Aller au contenu
  • 0

mécaboîte choix carburateur et kit


seb160398
 Partager

Question

bonjour,je compte installer un kit 80 barikit fonte seulement j'ai acheter un carburateur dell orto de 19mm et je me demande si ça va pas être tro juste en sachant que je peux aller l echanger contre un carburateur dell oroto de 21

j hesite aussi à faire reprendre mon carburateur et a commander un carburateur type keini PWK DE CHEZ MOTO FORCE CAR IL SONT A BOISSEAU PLAT ETBEACOUP moins CHER 58 euro port compris

Merci et dsl pour les problème de d ecriture mais je poste se message avec un telephone android et lya pa de version adapter au mobile :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut oui 19pour moi ça fait juste 21 voir 24 sa serai beaucoup mieux déjà voir même 28 mais la c'est beaucoup quand même pour du all days ( je sais de quoi je parle ^^ )

Le pwk motoforce c'est une grosse daube prend plutot le Stage6 ou koso c'est des valeurs sures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

ton haut moteur reste quand même pas un monstre de performance pas besoin d'un gros carburateur

pour du all day un 21 phbg c'est très bien, après si tu veux plus de performance un PWK sera mieux, sachant que les motoforces sont quand même largement mieux finis qu'un oko par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui enfin oko et motoforce pour moi c pareil lol !

Les carburateur motoforce j'ai beaucoup de potes qui ont eu le même raisonement que toi c pas cher etc et la bah ils ont racheter un Stage6 ou koso, sa leur est revenu plus cher car ils ont acheter 2 carburateur lol

Les motoforce 17,5 type dell orto tu met un gicleur de 65 avec un kit 70 et un c16 sa broute c normal ? gicleur de 60 trop d'air entre les deux c pareil ça va pas, tout essayer avec les vis et l'aiguille rien à faire. pour les PWK ils sont beaucoup moins bien finis et niveau réglage c'est quelque chose aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

généralement les copies keihin ne vont pas trop mal par contre la ou c'est pas bon c'est de prendre des kits de gicleurs pas chère car ils sont mal calibrés

j'ai déjà eu des carburateur très bas de gamme et j'ai réussi à m'en sortir sans soucis, après j'ai pas testé tous les models

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait lr prob ses que j'ai fair reprendre un joint a 25 euro et jpense pas que le vendeur va me rembourser le joint+le carburateur DO

sinon carburateur Dell Orto veritable de 21 bien réglé ça peut suffire?*

c'est celui la :

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/carburateur-motoforce-racing-21mm-type-pwk-inclu-powerjet.html

au pire je vais juste echanger mon 19 contre un de 21 mais niveau consommation?

et si le 19 est super bien réglé sa pourait aller pour un le kit 80 fonte sport?

Modifié par seb160398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci de tout facon pour lisnant ça va rester en origine avec 19mm DO et quand jaurai les sous pour le kit je verai bien au pire suffira de bien régler le carburateur et sa fera comme un 21 régler a larrache

tu as pas un gain de monstre avec un 21 non plus mais une fois réglé tout marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...