Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha variateur débridé : 60km/h


ImEran
 Partager

Question

Bonjour. :)

J'ai débridé il y a quelques jours mon variateur, et je me suis rendu compte que je n'allais qu'a 55-60km/h en ligne droite, bien plat. :|

Sur certain posts, des gens se disent rouler à 70. Est-ce que cette différence est due au compteur? :huh:

Merci. ;)

PS : Je possède un compteur analogique d'origine MBK. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais;normal jmonte 177 sans pot ma gel !

177km/h ! c'est tout avec sans pot ni variateur je prenait 191km/h x)

Bonjour. :)

J'ai débridé il y a quelques jours mon variateur, et je me suis rendu compte que je n'allais qu'a 55-60km/h en ligne droite, bien plat. :|

Sur certain posts, des gens se disent rouler à 70. Est-ce que cette différence est due au compteur? :huh:

Merci. ;)

PS : Je possède un compteur analogique d'origine MBK. :D2

Si ton pot et brider c'est normal, si il et débrider il y a un problème tu dois prendre 70km/h ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais;normal jmonte 177 sans pot ma gel !

he ba je connait un mec avec juste un pot tnt he ba il monte a 273 km/h au banc d'essai :D2 .

nan sinon c'est normale que tu roule a 60 moi aussi juste débrider au variateur je fesait 55/60 km/h donc tu na pas a t'inquiete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous parler trop j'avais un slider débrider au variateur et au pot je prenai

85kmh c'est tout a fait fesable!!

Soit 75 réels oui...

Disons que çelon ton compteur ça peut changer mais en général c'est vrai qu'au compteur tous les variateurs que j'ai débridé en gardant le pot d'origine bridé c'était plus vers les 65/70 compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux