Typhoon2011 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 J'ai pas tiré, il était pas réglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui donc tu verras quand tu tireras et que tu rouleras dans Paris même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 De toute façon, je tire pas dedans en ville :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 L'utilité de ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Rouler avec tous les jours, tirer dedans dans de belles lignes droites :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Paris intra muros c'est bourré de lignes droites :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Et de nationales :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Non justement tocard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 J'ai le début de la nationale 4 à côté de chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2013 Sert à rien les lignes droites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Sert à rien les lignes droites +1 le mieux c'est les virages et les passer en étant coucher sur le scoot mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Salut les mec, Bon, à 4 heures du mat je part au boulot et je remarque que la température du scoot est tres élevé (5 barres sur 8) pour la température quil fait ( environs 7°). En revenant du boulot je vais faire le plein du scoot, je racchette une bouteille d'huile et j'en profite pour prendre une bouteille de liquide de refroidissement. yavai le choix entre du jaune à -25° et du violet à -30°, j'ai pris du jaune. Je rentre sans trop forcé, et je laisse reposé le scoot. 1/2 heures plus tard j'attaque les niveau........... L'huile pas de problème, un petit rajout et c'est plié. Par contre le liquide de refroidissement (0_0") Je démonte la face avant pour voir le niveau, je secoue un peu le scoot...............que dalle!!!!!!! J'était en dessous du niveau minimal, et je ne suis qua 2500km. j'ai verifié si javai une fuite, mais la encore que dalle. est ce que c'est normale de plus avoir de liquides de refroidissement au bout de 2500 km??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 T'a des sujet prévu pour ce genre de questions, celui la n'en est pas un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Ah nan Balou, c'est chaud plutôt ! :O Pendant la révision des 1000 ils y ont touchés peut-être nan ? Je sais même pas si ils touchent quelque chose à vrai dire, mais c'est qu'une hypothèse comme une autre hein 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Boh on verra bien, encore heureux que j'ai pas sérré pour un truc aussi con. Nan je pense pas qu'il est controlé cela enfin comme tu le dit, j'en sai rien du tout. :) On verra bien si ça se reproduit. Adam75, merci pour ton aide :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bah écoute j'ai 2506km j'ai pas été faire la révision des 1000 et j'ai pas de problème c'est ton Scoot qui doit bouffé du liquide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Et moi j'ai eu le droit à deux purges la 1ère lors du changement de cylindre/piston/culasse et l'autre à cause de ce fameux piston foireux du StreetRace, donc voilà mdrr, mais j'ai jamais eu de soucis au niveau du liquide auparavant ! D'ailleurs j'suis à 70km de rodage du piston en tirant jusqu'à 9000 tours/min, mais j'ai tiré jusqu'à 8000 tours/min pendant 50km, c'est bien nan ? Je compte faire 100-150km c'est bon ? En tirant progressivement dedans quoi Modifié le 29 octobre 2013 par GuesHinhO258 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Le but du rodage n'est pas de resté sur le même régime, mais bien de varier les régimes, tu peux commencer à le pousser une fois les 200 kms passé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Je les varie t'inquiétes pas, je voulais juste dire que j'ai pas dépassé les 8000 tours/min pendant les 50 premiers km ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) Je fais régler mon Aerox sur un banc.. :siffle: Mon bas moteur et haut moteur sont préparés :siffle: Modifié le 29 octobre 2013 par Runner75sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Mon bas moteur et haut moteur sont préparés :siffle: J'ai rouler avec depuis 2 jours, au feu rouge il part comme une bombe, et je sens vraiment qu'il est mal réglé, on verra ça au feu rouge :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 moi je prend 75 @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 demain je met l'éclairage de plaque allume cigare et warning :ouf: mouhaha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) C'est génial les warning ! D'ailleurs, il faudrait que je pense à en mettre aussi ! Ca vous dirait qu'on s'organise un petit rasso d'ici peu ? Un bon truc avec un bon itinéraire, avec de bonnes routes si possible ! Modifié le 29 octobre 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 29 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 (modifié) C'est génial les warning ! D'ailleurs, il faudrait que je pense à en mettre aussi ! Ca vous dirait qu'on s'organise un petit rasso d'ici peu ? Un bon truc avec un bon itinéraire, avec de bonnes routes si possible ! Oui :D Modifié le 29 octobre 2013 par Runner75sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant