Aller au contenu

Post spécial Région parisienne


Vespa
 Partager

Messages recommandés

ça va elle est cool ta vidéo.

 

Ta poignée elle est vraiment en mode on/off tu doses pas. Puis aussi (je pense que ça doit être le cas de tout le monde) vous avez une manie c'est de toujours vouloir dépasser à tous prix toutes les voitures. Perso quand ça avance assez vite j'essaie de me comporter au max comme une voiture et pas dépasser à chaque fois (je prends pas des mauvaises habitues comme ça)

 

Il avait quoi ton runner danny?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuai moi comme derck j'suis pas h24 à fond après c'est peut être que moi c'est quand je gaz à fond d'un coup que j'ai un trou donc j'ai prit l'habitude mais en général j'suis a max que quand j'ai la place boulevard periph dans les petite rue et tout j'aime pas j'ai toujours peur qui est des gens qui sorte d'entre les voiture ou une portière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu risk le mec a mis le paquet dessus même si je le trouve cheum. En plus un dosseret sur un zip... nan mais sans déconner. Déjà qu'à deux si t'es un minimum grand t'as aucunes places alors avec un dosseret le passager te laisse aucunes places

 

Euh c'est le dosseret qui te choque toi ? Pas les deux pots SP3 ? xD

 

Selon mon humeur peut-être que je prendrai un kitounet pour le NRG tout à l'heure... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai ça choque aussi (d'ailleurs je vois pas trop à quoi ça peut servir... mais ça a l'air bien fait) mais c'est la première fos que je voyais un dosseret sur un zip

 

T'étais pas censé le laisser d'origine le petit nrj? tu vas prendre quoi?

 

 

Les gars y'a un gars du forum qui m'a installé des warnings (super proprement d'ailleurs merci julien).

J'ai acheté cet interrupteur : 

 

http://www.maxiscoot.com/interrupteur-encastrable-tun-r-avec-voyant-rouge-cgn479825.html

 

Seulement on a pas réussi à allumer la led lorsque les warnings étaient en position on.

Y'a 3 tiges : un +, un - et la dernière en doré pour la led.

 

J'ai testé plusieurs trucs. Le + du clignotant droit est relié au + de l'interrupteur, et le + du clignotant gauche est relié au - de l'interrupteur. Interrupteur position OFF quand j'allume le clignotant droit (donc celui relié au + de l'interrupteur) et que je relie le + de l'interrupteur à la tige de la led de celui ci la led s'allume. Sauf que l'interrupteur est en position off... J'aimerais bien qu'il s'allume lorsque les warnings sont activées évidemment... parce que des fois j'oublie l'interrupteur en position on et à chaque fois que je mets les clignotants ça se met automatiquement en warning du coup

 

Ca a l'air compliqué à comprendre j'ai pas réussi à m'exprimer plus clairement. Si y'en a qui sont calés en éléctricité ou qui ont déjà eu affaire à ce genre d'interrupteurs si vous pouvez m'aider ça serait cool

Modifié par derck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais le garder un maximum d'origine car je le revendrai cet été. Mais je me dis que ça fait encore 6 ou 7 mois, j'ai encore le temps d'en profiter. De toute façon ça ne restera qu'un 70cc fonte avec un pot type origine hein, c'est plutôt par curiosité que j'ai envie de lui en mettre un parce que comme il marche déjà autant que les Runner kités 70cc + pot type origine, je me dis qu'il y a moyen de le faire avancer encore un poil mieux. En plus ça fait chier parce que je l'ai retapé nickel, des petits détails qui le distinguent des autres NRG mais avec un moteur full origine... je me dis que c'est du gâchis lol. 

 

Bah je repars sur ce que je connais, à savoir le 70cc St6 Street Race que j'avais déjà eu sur mon Nitro, dont j'avais été agréablement surpris des performances et de la solidité (cylindre nickel sans rodage ni temps de chauffe avec huile de merde Total).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai ça choque aussi (d'ailleurs je vois pas trop à quoi ça peut servir... mais ça a l'air bien fait) mais c'est la première fos que je voyais un dosseret sur un zip

 

T'étais pas censé le laisser d'origine le petit nrj? tu vas prendre quoi?

 

 

Les gars il y a un gars du forum qui m'a installé des warnings (super proprement d'ailleurs merci julien).

J'ai acheté cet interrupteur : 

 

http://www.maxiscoot.com/interrupteur-encastrable-tun-r-avec-voyant-rouge-cgn479825.html

 

Seulement on a pas réussi à allumer la led lorsque les warnings étaient en position on.

il y a 3 tiges : un +, un - et la dernière en doré pour la led.

 

J'ai testé plusieurs trucs. Le + du clignotant droit est relié au + de l'interrupteur, et le + du clignotant gauche est relié au - de l'interrupteur. Interrupteur position OFF quand j'allume le clignotant droit (donc celui relié au + de l'interrupteur) et que je relie le + de l'interrupteur à la tige de la led de celui ci la led s'allume. Sauf que l'interrupteur est en position off... J'aimerais bien qu'il s'allume lorsque les warnings sont activées évidemment... parce que des fois j'oublie l'interrupteur en position on et à chaque fois que je mets les clignotants ça se met automatiquement en warning du coup

 

Ca a l'air compliqué à comprendre j'ai pas réussi à m'exprimer plus clairement. Si y'en a qui sont calés en éléctricité ou qui ont déjà eu affaire à ce genre d'interrupteurs si vous pouvez m'aider ça serait cool

 

 

Je ne pense pas que ce soit possible, au pire tu peux essayer de tirer un autre fil + 12 v statique et une masse pour allumer la led, mais ça risque de laisser les cligons fixe ! Au mieux tu peux faire scintiller la led en même temps de les clignotants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T"as raison Julien le max que je puisse faire est de la faire scintiller en même temps que les clignotants. Tout ce que je veux c'est quelque chose qui puisse me rappeler que le warning est allumé, là j'ai pris l'habitude de vérifier de temps en temps que le bouton soit en position off mais c'est pas très pratique. C'est ça d'être tête en l'air et d'oublier d'eteindre les warnings  :D2

 

La question est comment le faire scintiller en position on. Je pense que je vais ouvrir un post ça va être plus simple

 

Sinon Risk tu dis que ton nrg marche aussi bien que les runner kités 70, c'est une façon de parler ça va veut dire qu'il marche super bien ou tu suis vraiment des runners kités ? Si c'est la deuxième il faut que tu me files ton secret  :D

Modifié par derck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, par exemple le Runner d'un pote acheté neuf, même pot + mêmes réglages que moi, il est derrière. Même poids de pilote. Inexplicable, strictement le même moteur et le même poids entre les deux scoots. Donc à moins que les Runner sont définitivement merdiques à partir de 2012 (Chine), je sais pas. Et un autre pote, lui même pot + mêmes réglages mais avec 70cc DR le tout monté par moi donc je sais comment ça a été fait, lui arrive à me devancer d'un mètre au démarrage mais après c'est fini, on garde ce mètre d'écart jusqu'à la fin (je trouve ça light comme gain quand même).

 

Après je sais pas si je l'avais raconté sur ce topic, mais j'ai pas mal gagné lors du passage en phares full led, la montée en régime est bien plus nette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, par exemple le Runner d'un pote acheté neuf, même pot + mêmes réglages que moi, il est derrière. Même poids de pilote. Inexplicable, strictement le même moteur et le même poids entre les deux scoots. Donc à moins que les Runner sont définitivement merdiques à partir de 2012 (Chine), je sais pas. Et un autre pote, lui même pot + mêmes réglages mais avec 70cc DR le tout monté par moi donc je sais comment ça a été fait, lui arrive à me devancer d'un mètre au démarrage mais après c'est fini, on garde ce mètre d'écart jusqu'à la fin (je trouve ça light comme gain quand même).

 

Après je sais pas si je l'avais raconté sur ce topic, mais j'ai pas mal gagné lors du passage en phares full led, la montée en régime est bien plus nette.

 

C'est véridique les led, pour te dire sur mon nitro ça avait le même effet. J'avais mis l'optique R8 à leds et quand tu passait des halogènes aux led, le scoot avait plus de pêche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fissuré carrément... c'est dure

 

Mais c'est vrai que comparé au ancien a ce qui parait ils sont pourrave les nv (à part le frein avant et la fourche qui est meilleure apparament)

Mëme si on parle d'esthétique, l'ancien était beaucoup plus beau avec les gravures que les vieux autocs qu'ils nous ont foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me donne envie de passer aux led tout ça  :lol:

 

Ca pourrait marcher juste en désactivant un phare et en laissant les veilleuses en mode feux de position vous en pensez quoi? et plein phare les deux allumés

 

Le led, c'est le bien  :cool2:

 

Possible mais en modifiant le faisceau ce que tu dis. Tu peux n'avoir que les deux veilleuses allumées oui ça c'est possible en débranchant le plein phare. Mais sur l'autre position tu ne pourras donc pas avoir les 2 phares allumés.

 

Fais comme moi, ça fait trois positions :)

 

vcz9.jpg

 

dv0z.jpg

 

bki7.jpg

 

Dure semaine pour toi Guillaume :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire, 

Que je suis content d'avoir un runner sp rouge démon 2011 .... même s'il a 5 000km et bientôt = vente !

Je confirme sur route, c'est incroyable la différence avec les runner new gen !

la différence de perfs est vraiment là ! ça me parait vraiment bisard, tout de même !

a configuration égale, par exemple avec un touring, la différence de bruits entre les deux modèles est différente ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le changement de la bougie ( qui n'a jamais été changée même après le rodage ) le scooter a 5 000km.

que dire c'est incroyable la différence !

Plus besoin de mettre la poignée sur on/off ! le gros trou a mi régime a quasiment disparut !

 

Pour de l'origine c'est plutot sympas non ? juste l'échappement touring + gicleur 65.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...