Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster qui démarre plus !


Alex-42300
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Il s'est trompé il a crée 5 posts. Mais vous deux, vous êtes vraiment lamentables à en rajouter des tonnes. C'est vous seuls qui servez à rien ici. Le duo de clowns du forum, comme d'habitude quoi. Peace

 

Tu dis sa ? tes le premier à Troll mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan mais laisse. iZi se croît drôle, il fait le cake. Mais laisse le dans son délire, il y est tout seul.

 

Ah bha nan, j'oubliai, il y a son acolyte Sika54, qui lui était était, bizarrement, banni définitivement sur l'ancien forum. 

 

En tous cas c'est plutôt vous qui devriez mettre le feu à vos bécanes, bande de gamin.

Modifié par Quent74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan mais laisse. iZi se croît drôle, il fait le cake. Mais laisse le dans son délire, il y est tout seul.

 

Ah bha nan, j'oubliai, il y a son acolyte Sika54, qui lui était était, bizarrement, banni définitivement sur l'ancien forum. 

 

En tous cas c'est plutôt vous qui devriez mettre le feu à vos bécanes, bande de gamin.

Avant de parler tu sais pour quel raison j'était banni ?? Le mec qui se faisait passé pour mort je me suis appercu que c'était un complot et je l'ai afficher ensuite j'ai était banni et j'ai eu le mec au telephone etc bref peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors j'ai acheté une bougie neuve, mais sa ne change rien. Sinon je n'ai pas fais de réglage du carburateur. Mais demain je démonte le haut-moteur pour regarder si je n'ai pas, par mégarde, monté le piston à l'envers, j'espère que c'est ça car je vois pas ce que cela peut-être d'autre ...Merci en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...