DJNRQ Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Salut à tous voici mes question : Que pensez vous de cette configuration ? ( Manque t'il des trucs ? ou choses inutiles ? Peut ont faire égale ou mieux moins cher ? Qu'est ce que ça pourrait donner niveau perf ? Connaissez vous le prix moyen de main d'oeuvre pour tout monter ? Merci d'avance ! J'aimerais voir si moins cher car sinon je rachète un scoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -=tomate420=- Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Pourquoi tu prend un carter coter allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 car il a pris un vilebrequin ancien modèle! par contre ce variateur je pense pas qu'il donne des perf sur peugeot <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Il te manque une boîte de gicleur et des galets. Ton variateur est nul, il ne t'aportera rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Tu veux économiser 150€ ? Tu ne prends pas ce vilebrequin qui doit être d'une qualité égale à l'origine si ce n'est pas moins, c'est qu'un cylindre mid-race que tu as là. Et autant prendre un variateur Stage6 si c'est pour prendre ce truc. Ce qui reste, tu peux largement le monter toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Tu ne prends pas ce vilebrequin qui doit être d'une qualité égale à l'origine si ce n'est pas moins bien qu'il sera inutile de le prendre vu le cylindre qu'il a choisie, je confirme! mais de la à dire qu'il est de qualité moindre, je suis pas d'accord! c'est du Motoforce Evo! pour l'avoir en axe de 10mm sur mon scoot, sa bronche pas d'un poil! malgré tous mes kits que je lui est déja fait subir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJNRQ Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 (modifié) Auriez vous des conseils de configuration ? Je monte tout appart vilebrequin et carter. Merci de vos réponses déjà. JE PRECISE QUE JE PREND UN vilebrequin CAR LE MIEN EST PETER. Modifié le 28 janvier 2013 par DJNRQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJNRQ Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Voir pièce jointe. Apparament le vilebrequin est adapté pour les scoot après 2004 donc pas besoin de changer le carter. configuration moins cher mais moins puissante est ce que ça vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Paulztw Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Non ca ne vaut pas le coup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJNRQ Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ok ok donc je vais prendre un cylindre origine ou 70 DR. vilebrequin renforcé. Trouver un carburateur de 17.5 et prendre 1 Yasuni R appart si je trouve moins cher pour aussi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 le stage était mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJNRQ Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Finalement j'ai un peu moins de thunes, ducoup je vais prendre un cylindre type origine, un carburateur 17,5, un Yasuni z ( j'pe en avoir 1 pas cher ) et un vilebrequin et si j'ai asser un variateur et embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Garde ton cylindre d'origine, met un 17,5 avec une big valve ou une admission du genre, un variateur Stage6 et un échappement + les réglages bien évidemment. Tu pourras monter sa tout seul et sa devrai améliorer pas mal les perfs'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) Honnêtement, vaut mieux l'origine chez Peugeot qu'un de ces types origines en fonte qui sera probablement moins performant, egt vu le prix abusé de l'origine, le Stage6 Sport pro en 70 est parfait, dans les 130€, c'est le prix d'un bon 50 fonte, donc si tu veux économiser, prends plutôt un Giannelli Rekord au lieu du Yasuni R, tu peux économiser 60€. Modifié le 29 janvier 2013 par Pasternak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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DJNRQ
Salut à tous voici mes question :
Que pensez vous de cette configuration ? ( Manque t'il des trucs ? ou choses inutiles ?
Peut ont faire égale ou mieux moins cher ?
Qu'est ce que ça pourrait donner niveau perf ?
Connaissez vous le prix moyen de main d'oeuvre pour tout monter ?
Merci d'avance !
J'aimerais voir si moins cher car sinon je rachète un scoot.
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