pti-sid Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Bonjour je créer ce poste pour regrouper un max de membres de Rhône alpes indiquer moi votre département et votre ville pour que je mette a jour la première page Savoie : Pti-sid - Yenne .:S2:. - Chambery bOOster73 - chambery loicteam73 - Chambery Bws70racing - Chambery Ain : The-Wanted-Biker - Oyonnax sherco-x01 - Bourg En Bresse Isère : flesh38 - Grenoble choaib_38 - Grenoble Ardèche : flo07200 - Aubenas Haute-Savoie : Quent74 - Marnaz n0n0 =) - Annecy Livity74 - Annecy Bouchet - Rumilly Rhône : TRAXTORM - Sainte Foy Lès Lyon kevin69 - Lyon Flo-69 - Oullins prostreet69 - La mulatiere ludix-69 - Lyon boosterbcd69 - Lyon Loire : rom1-42600 - Montbrison Nico42 - Saint Chamond RC-42 - Roanne Booster-42 - Roanne Rassemblement le 1er Avril a brens (01) Plus d'infos en privé Rassemblement, run, stunt & expos Rhone alpes | Facebook Photos des rassemblements : Pour les lien de projet et fiche tuning faites moi parvenir vos pages. Si vous avez des idées afin d'améliorer ce topic faite votre demande Modifié le 22 août 2012 par pti-sid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Salut moi ces kevin est j'habite a Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 .:S2:. ===> Chamba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Mis a jour, j'ai mis les liens des personnes et J'ai un probla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sa le fais pour tout le monde,Eroan a dit qu'un technicien regardait ce qui allait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est corriger . Des avis sur le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non moi je le trouve pas mal j'ai rien a redire deçu :D A par qu'il y a pas grand monde en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est le renouveau c'est normal . Et merci pour ton avis . Si il y a des interesser, Un ami rechercher des stunter vers annecy pour une session ce week end je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bOOster73 == chambery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Mis a jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Benjy, tu n'as pas dû comprendre, relis bien le topic concernant les représentants de régions. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Benjy, tu n'as pas dû comprendre, relis bien le topic concernant les représentants de régions. :) Héé merde U_u .. La fatigue et la vieillitude :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Héé merde U_u .. La fatigue et la vieillitude :/ arrêter de pourire le post de ma region ^^ ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjy Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 arrêter de pourire le post de ma region ^^ ;) :D Oui petit Chef :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 nan mais serieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut moi je suis d'Ardèche, par contre je doit être le seul quasiment du forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Florian, Oullins, dans le rhône ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Mis a jour. Photo de la session stunt de noël sur facebok. Et n'oubliez pas pour les liens de projet et de fiche tuning, c'est par Message privée que ça ce passe. Salut moi je suis d'Ardèche, par contre je doit être le seul quasiment du forum :) Donne moi ta ville c'est mieux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic-viva73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 loic chambery 73 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocketdu73 Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 rocketdu73 chambery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Moi j'suis de la Yaute, . :P J'habite à Marnaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 mis a jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Beau le Stunt. Livity74 => Annecy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Mis à jour ! Et merci le stunt est a un ami a moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés