Gikiman Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Lol le mien i rentre même pas en reve dans le neuneur ^^ Bon sinon même galère qu'hier, direction garage. Apparement la pompe à eau est naze ....... Jtien au courant Chuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Déjà ?! Mais Nan vérifie t'es Join cylindre vue que sa fuit pas de l'extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 C'est le garage qui l'a, je vais pas allé dans l'atelier pour verifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Je sais hehe . Mais bon moi en tout cas je suis dispo . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Je suis dacc avec derck pour le casque, après sur nrg je le metterais dans le coffre sans soucis, le coffre de nrg est un poils plus dur a ouvrir, pour les mauvais un coffre de runner ca prend 3min a ouvrir, pour les mauvais hein ^^ un mec qui touche sur runner prend même pas une minute. Et si il est gentils il peut même te le refermer comme si de rien n'était lool. Vous l'avez en quel couleur/modele le roof ? Perso j'ai le boxer en noir matt avec la visciere noir et ca se raye super mega vite ! il va partir en peinture en même temps que le runner pour passer en noir brillant paillete et rouge brillant paillete ( les "roof" seront en rouge ) Perso j'ai aussi le V8 noir matt mais avec visière transparante d'origine (d'ailleurs je vais acheter une fumée... mais vu le prix que ça coûte je vais attendre). J'ai pas vraiment remarqué que ça se rayait vite... mais bon j'y fais super attention aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 J'y fais aussi super attention, mais avec le temps tu vas voir, ca a commencer par un petit cailloux qui a taper dedans pour moi puis deux puis trois.. Il est encore super propre quand on le regarde mais comme moi je connait les default ca m'enerve lool Sinon pour la route saint germain poissy, rien n'empeche de faire la route ensemble les gars on se rejoins tous la bas à la fin, je suis le plus loin et je suis chaud sans soucis ! Faut se motiver, ceux qui habite pas trop loin se font des groupe pour la route et c'est good. On se donne un lieu et une heure de rdv final. Ps : Je suis le plus loin et j'ai pas de scoot operationelle mais je suis chaud mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Oui spooky a raison on se rejoint par exemple a bastille comme la dernière fois et on y vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Ouais mais niveau essence, et surtout si on a eu une galère la bas, ça fait chaud ^^ Déjà, faudrait se fixé une date pour un petit rasso sur Paris histoire de passer un petit après-midi sans vraiment rouler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 L'essence ? Quand on met une configuration on parle pas d'essence lool ! On se fera des session de plein a la pompe mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Bah ça fait quand même pratiquement 60 bornes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Prévoir un bon 40e d'essence lol :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Prévoir un bon 40e d'essence lol :D Plus l'huile :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 (modifié) Je me promène jamais sans mon demi litre d'huile dans le coffre . On sait jamais lol :D Sinon voilà une petite photo de ma machine terminée et propre . Je tente une mise en vente sur Lbc pour voir si sa intéresse quelqu'un . Modifié le 30 octobre 2013 par JiizN78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Je me promène jamais sans mon demi litre d'huile dans le coffre . On sait jamais lol :D Sinon voilà une petite photo de ma machine terminée et propre . Je tente une mise en vente sur Lbc pour voir si sa intéresse quelqu'un .20131030_165443.jpg Moi mon coffre il est vide, jamais je mettrais quelque chose dedans à part des tournevis, mon roof rentre pas dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Oh c'est sur que un roof sa ferais mal au c*l . Moi j'y fout mes outils au cas où lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Oh c'est sur que un roof sa ferais mal au c*l . Moi j'y fout mes outils au cas où lol . Moi aussi si j'aurais pu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 il y a pas de coffre dans un runner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 il y a pas de coffre dans un runner ? Si mais bon tu l'ouvres en 5 secondes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 un petit hs sans trop vous dérengé je suis en train de mettre les warning et j'ai pris pour savoir quand il s'on mit un interupteur lumineux mais j'ai 3 borne je comprend pas trop comment sa marche ? comment faire pour que sa clignote (le bouton ) quand les clignotant sont la ? desolé du hs mais j'ai besoin d'aide :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 A ce point là il s'ouvre facilement ? Desole Kentin je peux pas t'aider sur sa lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invvisulous Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 A ce point là il s'ouvre facilement ? Desole Kentin je peux pas t'aider sur sa lol . oui il y'a un un câble a tirer vers le bas sur le bas de caisse a droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 j'ai trouvé c'est tout bete celui du milieu ne sert pas pour ce type d'instal y faut mettre le + a une borne le - a l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 30 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2013 Je vais sûrement dire des conneries mais la troisième tige sert à mettre du jus pour la led sur le bouton? Ca doit être une galère à faire clignoter. tu vas le placer où? Tu m'as appris un truc invisuluus ça s'ouvre vraiment si facilement? je vais vérifier demain en sortant le scoot si le câble est si simple à choper. Ca m'étonne quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Ah oui j'ouvre ton coffre en 30sec top chrono comme tous les runner Oui Mail lequel des trois c'est sa la question et j'y branche quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Tu peux y brancher un fil qui est lui même attaché au fil + de l'interrupteur (tu me comprends?). Ca devrait marcher je pense. C'est loin les cours de 5eme sur les circuits électriques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés