Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Canon bloquer


Sika54
 Partager

Question

Bonsoir, je viens d'acheter un Aerox pour 300€ :D Le canon de variateur est boquer en fait sur l'arbre du vilebrequin il y a des cran normal et un moment sa s'arrête donc entaille tout le tour de 1mm de large et la les cran reprenne 1cm et c'est a ce niveau que sa bloque donc comment faire s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah met ton vilebrequin a la poubelle mon gars

doppler endurance 120e a peu pres sa marche bien

Je ne pense pas qu'il faut aller jusqu'a la et au pire mon pro vend des vilebrequin à 70e, pourquoi acheter un a 120e pour un scoot origine que je vais revendre dans maxi 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait tu veux dire que que les cannelures de ton vilebrequin présentent des bavures ? Si oui, passent un petit coup de papier à poncer afin de "lisser" un peu tout ca.

nan même pas ils sont nickel et le canon a l'air de passer dessus un peu donc je comprend pas après j'ai vu un galet couper en deux (enfin le plastique autour) et aussi un des trois trucs en caoutchouc qui se et sur la flasque du variateur (je crois ca s'apel comme ca) je me demande si il y a pas un truc qui bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta flasque passe-t-elle correctement ? Faut voir si ça viens du vilebrequin lui-même ou du canon.

La flasque ?? La joue fixe j'ai du tirer un peu quand même et le trucs derriere le variateur peut pas l'avoir a cause du canon

Roulement HS

--' rien a voir je peux juste pas enlever le canon et j'ai le bloque-piston ensuite j'ai rouler 20km avec et il est nikel donc non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui pardon j'ai confondue, je voulais dire canon hs

Ok mais pourquoi hs et je viens de voir (hier j'était dans le noir) en fait au niveau des entailles sur le vilebrequin il y a des endroit il y a des limaille de ferail enfin au debut de ce qui reprenne donc ca qui bloque je vais tenter de forcer ou le papier a poncer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok mais pourquoi hs et je viens de voir (hier j'était dans le noir) en fait au niveau des entailles sur le vilebrequin il y a des endroit il y a des limaille de ferail enfin au debut de ce qui reprenne donc ca qui bloque je vais tenter de forcer ou le papier a poncer

rien de bon tout sa, j'ai peur que sa vienne du vilebrequin en lui même ! mais si tu à pu rouler sans soucis ça change le problème.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu t'explique trop mal toi aussi quel est la pièce qui est endomager ????

Si les dents sont bien présente sur ta flasque et que ton variateur est en bonne etat avecc TOUTES les pieces même les trois petit truk en plastique , que ton canon est bien lisse et que tu peux le rentrer dans le variateur quand il n'est pas sur le vilebrequin , c'est que ton vilebrequin est mort si j'ai bien compris

mais si ton vilebrequin présente des entaille sur ses rainniures jete le sinon quand ça va se bloquer et que ton acheteur vas prendre un mur c'est toi qui auras des problèmes !!

Modifié par 95CRJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu t'explique trop mal toi aussi quel est la pièce qui est endomager ????

Si les dents sont bien présente sur ta flasque et que ton variateur est en bonne etat avecc TOUTES les pieces même les trois petit truk en plastique , que ton canon est bien lisse et que tu peux le rentrer dans le variateur quand il n'est pas sur le vilebrequin , c'est que ton vilebrequin est mort si j'ai bien compris

mais si ton vilebrequin présente des entaille sur ses rainniures jete le sinon quand ça va se bloquer et que ton acheteur vas prendre un mur c'est toi qui auras des problèmes !!

C'est pas moi qui m'exprime mal, de toute facon problème resolu

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...