Typhoon2011 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Des leds comme tous les jacky Bon on va bientôt changer de kit :P J'ai toujours eu des leds :D Enflure ! On verra qui fait le malin quand j'aurais mon GSR :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 J'ai toujours eu des leds :D Enflure ! On verra qui fait le malin quand j'aurais mon GSR :siffle: Ton elystar :ninja: Mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ton elystar :ninja: Mdrrrr J'abandone le elystar ! Surtout que j'ai changé mes pneus sur le typhoon la :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 J'abandone le elystar ! Surtout que j'ai changé mes pneus sur le typhoon la :P Ah attention t'as gagner 10km/h nan ? 30 à 40 , t'as encore de la marge pour te faire flasher :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killian92800 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Elystar ==========> poubelle :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Tout ce qui est refroidissement a air pour moi c'est poubelle . à part quand c'est kité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Ah attention t'as gagner 10km/h nan ? 30 à 40 , t'as encore de la marge pour te faire flasher :P En GSR j'aurais 200 de marge (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Tout ce qui est refroidissement a air pour moi c'est poubelle . à part quand c'est kité Tiens la photo que je t'avais promise au lieu de dire des conneries :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derck Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) Super propre le support... C'est fait maison tu penses? Les poignées sont pas mal aussi dans une autre couleur Édit: je viens de remarquer que ça a la forme d'une plaque de 125. C'est legal tant que les numéros dessus sont les bons? Modifié le 6 janvier 2014 par derck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Les poignées rendent jaunes sur la photo, mais en réalité elles sont exactement comme la déco du Runner. Le support oui c'est fait maison. Avec la plaque un peu plus inclinée vers le ciel ça serait pas mal. Wep c'est pas une taille standard, c'est pas une plaque de 125+ non plus, c'est une taille perso, un peu plus large que l'origine sans être plus haute. Les écritures sont un peu grosses en revanche mais osef ^^ Guillaume j'ai pas pu faire la photo avant, c'était les vacances scolaires et comme le scoot est garé devant son lycée... P'têtre que Kentin connait ce Runner il traine vers Ranelagh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 C'est vrai que maintenent que tu le dis il me fais penser a quelqu'un quand je rentre il faut que j'aille voir je crois que c'est a un des type a qui je veux la peau il me semble :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Mdr ! Tu veux que je mette mon antivol sur son scoot pour le faire chier ? Je viens récupérer l'antivol 15 jours après :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) Si c'est lui peut être :D Mouhaha sérieux y me semble qu'il fais partie du groupe de mec que j'ai pressioner Pasque il m'accuser d'avoir essaie de volé un de leur runner chpa si vous vous rappeler Par contre le coup des vis sur la plaque Modifié le 6 janvier 2014 par KenTin RadioCity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 J'ai reçu ma plaque et je l'ai mise nickel :p je fais une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bande de voyous ! Moi je suis en mode papy avec mon NRG full origine jusqu'à la bavette lol. Ca me rappelle qu'avant c'est moi qui avait le plus beau cul de tout Paris :love: Pauvre Nitro qui a du finir dans un arbre à coup sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Mais ça c'était avant :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Pool j'adort ton cul ma poule :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Avant je me faisais contrôler/fouiller tous les jours... mais ça c'était avant. Avant je consommais comme un porc... mais ça c'était avant. Avant j'avais un scoot pas pratique... mais ça c'était avant. Avant je faisais un bruit infernal... mais ça c'était avant. C'était mon petit joujou quand même :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) Perso le mien est plus beau :p plus qu'à enlever ce suport degeu mais comme les keuf de mon quartier son des Fdp puissance 120468384 baaah j'me questionne Pasque il son capable de m'imobiliser pour sa Modifié le 6 janvier 2014 par KenTin RadioCity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Je vais faire une photo,Kentin va rager sur l'écriture en dessous de la plaque :ninja: Je pense me faire arrêter prochainement :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Sur Runner vous avez tellement un feu moche d'origine que vous le changez tous !! Préfère ma petite barrette de Led d'origine :cool2: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Envois donc. Une photo ? Moi perso j'ai commander ma plaque ce matin avec les même écriture que Kris avec en bas marquer "viva España" et le logo du PSG :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bah un feu arrière de NRG d'origine quoi ^^ Mon cul actuellement : De toute façon il changera plus, je le vire cet été ce scoot. Je vais me faire un bon billet dessus, pour l'instant il me revient à 950€ tout compris lol, il vient à peine d'avoir 2000kms, je pense le revendre facile 1300 en sachant qu'il aura pas énormément de kilomètres d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 C'est la vie ;) avant d'avoir eu runner j'ai eu nrg c'est vrai que le feux arrière est magnifique mais du coup sa laisse moins de possibilités de modif esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Tu le vire ?! Pourquoi pas lui Kité sa maman avec tous le trala pour faire mumuse ?! Retire la bavette remet lui un garde bout un vrai pot et voilà ;) Moi aussi j'ai envie de peindre le carter :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés