Aller au contenu

vidéo Nitro 70cc c'est bien mais sur paris c'est mieux


Mikael.Dionisio
 Partager

Messages recommandés

Putain mais t'étais pas vers bastille/Nation au alentour de 11h30 aujourd'hui ?

 

J'crois reconnaitre ta doudoune avec ton sweat gris, j'suis pas sur.

 

Mais si c'est toi et avec tout le respect que je te dois, t'es un abrutis, tu conduisais n'importe comment, t'as failli renverser une daronne a la sortie de saint-antoine juste en arrivant sur nation, t'as failli te manger un kangoo en sortant de bastille et tu ma fais une queue de poisson sur la nation juste avant de prendre les maréchaux.

 

J'te souhaite qu'une chose, te prendre une belle gamelle et finir tétraplégique, et prendre un peu de maturité par la même occasion. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais t'étais pas vers bastille/Nation au alentour de 11h30 aujourd'hui ?

 

J'crois reconnaitre ta doudoune avec ton sweat gris, j'suis pas sur.

 

Mais si c'est toi et avec tout le respect que je te dois, t'es un abrutis, tu conduisais n'importe comment, t'as failli renverser une daronne a la sortie de saint-antoine juste en arrivant sur nation, t'as failli te manger un kangoo en sortant de bastille et tu ma fais une queue de poisson sur la nation juste avant de prendre les maréchaux.

 

J'te souhaite qu'une chose, te prendre une belle gamelle et finir tétraplégique, et prendre un peu de maturité par la même occasion. ;)

 

 

Pas tétraplégique non plus mais juste une bonne gamelle ;)

 

 

A cose Des kéké comme ça que les flics nous font chier :)

Modifié par xx.k3vstr0.xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour m'avoir vu a nation tu dois déjà être tétraplégique abruti oué j'ai failli renversé une darone sa devait surment être ta mère.

puis vu ta photo de profil VANDERENE tu dois sûrement en rêver de faire des lever ahah alors amuse toi bien avec ton velib 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais t'étais pas vers bastille/Nation au alentour de 11h30 aujourd'hui ?

 

J'crois reconnaitre ta doudoune avec ton sweat gris, j'suis pas sur.

 

Mais si c'est toi et avec tout le respect que je te dois, t'es un abrutis, tu conduisais n'importe comment, t'as failli renverser une daronne a la sortie de saint-antoine juste en arrivant sur nation, t'as failli te manger un kangoo en sortant de bastille et tu ma fais une queue de poisson sur la nation juste avant de prendre les maréchaux.

 

J'te souhaite qu'une chose, te prendre une belle gamelle et finir tétraplégique, et prendre un peu de maturité par la même occasion. ;)

 

 

Pas tétraplégique non plus mais juste une bonne gamelle ;)

 

 

A cose Des kéké comme ça que les flics nous font chier :)

c'est sur que toi avec ton 49.99cm y te rattrape vite fait  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien préciser, si c'est toi.

 

Si c'était pas toi jeudi a 11h30 entre bastille et nation, alors ce méssage ne s'adresse pas à toi, réfléchi un peu.

 

Et puis ne te prend pas pour un rambo, tu nous montres un vidéo ou tu nous fait un levé raté parce que ta pas su anticiper le kangoo qui reculais, ensuite tu nous fais deux aller retour bidon. On a vu mieux sur le site. Tu veux faire le déglingo tu fais du stunt sur un parking, tu nous montre du vrai niveau, quelque chose qui vaut qu'on s'interesse à toi 5 minutes.

C'pas mon truc le stunt, mais un levé aussi rinçé que ce que tu nous montre, ça va je devrais m'en sortir.

 

Mais si effectivement tu réagit comme ça parce que c'était bien toi entre bastille et nation jeudi a 11h30, alors oui t'es vraiment un imbecile.

 

Les kekos comme toi en province ils finissent mort sur les nationales et on fout des bouquets de fleurs toute les ans en leur memoire. Ta juste la chance qu'a Paris ca roule pas vite.

Modifié par vanderene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien préciser, si c'est toi.

 

Si c'était pas toi jeudi a 11h30 entre bastille et nation, alors ce méssage ne s'adresse pas à toi, réfléchi un peu.

 

Et puis ne te prend pas pour un rambo, tu nous montres un vidéo ou tu nous fait un levé raté parce que ta pas su anticiper le kangoo qui reculais, ensuite tu nous fais deux aller retour bidon. On a vu mieux sur le site. Tu veux faire le déglingo tu fais du stunt sur un parking, tu nous montre du vrai niveau, quelque chose qui vaut qu'on s'interesse à toi 5 minutes.

C'pas mon truc le stunt, mais un levé aussi rinçé que ce que tu nous montre, ça va je devrais m'en sortir.

 

Mais si effectivement tu réagit comme ça parce que c'était bien toi entre bastille et nation jeudi a 11h30, alors oui t'es vraiment un imbecile.

 

 

 

déjà tu a ta réponse c’était pas moi a bastille j'ai pas ta vie y en a qui Bose bref sur se je doit le prendre comme un compliment tu tes intéresser a moi déjà plus de 5min tu pourra parler quand tu mettra une vidéo de toi wheel   ;) sur se le campagnard en colloque retourne sur tes national arroser tes fleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui bosse, il est gonflé lui, tu fais des roues arrières en pleine après midi sur Paris et tu me parle de bosser ?!

 

C'est en cours de Français que t'aurais du bosser surtout mon garçon.

 

Si non, ok c'était pas toi, alors ce que j'ai dit avant ne s'adresse pas à toi.

 

Mais si on oublie tout ça, j'te conseil, si tu veux continuer à faire le rambo, passe le permis moto et pilote une vraie becane, t'as un scoot de 60 kg avec un kit 70, t'es un enfant dans le milieu du deux roues, saches le. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui bosse, il est gonflé lui, tu fais des roues arrières en pleine après midi sur Paris et tu me parle de bosser ?!

 

C'est en cours de Français que t'aurais du bosser surtout mon garçon.

 

Si non, ok c'était pas toi, alors ce que j'ai dit avant ne s'adresse pas à toi.

 

Mais si on oublie tout ça, j'te conseil, si tu veux continuer à faire le rambo, passe le permis moto et pilote une vraie becane, t'as un scoot de 60 kg avec un kit 70, t'es un enfant dans le milieu du deux roues, saches le. ;)

ça c'est fait mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...