Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera bougie iridium sur corsa


Runner guizi gui
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

moi aussi le mvt millénium m'avais fait serrer car j'avais remarque un bruit d'allumage bizare, en plus le corsa LOL.

j'ai plus simple, tu met une clavette décallé a 4€ sa revient au même qu'un millénium, plus d'avance = plus de pêche, et le cdi d'origine n'est pas bridé avant 12000 tours au moins, t'a de la marge avec ton corsa lol

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De quel polini parles-tu ? celui qui ressemble au millénium ou celui à rotor interne ?

 je te parle du polini digital a rotor interne avec lumiere sur dam sport a 220euros au lieu de 315e ! 

 

celui ci : http://www.dam-sport.net/polini-avec-lumiere-piaggio-lc-171-0528.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi aussi le mvt millénium m'avais fait serrer car j'avais remarque un bruit d'allumage bizare, en plus le corsa LOL.

j'ai plus simple, tu met une clavette décallé a 4€ sa revient au même qu'un millénium, plus d'avance = plus de pêche, et le cdi d'origine n'est pas bridé avant 12000 tours au moins, t'a de la marge avec ton corsa lol

en galets de 4,7gr je tournais a 13,5 tours/min et la avec les galets de 5,5gr je touche les 11trs/min seulement 

 

sinon quelle clavette décalée ? :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

enfin je dit 12000 mais j'en sais rien en fait mdr, ça se trouve c'est jamais bridé LOL, non mais à partir de 15000 c'est sur que sa vas plus suivre le cdi d'origine... 

bref, 

la clavette décallé c'est sa  = http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-clavette-decale.html

mais je sais pas si sa existe pour runner  :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !