Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Trou a l'accélération runner


Massilia
 Partager

Question

Bonjour

j'ai acheter un gilera runner Decembre 2012 il es tout neuf cest le White soul.

J'ai fait mon rodage aux 1000km, et j'ai décider de mettre un pot conti

réglage fait part un cycle

A savoir : j'ai acheter le pot d'occasion pas neuf

Je le récupere et il me dise qu'il ont fait le mieux qu'il ont pu, mais qui y avait un léger trou a l'accélération.

1,2 jours ça va rien de choquant malgres les perf pas terrible en accélération et en pointe

Et ca fait maintenant 2 semaine que je roule avec et maintenant c'est une horreur il " broute " jusqu'a 20km environ/ 7000/8000 trs/min puis il se lance, comme si il était bloqué avant ca.

Et ca se fait ressentir surtout en monté et a deux

Enfin bref, je suis retourné il m'ont dit que cela pouvé prevenir du pot d'echappement que j'avais pas acheter neuf, j'ai changer la laine de roche d'après leurs conseil, mais toujours pareil.

Il m'ont augmenté le gicleur, galet 3x3,5 / 3x4.00g

Ressort d'embrayage jaune

ressort de poussé d'origine

voilà que faire, je voulais changé le pot et acheter soit un Sito soit Leovince GP pasque j'en ai marre

j'attend vos consiel merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Déjà change de concess les histoires de laine de roche et le poids des galet te prouve qu'ils sont bidons ....

tu es trop léger en galet comme dit plus haut.

Et peut être un réglage carburateur à voir aussi....regarde la taille du gicleur comme tas dit typhon....le carburateur est débrider?le variateur aussi?

Pour le pot si tu changes perso je te conseil le gp il marche très bien ce pot pour un type origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...