temps et récupère comme je t'ai dit au pire. Si tu arrive à siffler toute une bouteille c'est que tu veux aller trop vite. J'ai fais des purges qui mon péter l'avant bras lol faut pas hésiter à pomper avant de purger :) Modifié le 21 janvier 2013 par Fredo95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SpanishHarlem Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bah même Sur Mon NRG J'ai Jamais Reusis La JE Sature un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ilias Posté(e) le 26 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2019 Moi aussi c’est pareille que toi je n’arrive vraiment pas pourtant je m’y connais en mécanique et je sais vraiment pas pq sa ne veut pas se purgez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nevrakse Posté(e) le 27 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 BONJOUR, Tu t'y connais en mécanique mais pas en bonne manière apparemment..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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SpanishHarlem
Bonjour,
Voilà J'ai un soucie banal pourtant je ne trouve pas de solution je n'arrive vraiment pas a purger mon frein avant j'ai tuer une bouteille pour rien le frein ne durcit pas
s'il vous plaît aidez moi :pleure:
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