• 0
DJNRQ

scooter peugeot
Quand pensez vous ? [ Trekker Furious Euro2 ]

Question

Salut à tous voici mes question :

Que pensez vous de cette configuration ? ( Manque t'il des trucs ? ou choses inutiles ?

Peut ont faire égale ou mieux moins cher ?

Qu'est ce que ça pourrait donner niveau perf ?

Connaissez vous le prix moyen de main d'oeuvre pour tout monter ?

1359296999-capture.png

Merci d'avance !

J'aimerais voir si moins cher car sinon je rachète un scoot.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

13 réponses à cette question

  • 0

Pourquoi tu prend un carter coter allumage ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

car il a pris un vilebrequin ancien modèle! par contre ce variateur je pense pas qu'il donne des perf sur peugeot <_<

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Il te manque une boîte de gicleur et des galets.

Ton variateur est nul, il ne t'aportera rien..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu veux économiser 150€ ? Tu ne prends pas ce vilebrequin qui doit être d'une qualité égale à l'origine si ce n'est pas moins, c'est qu'un cylindre mid-race que tu as là.

Et autant prendre un variateur Stage6 si c'est pour prendre ce truc.

Ce qui reste, tu peux largement le monter toi-même.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu ne prends pas ce vilebrequin qui doit être d'une qualité égale à l'origine si ce n'est pas moins

bien qu'il sera inutile de le prendre vu le cylindre qu'il a choisie, je confirme! mais de la à dire qu'il est de qualité moindre, je suis pas d'accord! c'est du Motoforce Evo! pour l'avoir en axe de 10mm sur mon scoot, sa bronche pas d'un poil! malgré tous mes kits que je lui est déja fait subir ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Auriez vous des conseils de configuration ? Je monte tout appart vilebrequin et carter.

Merci de vos réponses déjà.

JE PRECISE QUE JE PREND UN vilebrequin CAR LE MIEN EST PETER.

Modifié par DJNRQ

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Voir pièce jointe. Apparament le vilebrequin est adapté pour les scoot après 2004 donc pas besoin de changer le carter. configuration moins cher mais moins puissante est ce que ça vaut le coup ?

post-5079-0-59330100-1359354655_thumb.jp

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Non ca ne vaut pas le coup..

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok ok donc je vais prendre un cylindre origine ou 70 DR. vilebrequin renforcé. Trouver un carburateur de 17.5 et prendre 1 Yasuni R appart si je trouve moins cher pour aussi bien.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

le stage était mieux

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Finalement j'ai un peu moins de thunes, ducoup je vais prendre un cylindre type origine, un carburateur 17,5, un Yasuni z ( j'pe en avoir 1 pas cher ) et un vilebrequin et si j'ai asser un variateur et embrayage

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Garde ton cylindre d'origine, met un 17,5 avec une big valve ou une admission du genre, un variateur Stage6 et un échappement + les réglages bien évidemment.

Tu pourras monter sa tout seul et sa devrai améliorer pas mal les perfs'.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Honnêtement, vaut mieux l'origine chez Peugeot qu'un de ces types origines en fonte qui sera probablement moins performant, egt vu le prix abusé de l'origine, le Stage6 Sport pro en 70 est parfait, dans les 130€, c'est le prix d'un bon 50 fonte, donc si tu veux économiser, prends plutôt un Giannelli Rekord au lieu du Yasuni R, tu peux économiser 60€.

Modifié par Pasternak
1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter