Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Purge De Frein


SpanishHarlem
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Voilà J'ai un soucie banal pourtant je ne trouve pas de solution je n'arrive vraiment pas a purger mon frein avant j'ai tuer une bouteille pour rien le frein ne durcit pas

s'il vous plaît aidez moi :pleure:

Ta bien tout remis ? Une fois que ton liquide de freins, tu remet tout et tu freins pleins de fois tu la fait ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nouvre plus la vis au niveau de l étrier une fois que tu mes le liquide de frein ensuite tu pompe avec la poignée de frein avec le maitre cylindre ouvert et tu referme le couvercle quand c'est bon

ps: fait gaffe ca peut faire des bulle est te sauter au visage

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est facile:

-vis de purge fermée,maître cylindre ouvert

-tu remplis le circuit de freinage

-tu pompes jusqu'à ce que ça soit dur

-tu restes appuyer à fond

-t'ouvres la vis de purge jusqu'à ce que ça coule bien

-tu fermes la vis de purge

-ensuite tu pompes encore jusqu'à ce que ça soit dur et tu restes appuyer à fond,t'ouvres la vis jusqu'à ce que ça coule bien,tu fermes la vis et tu relâches la poignée.

Tu fais ça 2-3 fois et avant de fermer le maître cylindre tu mets le liquide à niveau ;)

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parfois ça peut être long.....

Ce que je fais quand sa ne veut pas venir je remplis le maître cylindre,j'ouvre la purge et je laisse couler un peu (genre 10 min)le tout histoire que le liquide descende bien et puis j'ataque la purge comme dit plus haut.

Je l'avais fait sur un scenic qui me faisait galerer.

Vérifié que ton circuit est bien fermé,surtout au niveau des joints sur l'étrier.si tu les serres comme un bourrin tu vas les eclaters...

De toute manière si il il y a une fuite quelque part tend bien l'oreille tu l'entendra :)

Après si tes en galère de liquide tu met une durite sur la vis de purge avec un récipient et tu récuperes le liquide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu déconnes c'est easy une purge...

Prend ton temps et récupère comme je t'ai dit au pire.

Si tu arrive à siffler toute une bouteille c'est que tu veux aller trop vite.

J'ai fais des purges qui mon péter l'avant bras lol faut pas hésiter à pomper avant de purger :)

Modifié par Fredo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...