Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yasuni R ou stage6 pro replica sur kit 50 stage6 alu


xxRocket 64xx
 Partager

Question

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
65
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro (189,00€)
189,00€
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc (77,50€)
77,50€

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je mettrai un pot du type doppler S3R, artek K1.. en fait un pot du type bidalot S2R (mais existe plus en neuf)qui marche très bien sur du 50 alu, aillant déjà testé du yasuni R sur un 50 bidalot c'était pas mieux qu'un bidalot s2r moins bonne reprise / pêche pour la même pointe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faut arrêter de croire que la différence entre chaque pot est fénoménale! 

il y a au moins une dizaine de pots qui ont la même influence qu'un bidalot s2r,

et une autre dizaine qui ........qu'un TT,

puis on monte de gamme une dizaine de pots destinés à du 70 mid race/ racing comme le Yas R stage6 pro sport etc....

puis une autre dizaine...... à du hign end 

LOOL

donc quel que soit le pot que tu pendra, pas de gamme TT et pas de gamme high end, entre les 2, ferra l'affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa je c'est que plusieur pot iron parfaitement seulement je chercher ceui qui sera le plus adapté a du 50 alu

justement c'est ce que je t'explique, c'est qu'il y en a une dizaine adapté a du 50 alu, et chaque menbre du forum te dira que celui qu'il a testé c'est le meilleur LOL

tout est histoire de gout/esthétique après.. perso j'aime bien le doppelr s3r, le artek K1, et puis ceux qui auront plus de reprise a haut régime le Yas R, artek K2 stage6 pro sport etc... la je te parles que niveau esthétique ! car tout ceux là iront bien tu vois ? :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

entre les 2 il y a quand même une différence flagrante donc mieux vaut tout de suite dire qu'il faut mettre un 19, qu'un pauv 17.5

 

C'est un 50 qu'il possède pas un 70.. Donc s'il ne compte pas changer de kit plus tard pour du plus gros, un 17,5 suffit bien régler sa marchera bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un 50 qu'il possède pas un 70.. Donc s'il ne compte pas changer de kit plus tard pour du plus gros, un 17,5 suffit bien régler sa marchera bien !

oui je sais :), justement un 50 alu mono segment sa tourne!

mais je dit sa parce que j'ai testé, enfin mon frère avait sur son booster un 50 bidalot, avec un 17.5 bien réglé pendant un moment, après je lui ai mis un 19, il m'a dit qu'il sentai bien la différence qu'il avait gagnée en accélération et même en pointe. 

rien que le type de carburateur est bénéfique, et puis sur un 50 bidalot c'est un 21 qui est conseillé. donc pour son athéna un 19 ira nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui sa ira, même un 12 ira, 

c'est comme mettre un 21 sur un 80 MHR team sa ira aussi, mais 28 donnera plus:)

c'est juste une info TKT,

C'est fou sa, tout le monde veux le meilleur pot qu'il soit pour son moteur pour avoir le maximum de perf, mais pour le carburateur on s'en fou si c'est pas le meuilleur pour les perf, faut savoir LOL, je ne parles pas pour toit mais c'est souvent le cas mdr  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca change quasi rien le diamètre carburateur, c'est le moteur qui consomme, pas le carburateur, si tes réglages sont les mêmes ou similaires, tu perdrais quoi ? 2 km d'autonomie, tant que tu reste dans des dimensions raisonnables, la consommation le sera aussi.

 

 

Si je recommande aussis ouvent le 19 au lieu de 17.5, c'est simpelment pour éviter que l'utilisateur prenne un 17.5 PHVA, PHVN ou autre, bien moins performant que le PHBG, à tous les régimes, et même plus chiant à régler que le PHBG (sauf pour les PHBG qui ont un puits d'aiguille foireux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non ce n'est pas trop gros au contraire, par exemple sur un 50 bidalot ou MHR on met un 21 et sur un 50 polini évo on met  un 24 en compet, 

comme dit le gicleur n'est pas plus gros donc si tu réfléchis, au même régime c'est la même quantité d'essence qui passe, et a mi-poignée tu consomme rien du tout même avec un 21 sur du 70

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...