Aller au contenu
  • 0

autre scooter Conseil preparation Scarabeo 100 2t!


flecky
 Partager

Question

Bonsoir, j'ai besoin des conseils pour préparer mon scarabeo, j'ai un pot tecnigas next-r et j'ai commandé un variateur multivar2000 + embrayage + courroie de chez malossi.

Je veux aussi changer mon carburateur mais je sais pas la taille a prendre pour mon scooter et il y a aussi un kit 125 de chez malossi qui vas bien avec vous en pensez quoi?

Merci d'avance

Modifié par flecky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

Messages recommandés

  • 0

Salut, oui il est débridé d'origine si je me trompe pas, avec ce pot c'est bien pire qu'avec le pot d'origine, je sais pas a combien je monte parce que le câble du compteur viens de se casser mais avec le pot d'origine je monte a 100 donc je sais pas si je doit changer quelque chose pour que ce pot marche comme il faut sinon je le renvoi au vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le tecnigas next-r est un pot prévue pour fonctionner sur du 50cc ou 70, sur du 100cc il faut un pot adapté d'après moi.. après tu peux mettre le kit 125 malossi avec un carburateur Dell'Orto PHVB 22 qui s'adapte au tarter auto et à la BAA d'origine celui là = http://www.Dell'Orto.fr/produit-44-01153-carburateur-phvb-22-cd.html il faudra peut être juste changer la pipe. Mais pour ton pot, tu l'a acheté sur quel site?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben j'en pense que t'aura plus de starter et plus de Boité à air, il faudra adapter un starter manuel à câble et un cornet ou mousse protégé, c'est des carburateur de compet, pas pour une utilisation rurale quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le tecnigas next-r est un pot prévue pour fonctionner sur du 50cc ou 70, sur du 100cc il faut un pot adapté d'après moi.. après tu peux mettre le kit 125 malossi avec un carburateur Dell'Orto PHVB 22 qui s'adapte au tarter auto et à la BAA d'origine celui là = http://www.Dell'Orto.fr/produit-44-01153-carburateur-phvb-22-cd.html il faudra peut être juste changer la pipe. Mais pour ton pot, tu l'a acheté sur quel site?

 

Technigas fabrique des pots pour des 100cc estetiquement ils sont comme les autres pot pour 50cc mais apparement c'est étudié pour les 100cc donc je pense qu'il faut juste régler la variation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Technigas fabrique des pots pour des 100cc estetiquement ils sont comme les autres pot pour 50cc mais apparement c'est étudié pour les 100cc donc je pense qu'il faut juste régler la variation

 

oui c'est clair après avoir mis un pot il faut "au minimum" alléger les galets, tu l'a pas fait?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Technigas fabrique des pots pour des 100cc estetiquement ils sont comme les autres pot pour 50cc mais apparement c'est étudié pour les 100cc donc je pense qu'il faut juste régler la variation

Ok, parce que avec mon pot d'origine et le tecnigas il y a pas photo, pas instant j'ai des galets 6,5 gr mais j'attends le variateur malossi qui viens avec des galets de 11 gr si je me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

toujours le problème de starter, celui qui est adapte est celui du lien que je t'avais donner,

toute facon quand on veux augmenter les perfs et commencer a modifier le moteur, il faut les moyens qui ssuivent pour faire un truc propre,

a moins que tu t'en fou de l'esthétique et donc ajouter un levier de starter quelque part sur le scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...