haha92 Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 ba moi jveu bien venir mais il faut un minimum de monde qd même !! la semaine dernière yen a beaucoup qui ne sont pas venu! et cette foi si on i va rdv aux arret de bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Je me motive pour venir :) à condition qu'il ne pleuve pas et que je change mes galet, mon gicleur et mes leds :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 On fait souvent un rendez-vous a Bastille a 23h si y en qui sont intéréssés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 On fait souvent un rendez-vous a Bastille a 23h si y en qui sont intéréssés. ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Ce soir je suis là... et en scoot c'est rare ! 23h j'suis à la Bastille :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 moi aussi je suis dla parti rdv a bastille 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Salut les gars après réglage de mon runner j'ai démonté la bougie pour voir le rendu voilà une photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Tu venais de tirer une pointe avant de retirer la bougie ou pas ? Quelle est ta configuration ? Haha92 moi je serais au RDV de Bastille seulement si Runner75 vient, sinon je vais direct à Vincennes, mais je viens c'est sûr (NRG noir mat pour me reconnaitre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 ok moi je suis en runner black soul touring . le rdv c'est ou exactement ??sur le rond point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Merci haha pour la réponse Bon bas il y a plus qua la changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Haha92 c'est bon Runner75 sera là donc je passe aussi par la Bastille à 23h, on se dit devant l'opéra c'est là où on peut attendre le plus tranquillement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 configuration : Pot yas R galets 4.5 carburateur 17.5 ressort de poussé jaune malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Gicleur 70 alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 J'ai oublié j'avais combien en gicleur mais le réglage est bon vu la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Ton flash rend une couleur bizarre faut dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 A toute suite je me joins à vous pour Bastille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 j'ai sans flash :D en fait qd je l'ai prise avec flash elle était mal visée donc la j'ai resserer j'ai tourner avec il a bien rouler et ça a donné sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Vs ete ou jsui dvan les grande marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Frimija Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Je suis en gicleur 72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 y a qui qui viens ? vous rester jusqua quel h ? je vais venir peut être en Runner et mon frère avec la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 17 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 jvous est pa trouver j'était devant l'opera a 23h05 et yavai personne j'ai fai le tour jusqu'a 23h50 et je suis partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 On était devant l'opéra avec Guillaume593 jusqu'à l'horaire prévu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha92 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) vs ete partit a 23h pile alors pck j'y était a 23h05 . tampi la prochaine fois on s'echange nos num sa sera plus simple ;) Modifié le 18 janvier 2014 par haha92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Si vous avez une idée les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume593 Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 On était devant l'opéra avec Guillaume593 jusqu'à l'horaire prévu ;) Il y a eu plus de monde après 1h alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés