tkr-furious Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) salut au début du mois je commande mon kit 50 alu athéna pour mon tkr et je voudrais savoir quel gicleur prendre pour pouvoir le réglé correctement ? (en sachant que le gicleur origine es de 52 qui y es toujours actuellement ) Modifié le 1 février 2013 par tkr-furious
0 kempo Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 salut au début du mois je commande mon kit 50 alu athéna pour mon tkr et je voudrais savoir quel gicleur prendre pour pouvoir le réglé correctement ? on peut pas de dire lequel exactement car chaque engin est diferents pour le rodage faut mieux un être un poil riche que pauvre
0 tkr-furious Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2013 on peut pas de dire lequel exactement car chaque engin est diferents pour le rodage faut mieux un être un poil riche que pauvre tu pense que je devrais mettre +8 ou +10 ?
0 booster juju Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 salut au début du mois je commande mon kit 50 alu athéna pour mon tkr et je voudrais savoir quel gicleur prendre pour pouvoir le réglé correctement ? (en sachant que le gicleur origine es de 52 qui y es toujours actuellement ) On ne peut pas savoir a l'avance quel que soit ta configuration, essaie déjà un 75 et tu voit après
0 tkr-furious Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2013 On ne peut pas savoir a l'avance quel que soit ta configuration, essaie déjà un 75 et tu voit après ça me parais énorme comparer a mon origine de 52 ...
0 tkr-furious Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2013 car je suis origine j'ai juste un pot mhr et je vais monté le kit
0 booster juju Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 ça me parais énorme comparer a mon origine de 52 ... Ecoute tu passe de l'origine a 50 alu, moi en origine j'était en 78
0 tkr-furious Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Ecoute tu passe de l'origine a 50 alu, moi en origine j'était en 78 sur un tkr ?
0 tkr-furious Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2013 75 ces pas énorme^^ de passer de 52 a 75 ?
0 droops Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 un gicleur de 75 ces pas énorme et 52 ces bien petit pour un origine :o
0 Paulztw Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 75 c'est raisonnable pour un kit aluminium + baa prépa.. Oui les peugeot euro 2 ont un gicleur de 52 d'origine.. xD
0 tkr-furious Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2013 75 c'est raisonnable pour un kit aluminium + baa prépa.. Oui les peugeot euro 2 ont un gicleur de 52 d'origine.. xD la boîte à air n'est pas préparer !
0 Paulztw Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 bah 70 alors, Tu vois mon tkr a un gicleur de 68 avec juste un pot + BAA prépa.. donc toi ca sera vers 70-75 mais c'est a toi de voir ;)
0 droops Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 :o normal que je suis en 90 de gicleur?!!
0 Pasternak Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Tu as un cornet aussi. Personnellement je suis en 85 sur BAA Doppler Venturi, Stage6 pro réplica, carburateur Dell'Orto 17.5, admi Stage6 big valve pour citer que l'important (enfin, l'influence de mon variateur/correcteur est pas bien grande).
0 droops Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 ah sava tu me rassure^^ lol cornet? mouai.. ces un nez de clown^^ :D demain je met un dell orto 17,5 et un kit 50cc fonte airsal... possible de rester en 90? :s sinon ça va trop conssommer :(
0 Pasternak Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Je ne sais pas, cela dépend de trop de facteurs, m'enfin, niveau cylindre tu sera pas loin de l'origine donc il y a des chances que tu sois encore en 90.
0 droops Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 jespere je pourrais!!... parceque me sens pas 95 :s
0 OvrdZ Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 Chui en gicleur de 100 moi sur un Kit 70 Top perf carburateur 17.5 Cornet malossi Yasuni R ect... Je suis trop riche je vais mettre un 97 pour affiner niquel donc a toi de voir c'est beaucoup 90 sur origine déjà.. En carburateur d'origine avec kit 50 fonte furytech (qui a peter à la fin du rodage :siffle: ) j'était en 88 donc bon
0 tkr-furious Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) bon je vais quand même prendre un plus gros gicleur . sur le site ou je vais commander je ne voit pas de gicleur 75 guntner mais je voit des 74 ou 76 je prend quoi ? Modifié le 1 février 2013 par tkr-furious
0 droops Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 oui le carburateur de 12 est "plein" ^^ avant jetait 85... entre 85 et 90 jais rien gagner en pointe juste en accélération un micro plus...
0 droops Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 prend 76 vaut mieux être un poil plus riche :)
0 tkr-furious Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2013 prend 76 vaut mieux être un poil plus riche :) a mon avis sa ne sera pas qu'un poil ...
0 droops Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Posté(e) le 1 février 2013 entre 75 et 76... pas beaucoup de différence :D
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tkr-furious
salut au début du mois je commande mon kit 50 alu athéna pour mon tkr et je voudrais savoir quel gicleur prendre pour pouvoir le réglé correctement ?
(en sachant que le gicleur origine es de 52 qui y es toujours actuellement )
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