Mikael.Dionisio

vidéo
Nitro 70cc c'est bien mais sur paris c'est mieux

27 messages dans ce sujet

Petite vidéo faite a la va vite pendent ma pose au taff , sur paris

laissez vos avis

Lien vers le message

T'as failli te faire tanker par une camionette lol

2 membres aime ça

Lien vers le message

+1 c'est le premier truc que j'ai vu ^^

Lien vers le message

c'est les inconvénient de paris mais tranquille sa passait bien d'ailleurs c'est pour sa que j'ai rater la roue ..

Lien vers le message

T'as failli te faire tanker par une camionette lol

sa c'est sur! de plus ton pot cale sa gueule pour rien! ta pas laine de verre dedans ou quoi?

Lien vers le message

mon pot cale ? c'est a dire ?

Lien vers le message

ça fait du boucan si tu préféres

Lien vers le message

ça fait du boucan si tu préféres

j'ai un cornet c'est pour sa

Lien vers le message

Je suis le seul à m'étonner que pour le moment toi et ton scoot êtes encore en un seul morceau ?  :D2

Lien vers le message

Je suis le seul à m'étonner que pour le moment toi et ton scoot êtes encore en un seul morceau ?  :D2

non tu n'est pas le seul :p

Lien vers le message

j'ai un cornet c'est pour sa

sur le bruit, on dirait pas ton cornet du tous! soit la laine est usée soi ton pot à une belle fuite sinon je vois pas XD.

Modifié par RyDeR_3.i

Lien vers le message

Putain mais t'étais pas vers bastille/Nation au alentour de 11h30 aujourd'hui ?

J'crois reconnaitre ta doudoune avec ton sweat gris, j'suis pas sur.

Mais si c'est toi et avec tout le respect que je te dois, t'es un abrutis, tu conduisais n'importe comment, t'as failli renverser une daronne a la sortie de saint-antoine juste en arrivant sur nation, t'as failli te manger un kangoo en sortant de bastille et tu ma fais une queue de poisson sur la nation juste avant de prendre les maréchaux.

J'te souhaite qu'une chose, te prendre une belle gamelle et finir tétraplégique, et prendre un peu de maturité par la même occasion. ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message

Mais si c'est toi et avec tout le respect que je te dois, t'es un abrutis, tu conduisais n'importe comment, t'as failli renverser une daronne a la sortie de saint-antoine juste en arrivant sur nation, t'as failli te manger un kangoo en sortant de bastille et tu ma fais une queue de poisson sur la nation juste avant de prendre les maréchaux.

J'te souhaite qu'une chose, te prendre une belle gamelle et finir tétraplégique, et prendre un peu de maturité par la même occasion. ;)

Pas tétraplégique non plus mais juste une bonne gamelle ;)

A cose Des kéké comme ça que les flics nous font chier :)

Modifié par xx.k3vstr0.xx

Lien vers le message

pour m'avoir vu a nation tu dois déjà être tétraplégique abruti oué j'ai failli renversé une darone sa devait surment être ta mère.

puis vu ta photo de profil VANDERENE tu dois sûrement en rêver de faire des lever ahah alors amuse toi bien avec ton velib 

1 membre aime ça

Lien vers le message

Pas tétraplégique non plus mais juste une bonne gamelle ;)

A cose Des kéké comme ça que les flics nous font chier :)

c'est sur que toi avec ton 49.99cm y te rattrape vite fait  :lol:

Lien vers le message

Mais Loool.

Sa y est ta un nitro en 70, des poils et tu te sent invinsible ? ça fait pitier..... :o

1 membre aime ça

Lien vers le message

J'ai bien préciser, si c'est toi.

Si c'était pas toi jeudi a 11h30 entre bastille et nation, alors ce méssage ne s'adresse pas à toi, réfléchi un peu.

Et puis ne te prend pas pour un rambo, tu nous montres un vidéo ou tu nous fait un levé raté parce que ta pas su anticiper le kangoo qui reculais, ensuite tu nous fais deux aller retour bidon. On a vu mieux sur le site. Tu veux faire le déglingo tu fais du stunt sur un parking, tu nous montre du vrai niveau, quelque chose qui vaut qu'on s'interesse à toi 5 minutes.

C'pas mon truc le stunt, mais un levé aussi rinçé que ce que tu nous montre, ça va je devrais m'en sortir.

Mais si effectivement tu réagit comme ça parce que c'était bien toi entre bastille et nation jeudi a 11h30, alors oui t'es vraiment un imbecile.

Les kekos comme toi en province ils finissent mort sur les nationales et on fout des bouquets de fleurs toute les ans en leur memoire. Ta juste la chance qu'a Paris ca roule pas vite.

Modifié par vanderene

Lien vers le message

Mais Loool.

Sa y est ta un nitro en 70, des poils et tu te sent invinsible ? ça fait pitier..... :o

c'est sur a coter de ton 49.9 je me sent invincible   :ouf:  

Lien vers le message

J'ai bien préciser, si c'est toi.

Si c'était pas toi jeudi a 11h30 entre bastille et nation, alors ce méssage ne s'adresse pas à toi, réfléchi un peu.

Et puis ne te prend pas pour un rambo, tu nous montres un vidéo ou tu nous fait un levé raté parce que ta pas su anticiper le kangoo qui reculais, ensuite tu nous fais deux aller retour bidon. On a vu mieux sur le site. Tu veux faire le déglingo tu fais du stunt sur un parking, tu nous montre du vrai niveau, quelque chose qui vaut qu'on s'interesse à toi 5 minutes.

C'pas mon truc le stunt, mais un levé aussi rinçé que ce que tu nous montre, ça va je devrais m'en sortir.

Mais si effectivement tu réagit comme ça parce que c'était bien toi entre bastille et nation jeudi a 11h30, alors oui t'es vraiment un imbecile.

déjà tu a ta réponse c’était pas moi a bastille j'ai pas ta vie y en a qui Bose bref sur se je doit le prendre comme un compliment tu tes intéresser a moi déjà plus de 5min tu pourra parler quand tu mettra une vidéo de toi wheel   ;) sur se le campagnard en colloque retourne sur tes national arroser tes fleurs 

Lien vers le message

Modifié par xx.k3vstr0.xx

Lien vers le message

Y'en a qui bosse, il est gonflé lui, tu fais des roues arrières en pleine après midi sur Paris et tu me parle de bosser ?!

C'est en cours de Français que t'aurais du bosser surtout mon garçon.

Si non, ok c'était pas toi, alors ce que j'ai dit avant ne s'adresse pas à toi.

Mais si on oublie tout ça, j'te conseil, si tu veux continuer à faire le rambo, passe le permis moto et pilote une vraie becane, t'as un scoot de 60 kg avec un kit 70, t'es un enfant dans le milieu du deux roues, saches le. ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message

connu mieux comme vidéo et puis sur Paris tapé des roues sur 2 mètres sa reflète pas ton niveau  ;)

Puis surtout c'est te mettre bêtement en danger. 

Puis quand on voit tes commentaires sur une hypothèse, ça va bien avec la vidéo  :siffle:

Lien vers le message

Y'en a qui bosse, il est gonflé lui, tu fais des roues arrières en pleine après midi sur Paris et tu me parle de bosser ?!

C'est en cours de Français que t'aurais du bosser surtout mon garçon.

Si non, ok c'était pas toi, alors ce que j'ai dit avant ne s'adresse pas à toi.

Mais si on oublie tout ça, j'te conseil, si tu veux continuer à faire le rambo, passe le permis moto et pilote une vraie becane, t'as un scoot de 60 kg avec un kit 70, t'es un enfant dans le milieu du deux roues, saches le. ;)

ça c'est fait mdr

Lien vers le message

Sur Paris tu peux pas taper une roue de 20 mètres avec tous les bus les taxis  c'est compliquer après sa dépend où tu es ;)

Lien vers le message

en tout cas vu ta réaction tu parais bien immature, le jour ou tu finiras sur un lit d’hôpital tu comprendras peut être que la route c'est pas un circuit, encore moins en ville...

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter