Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelle réglage avec pot leovince tt sur yamaha bw's ?


Jojo-scoot
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ais ce pot :)

j'ais toujours mon carburateur de 12 j'ais mit des gicleur de 90 mais sa marcher tres bien en gicleur de 85 :)

ta quoi comme configuration? si ta qu'un pot augmente de 5 et regle les vis de richesse et boisseau si sa marche pas augmente de 10

10+ réglage sa le fait obliger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur booster on n'augmente pas le gicleur après la pose d'un pot combien de fois faut encore le dire comme sa soule, et oui sur booster il donne rien ce pot (en pointe). Il faut juste alléger les galets tu met ceux fournis avec le pot sinon 4.5 ou 5g. et tu peux mettre les ressorts full blanc sur ce scoot avec ce pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux rester tout d'origine et bien marcher, ta consommation va limite baisser avec la résonance et si tu as le gicleur origine (ou à peine plus petit que l'origine, du genre +2 ou +4), après tu peux toujours durcir un peu la poussée et l'embrayage pour un meilleur départ.

 

 

 

Pour les galets, ce qui a été dit devrait être convenable, de toute façon il faut tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ais ce pot :)

j'ais toujours mon carburateur de 12 j'ais mit des gicleur de 90 mais sa marcher tres bien en gicleur de 85 :)

ta quoi comme configuration? si ta qu'un pot augmente de 5 et regle les vis de richesse et boisseau si sa marche pas augmente de 10

10+ réglage sa le fait obliger :)

Mais lool quoi un gicleur de 90 c'est bien trop juste pour une configuration avec un leovince TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais lool quoi un gicleur de 90 c'est bien trop juste pour une configuration avec un leovince TT.

lui il parles des réglages de son kymko, on peut pas généraliser le réglages d'un moteur à l'autre ^^ 

pour les réglages d'un booster, on peut à la limite comparer avec un autre booster et la même configuration et encore, ça peut varier encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...