Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha disque de frein plié ?


nitroxx
 Partager

Question

bonsoir, voilà avant de commandé mon nieuw disque de frein arrière je voudrais avoir un ou deux avis sur le problème pour être sur de commandé la bonne pièce.

je met la roue arrière en "roue libre" étrier serrer, je fais tourner ma roue et je vois qu'elle se stoppe net a un endroit precis sur le disque ...

je déssere l'étrier pour laisser un peu de jeux et je m'appercois quand je fais tourner la roue que l'étrier se met a bouger de droite a gauche....

mais je n'arrive pas a sentir si le disque est plié ou pas.

est ce que c'est bien le disque de frein qui est plié ? ou sa peux être autre chose ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

-j'ai fais et le résultat est pas net mais bon il a l'air voiler un peu mais très léger et que d'un coter ; soit; l'avant aussi sa foire j'ai du retirer le disque arrière et désserer l'étrié avant pour qu'il soit totalement en roue libre . je sais pas d'ou ça vient

peux être a cause des jante aprilia sr ? c'est la m**** je pense que je vais l'amener chez un pro . parce que je vais jamais y arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut savoir qu'un disque est voilé d'origine,c'est le voile qui décolle les plaquettes du disque pour les ramener,donc soit c'est le voile d'origine qui a été trop prononcé ou qui est comme ça soit tu l'as encore plus voilé ;)

Sur mon disque avant ça me fait pareil mais ça bloque juste la roue ça ne fait pas bouger les plaquettes.

Et quand on change des disques on change les plaquettes aussi !!!

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut savoir qu'un disque est voilé d'origine,c'est le voile qui décolle les plaquettes du disque pour les ramener,donc soit c'est le voile d'origine qui a été trop prononcé ou qui est comme ça soit tu l'as encore plus voilé ;)

Sur mon disque avant ça me fait pareil mais ça bloque juste la roue ça ne fait pas bouger les plaquettes.

Et quand on change des disques on change les plaquettes aussi !!!

pour les jante sr quelqu'un a des info si ça passe nickel ou il y a des modif? a l'avant le disque est contre la plaquette gauche .. et il y a déjà une rondelle entre l'étrier et la patte .. pff et l'étrier bouge seulement si je le dessere sinon il bloque juste la roue mais ne bouge pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...