Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème starter automatique sur carburateur 12 !


spitro speed
 Partager

Question

Salut a tous j'ai un aerox full d'origine ! j'ai remarquer que mon starter automatique ne marche plus ( je suis pas sure ) ! le matin quand je démarre le scoot il ne monte pas dans les tours ce qui montre que le starter marche pas ! puis le scoot tien le ralenti a froid mais une fois a chaud il ne veu plus tenir le ralenti ! est ce que c'est le starter ou juste question de réglages ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ben normalement si le starter ne marche plus c'est l'inverse,le ralentit ne tient pas à froid et tient à chaud,mon starter auto déconne (il se coupe en plein milieu),mais le moteur monte bien dans les tours et une fois chaud le ralentit tient. Par contre à froid le ralentit ne tient  pas et pour le faire chauffer il faut démarrer plusieurs fois,mais bon j'accélère à 1/8 pour le faire chauffer plus vite et basta.

 

Bref,essayes avec un autre starter auto et si c'est pas ça c'est les réglages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous j'ai un aerox full d'origine ! j'ai remarquer que mon starter automatique ne marche plus ( je suis pas sure ) ! le matin quand je démarre le scoot il ne monte pas dans les tours ce qui montre que le starter marche pas ! puis le scoot tien le ralenti a froid mais une fois a chaud il ne veu plus tenir le ralenti ! est ce que c'est le starter ou juste question de réglages ??

avec le changement de temps, il suffit parfois de revoir le réglage de la richesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le matin il démarre a l'electrique du coup de doigt :p ! et tien le ralenti a 2000 tr/min sans monté ni descendre ! et quand je roule 10 min et le scoot est a chaud et je m'arette au feu il veu plus tenir le ralenti :( ! et pour le starter auto comment savoir qu'il est la le matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...