julien Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Guillaume ça sert à rien mets juste ton Top Bleue basta ! C'est trop d'argent pour rien après, déjà le Top fait 200€, t'as déjà pas mal investis mec Un top bleu ne coûte que 130 euros en Italie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ou tu la a ce prix la ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) ebay.it normalement, mais moi j'ai pas confiance sur ebay :/ Modifié le 3 janvier 2014 par Gueshinho258 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ou tu la a ce prix la ?! Dans le sac de course d'une mamie ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ebay.it sa gère grave. Vous pouvez y allé en confiance. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je vais y faire un tour mais vous tapez quoi vous ? Comment on écrit cylindre en italien ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Tu tape "cilindro y marmitta" Top Perf Gilera/Piaggio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ebay.it sa gère grave. Vous pouvez y allé en confiance. ;) M'ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci les gars je vais aller voir sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je t'en prie mec, ça sert d'avoir la copine italienne mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 M'ouais Avec paypal tu ne crains rien du tout, si le colis n'arrive pas tu es remboursé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) http://www.ebay.it/itm/GRUPPO-TERMICO-TOP-2-DUE-PLUS-D47-6-PIAGGIO-ZIP-SP-NRG-RUNNER-SR-R-FACTORY-/321066077394?pt=Ricambi_e_Accessori_Scooter&hash=item4ac1078cd2&_uhb=1 Après faut faire toutes les boutiques, j'avais payé le mien à 130 € il y a trois ans de ça Modifié le 3 janvier 2014 par julien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Tu tape "cilindro y marmitta" Top Perf Gilera/Piaggio Ils appellent ça "gruppo termico" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Moi j'ai fait mot à mot mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je ne m'enflamme pas du tout Risk, Je disais juste que le touring, rèste un bon échappement pour jouer la carte de la discrétion sur Paris, C'est sur un détente c'est mieux, mais sur Paris avec un kit 70 + cornet + détente, c'est hard, certes y'en a qui se font jamais choper, mais quand même .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Faut prendre la version billomotors du due plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 La diff ? C'est les prépa a l'echap Nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Hop Trophy reçu :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Au vu du prix, Pourquoi tu ne t'ai pas orienté vers un streetrace ? tu aurais gagné partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Nop :p ! Je m'en fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bon des gens a Vincennes ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Moi je pouvais pas caralho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Michelin power pure sc remonté sur le typhoon comme le nitro, c'est le bonheur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Comparé aux city grip, y'a une bonne diff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Les city grip c'est ouf par raport aux sava d'origine,sous la pluie tu penches freine bande blanches tout sa sa reste coller au sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés