JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 déserre la richesse de 3 tours pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 déserre la richesse de 3 tours pour voir Justement elle est désséré de 3 tours déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 l'aiguille est trop haute peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 l'aiguille est trop haute peut être? Non 2eme cran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 test gicleur 95 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 ou 85 ? mais si tu arrives à faire un pointe matte la couleur bougie pour savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster -snikers Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 j'ai a peut prés un problème similaire quand j’accélère trop fort y fait rattatatatat ton poste va peut être m'aider ^^ tu as trouver le problème cela venait d'une d'une des masses ? j'ai tous lu si c'etais les joints spy ou le vilebrequin sa m'aurait fait chier aussi mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 j'ai a peut prés un problème similaire quand j’accélère trop fort y fait rattatatatat ton poste va peut être m'aider ^^ tu as trouver le problème cela venait d'une d'une des masses ? j'ai tous lu si c'etais les joints spy ou le vilebrequin sa m'aurait fait chier aussi mdrrr change la bougie, même si elle fait des étincelles, et vérifie la masse moteur, voilà pareil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés