IcEb3rG Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Un peu en retard mais oui région lyonnaise ou juste collé on va dire A enfin un lyonnais, il est jamais trop tard hihi Tu roules où ?? moi je suis souvent sur Brignais/Villeurbanne etcc (je vais de partout lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 A enfin un lyonnais, il est jamais trop tard hihi Tu roules où ?? moi je suis souvent sur Brignais/Villeurbanne etcc (je vais de partout lol)Bas j'habite sur Vénissieux donc c'est à côté quoi mais on à une belle différence de configuration je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bas j'habite sur Vénissieux donc c'est à côté quoi mais on à une belle différence de configuration je crois y'à un gros rasso fin du mois, ça sera sur st genis le rdv si cela te dit :), ne t'inquiète pas vu comment je roule ( mise à part le bruit) on dirai suis d'origine j'aime pas me faire remarquer (envoie ton fb en pv que t'invite)https://www.facebook.com/events/798898836898001/799325043522047/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 y'à un gros rasso fin du mois, ça sera sur st genis le rdv si cela te dit :), ne t'inquiète pas vu comment je roule ( mise à part le bruit) on dirai suis d'origine j'aime pas me faire remarquer (envoie ton fb en pv que t'invite)https://www.facebook.com/events/798898836898001/799325043522047/Dommage j'ai plus de fb donc bon mais pourquoi pas , faudrait juste que j'arrive à avoir mon gicleur avant ça et puis peut-être Parce que rouler avec une sur richesse et quelque problème d'accroche à chaud, c'est pas le top parfois x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Pas de soucis ça sera à partir de 15h, si jamais tu changes d'avis on ce captera ps: tu cherches quoi comme gicleur ? passe au magos je dois avoir ça... (mbk brignais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2015 C'est pour carburateur Polini cp, gicleur type PWK et un gicleur de 82 que j'essaie de trouvé en solo mais impossible et me fait un peu chier de devoir racheté un coffret que j'ai déjà mais... pas l'choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IcEb3rG Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Salut à tous,Pour les gens de la région lyonnaise (même autour), un petit groupe à été crée pour les rasso:)En voici : https://www.facebook.com/groups/953329321399182/N'hésiter pas à rejoindre le groupe et invité vos amis qui ont aussi un 50cc (où + lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaZz Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Rhône ------} Jonage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés