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yz125alu

scooter peugeot
bougie et carburateur s'il vous plaît

Question

bonjour j'ai un blaster furious de 2012 il a 4000km et j'ai débrider mon variateur et mon pot dorigine est débridee egalement. j'ai voulu augmenter ma vis de richesse aprer avoir nettoyer mon carburateur. Hier par 0degres j'ai fai des pointe de 300m et la bougie était marron et blange sur les cotés. Aprer j'ai encore enrichie et elle était tjrs blanche alors ke le moteur navez pu de reprise mais une super accélération jusqua 20kmh puis j'ai baisser la vis de richesse et se matin je démarre dans mon garage et j'ai remplacer les 300m par un burn a fon car la route est en neige et j'ai constaté que la bougie était noir liquide puis j'ai baisser et elle est devenu noir sec.(pour enrichir je vis la vis de richesse) help jaimerai avoir votre aide pour régler cette vis.(j'ai une vis a ma cuve sur le coté en ba et jen deduis ka cest pour la vider donc jlai visser à fond.

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9 réponses à cette question

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bonjour j'ai un blaster furious de 2012 il a 4000km et j'ai débrider mon variateur et mon pot dorigine est débridee egalement. j'ai voulu augmenter ma vis de richesse aprer avoir nettoyer mon carburateur. Hier par 0degres j'ai fai des pointe de 300m et la bougie était marron et blanche sur les cotés. Aprer j'ai encore enrichie et elle était tjrs blanche alors ke le moteur navez pu de reprise mais une super accélération jusqua 20kmh puis j'ai baisser la vis de richesse et se matin je démarre dans mon garage et j'ai remplacer les 300m par un burn a fon car la route est en neige et j'ai constaté que la bougie était noir liquide puis j'ai baisser et elle est devenu noir sec.(pour enrichir je vis la vis de richesse) help jaimerai avoir votre aide pour régler cette vis.(j'ai une vis a ma cuve sur le coté en ba et jen deduis ka cest pour la vider donc jlai visser à fond.

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remet ta vis de richesse comme elle se trouver d'origine et augmente ton gicleur de 5 point par rapport a celui d'origine si noir tu diminue si blanc tu aungmente si marron brique parfait donc voilà mais touche pas a ta vis de richesse si tu connais pas ... tu peux emdommager ton moteur

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La vis de richesse, c'est que pour le ralenti et lorsque tu accélère à 1/4 de poignée hein, sinon après c'est dans l'ordre : aiguille, clip de l'aiguille, gicleur principal pour les plus courants et dans l'ordre d'importance (j'entends que le gicleur sert principalement boisseau en haut, le clip de l'aiguille à moitié de la course du boisseau).

De toute façon, laisse la vis de richesse sur son réglage de base sur Peugeot, c'est ce qu'il y a de mieux à faire avec le carburateur Gutner.

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daccord merci

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la vis de richesse a quel role par rapport au gicleur?je peux régler avec la vis de richesse ou jsui obliger de changer de gicleur?

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