Question

salut au début du mois je commande mon kit 50 alu athéna pour mon tkr et je voudrais savoir quel gicleur prendre pour pouvoir le réglé correctement ? 

 (en sachant que le gicleur origine es de 52 qui y es toujours actuellement )

Modifié par tkr-furious

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41 réponses à cette question

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salut au début du mois je commande mon kit 50 alu athéna pour mon tkr et je voudrais savoir quel gicleur prendre pour pouvoir le réglé correctement ? 

on peut pas de dire lequel exactement car chaque engin est diferents

pour le rodage faut mieux un être un poil riche que pauvre

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on peut pas de dire lequel exactement car chaque engin est diferents

pour le rodage faut mieux un être un poil riche que pauvre

tu pense que je devrais mettre +8 ou +10 ?

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salut au début du mois je commande mon kit 50 alu athéna pour mon tkr et je voudrais savoir quel gicleur prendre pour pouvoir le réglé correctement ? 

 (en sachant que le gicleur origine es de 52 qui y es toujours actuellement )

On ne peut pas savoir a l'avance quel que soit ta configuration, essaie déjà un 75 et tu voit après

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On ne peut pas savoir a l'avance quel que soit ta configuration, essaie déjà un 75 et tu voit après

ça me parais énorme comparer a mon origine de 52 ...

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car je suis origine j'ai juste un pot mhr et je vais monté le kit

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ça me parais énorme comparer a mon origine de 52 ...

Ecoute tu passe de l'origine a 50 alu, moi en origine j'était en 78 

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Ecoute tu passe de l'origine a 50 alu, moi en origine j'était en 78 

sur un tkr ?

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75 ces pas énorme^^ 

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75 ces pas énorme^^ 

de passer de 52 a 75 ?

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un gicleur de 75 ces pas énorme et 52 ces bien petit pour un origine :o

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75 c'est raisonnable pour un kit aluminium + baa prépa..

Oui les peugeot euro 2 ont un gicleur de 52 d'origine.. xD

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ces minus!! mdr

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75 c'est raisonnable pour un kit aluminium + baa prépa..

Oui les peugeot euro 2 ont un gicleur de 52 d'origine.. xD

la boîte à air n'est pas préparer !

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bah 70 alors, 

Tu vois mon tkr a un gicleur de 68 avec juste un pot + BAA prépa..

donc toi ca sera vers 70-75 mais c'est a toi de voir ;)

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:o normal que je suis en 90 de gicleur?!! 

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Tu as un cornet aussi. Personnellement je suis en 85 sur BAA Doppler Venturi, Stage6 pro réplica, carburateur Dell'Orto 17.5, admi Stage6 big valve pour citer que l'important (enfin, l'influence de mon variateur/correcteur est pas bien grande).

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ah sava tu me rassure^^ lol

cornet? mouai.. ces un nez de clown^^ :D 

demain je met un dell orto 17,5 et un kit 50cc fonte airsal... possible de rester en 90? :s sinon ça va trop conssommer :(

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Je ne sais pas, cela dépend de trop de facteurs, m'enfin, niveau cylindre tu sera pas loin de l'origine donc il y a des chances que tu sois encore en 90.

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jespere je pourrais!!... parceque me sens pas 95 :s 

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Chui en gicleur de 100 moi sur un Kit 70 Top perf carburateur 17.5 Cornet malossi Yasuni R ect... Je suis trop riche je vais mettre un 97 pour affiner niquel donc a toi de voir c'est beaucoup 90 sur origine déjà.. En carburateur d'origine avec kit 50 fonte furytech (qui a peter à la fin du rodage  :siffle: ) j'était en 88 donc bon

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bon je vais quand même prendre un plus gros gicleur . sur le site ou je vais commander je ne voit pas de gicleur 75 guntner mais je voit des 74 ou 76 je prend quoi ?

Modifié par tkr-furious

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oui le carburateur de 12 est "plein" ^^ avant jetait 85... entre 85 et 90 jais rien gagner en pointe juste en accélération un micro plus... 

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prend 76 vaut mieux être un poil plus riche :)

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prend 76 vaut mieux être un poil plus riche :)

a mon avis sa ne sera pas qu'un poil ...

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entre 75 et 76... pas beaucoup de différence :D

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