SpanishHarlem Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je suis en train de le faire je te tien au jus (sans jeu de mot pourri :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Dans tous les cas tiens nous au courant Kentin :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Sort ---> plus loin -----> encore ! ---------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invvisulous Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 (modifié) Je vais sûrement dire des conneries mais la troisième tige sert à mettre du jus pour la led sur le bouton? Ca doit être une galère à faire clignoter. tu vas le placer où? Tu m'as appris un truc invisuluus ça s'ouvre vraiment si facilement? je vais vérifier demain en sortant le scoot si le câble est si simple à choper. Ca m'étonne quand même Oui c'est vraimment dommage que un scooter d'un prix aussi elevé soit comme sa . a croire que il ont fais expres pour que les ptites fraisheur se fasse piquer leur roof boxer .Mais y'a moyen de régler se problème suffit juste d'être un petit plus fut fut Modifié le 31 octobre 2013 par Invvisulous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 La technique du câble pour le coffre Runner c'est mon père qui me l'a montré, moi je savais même pas :o ! On s'demande ce qu'il faisait dans sa jeunesse hein mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiizN78 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 On se le demande aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Bon, demain le nitro part en réglage ! Qui est au run demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Moi j'ai envie d'y passer mais j'vais faire tâche en touring :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Il y a même de l'origine donc c'est pas flagrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Baaah si je vais pas voir ma meuf je passe ;) Ak un pote a moi en nrg street race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Ok ! Moi je négocie pour venir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Moi tjrs présent le vendredi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Et moi j'vous emmerde mdrrr ! Il roule pas j'ai l'seum ! Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Y le terminus de la ligne 1 pas très loin de Porte Jaune :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Vai-te foder ! Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Prend un vélib, tu nous mettre tous une pointe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Si je viens avec personne je passerais te chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Qui m'indique le chemin depuis porte saint Cloud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Si tu veux on peut se rejoindre au rond point de Nation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Ouai au pire ;) Tfacon on stien tous au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Moi je serai pas de la partie en rodage ça va pas le faire du tout... Je suis passé au concess cette aprèm (1h30 de route pour aller dans le 14ème... super dernière fois que j'y retourne) il m'a installé l'alarme d'origine piaggo et il me l'a gravé. L'alarme est vraiment bien, elle sonne bien j'ai rien à dire pour l'instant je la conseille. Juste pour ceux qui l'ont, c'est normal que la led ne clignote pas lorsque je la mets en marche? Elle reste allumée seulement, sans clignoter. ça me parait bizarre. Bon aller je suis à 200 km... plus que 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Ne fait pas ton rodage sur 1 000 bornes, c'est inutile ! Fait le sur 500 :) Surtout si tu es bridé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui moi aussi je me suis pas prit la tête j'étais partie sur 500 au final j'ai du faire 300 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Je le récupère peut-être demain mais en mode rodage de piston par contre !!!!! Mon petit bébé me manque <3 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 31 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2013 Oui Derck c'est normal que la led ne clignote pas, j'ai la même aussi , rien a dire elle est bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés