Aller au contenu
  • 0

autre scooter Conseil preparation Scarabeo 100 2t!

flecky
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai besoin des conseils pour préparer mon scarabeo, j'ai un pot tecnigas next-r et j'ai commandé un variateur multivar2000 + embrayage + courroie de chez malossi.

Je veux aussi changer mon carburateur mais je sais pas la taille a prendre pour mon scooter et il y a aussi un kit 125 de chez malossi qui vas bien avec vous en pensez quoi?

Merci d'avance

Modifié par flecky

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

Messages recommandés

• 0

ce sont des carburateur sans dépression, je ne sais pas comment sa fonctionne d'origine sur ton scoot, mais il faudra mettre une durite du réservoir au carburateur avec un robinet manuel par précaution.

• 0

Bon je vais acheter celui que tu m'as dit, je laisse pour acheter le kit malossi pour plus tard ;)

donc le carburateur 22 avec starter automatique? il te faudra une autre pipe de toute manière, pipe diam 29 

• 0
  • 0

• 0

et celui la se monte sur la pipe malossi? il a pas un diametre de 38?

a oui c'est 38 lol

mais attends regarde j'ai trouvé sa = http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/427394995.htm?ca=15_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_moto/427394995.htm?ca=15_s

Modifié par tom67

• 0

marche pas, tape = 

carburateur de 28 Dell'Orto 

dans le bon coin, lieu c'est calvados prix 50 €

Modifié par tom67

• 0

attention le carburateur du bon coin n'a pas d'arrivé d'huile donc sa vas pas aller LOL; je pense pas que tu veux tourner au mélange^^ sa crain

• 0

oui sauf le premier tableau ils disent pour carburateur PHBH 26-30, entrée pipe 35, faut leur donner la ref 02 6639B peut être 

Modifié par tom67

• 0

Ouep c'est ça que je vais faire, ça vas être moins casse tete je pense mais ça vas faire plus mal au portefeuille lol

ben t'aura déjà pas a mettre un sarter a câble avec le 22 ^^ 

• 0

non pas besoin de correcteur de couple pour le multivar 2000. 

mais sur le carburateur niveau BAA il y a un genre de plastic gris vissé dessus, peut être que si tu l'enlève le manchon d'origine passera

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 22217-->