Aller au contenu

Post spécial Région parisienne


Vespa
 Partager

Messages recommandés

Rien a dire, 

Que je suis content d'avoir un runner sp rouge démon 2011 .... même s'il a 5 000km et bientôt = vente !

Je confirme sur route, c'est incroyable la différence avec les runner new gen !

la différence de perfs est vraiment là ! ça me parait vraiment bisard, tout de même !

a configuration égale, par exemple avec un touring, la différence de bruits entre les deux modèles est différente ! 

 

 

+1 les nouveaux runners sont quand même différent, je me demande pas ce qu'ils ont changés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/motos/627901970.htm?ca=12_s  Louche ?

 

Sur les nouveau runner si je ne dit pas de connerie, le cylindre d"origine a été retailler au niveau des lumière ( surtout celle d’échappement qui a été réduite ) après je n'ai pas été vérifier si quelqu'un a l'occasion de me donner la taille de la lumière je comparerait au cylindre du mien ( modèle 2009 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres louche je dirais :|

 

sinon aujourd'hui bonne journée pour moi j'ai récupère gratuitement un embrayage malossi une cloche Stage6 un variateur Stage6 un pot touring et demain pour 20e un lot de carénage niquel noir j'hésite a le repeindre en white soul ou le laisser en noir brillant

 

je ferais des photo quand j'aurais changer mes carénage :cool2:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embrayage monté eeeh baaah honnêtement pour de l'origine ça met UNE CLAQUE ! pas temps que sa en accélération ni en pointe seulement c'est beaucoup plus linéaire sa monte en continue c'est beaucoup plus agréable et puis le gain :love: j'atteins très vite la vitesse dans paris c'est parfais a voir le résultat demain après avoir remit le touring  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'être tout seul c'est grave.. :pascool:

 

bon alors aujourd'hui j'ai changé ma façade elle est noir brillante alors je doute :

-je met tout le scooter en noir ? les aille le GB en noir mat ?

-Je laisse que la façade en noir et j'fais des rappelle de gris ? lisserait gris sur la façade et la plaque a l'arrière entre les  aille en noir ?

-je peint la façade en gris ?

 

en tenant compte que le résultat a la bombe ne serra jamais aussi parfait que l'origine

post-7443-0-78467000-1393697275_thumb.jp

post-7443-0-09462100-1393697301_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait déjà essayer de me voler le runner a St denis aussi !

 

Perso, je suis entrain de refaire un runner complet ( j'ai acheter un moteur un cadre et des carénage, le tout séparément ) et je sais qu'une fois finis il ne stationnera dehors que très peu ! Ça ne sera seulement si j'arrive a le voir de la ou je suis !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...