Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quand pensez vous ? [ Trekker Furious Euro2 ]


DJNRQ
 Partager

Question

Salut à tous voici mes question :

Que pensez vous de cette configuration ? ( Manque t'il des trucs ? ou choses inutiles ?

Peut ont faire égale ou mieux moins cher ?

Qu'est ce que ça pourrait donner niveau perf ?

Connaissez vous le prix moyen de main d'oeuvre pour tout monter ?

1359296999-capture.png

Merci d'avance !

J'aimerais voir si moins cher car sinon je rachète un scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu veux économiser 150€ ? Tu ne prends pas ce vilebrequin qui doit être d'une qualité égale à l'origine si ce n'est pas moins, c'est qu'un cylindre mid-race que tu as là.

Et autant prendre un variateur Stage6 si c'est pour prendre ce truc.

Ce qui reste, tu peux largement le monter toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu ne prends pas ce vilebrequin qui doit être d'une qualité égale à l'origine si ce n'est pas moins

bien qu'il sera inutile de le prendre vu le cylindre qu'il a choisie, je confirme! mais de la à dire qu'il est de qualité moindre, je suis pas d'accord! c'est du Motoforce Evo! pour l'avoir en axe de 10mm sur mon scoot, sa bronche pas d'un poil! malgré tous mes kits que je lui est déja fait subir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Garde ton cylindre d'origine, met un 17,5 avec une big valve ou une admission du genre, un variateur Stage6 et un échappement + les réglages bien évidemment.

Tu pourras monter sa tout seul et sa devrai améliorer pas mal les perfs'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Honnêtement, vaut mieux l'origine chez Peugeot qu'un de ces types origines en fonte qui sera probablement moins performant, egt vu le prix abusé de l'origine, le Stage6 Sport pro en 70 est parfait, dans les 130€, c'est le prix d'un bon 50 fonte, donc si tu veux économiser, prends plutôt un Giannelli Rekord au lieu du Yasuni R, tu peux économiser 60€.

Modifié par Pasternak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...