Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera bougie iridium sur corsa


Runner guizi gui
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

ps: perso je suis passer d'une BR9ES (qu'avais rendu l’âme) pour une Iridium (c'est un pote qui me la dépanné pour que je puissent rentré cher moi) ... bah le verdicts est simple... sa gueule plus que sa avance!! oO' (oui bizarrement j'ai senti la différence) lol

Sur Top bleu c'est inutile alors sur un Corsa n'en parlons pas.... d'autant plus qu'il est conseiller d'avoir un allumage avec ce genre de bougies... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça a un meilleur rendement de combustion, après tu ne verra pas vraiment de diff, faut avoir un cylindre bien pointu pour sentir une vraie différence, après tu peux toujours le faire, c'est assez solide comme bougie au final je trouve.

Après c'est pas une bougie qui fait gueuler hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ouai c'est chaud ! non bah je pense que je vais poser un allumage mvt millenium ! 

 

http://www.dam-sport.net/allumage-mvt-millenium-piaggio-enc-05.html c'est bien celui si pour runner de 2011 ! 

 

merci 

Modifié par Runner guizi gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je veux garder l'eclairage c'est possible avec le premium ? et ou le toruver car sur dam sport maxs et la becanerie il y est pas 

 

 

Bien sur que c'est possible de garder l'eclairage avec le premium et c'est le jour et la nuit comparé à un millénium !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au fait tu as pu rouler avec ton nitro ?

 

J'ai retrouver l'écrou, il me reste plus qu'à mettre la courroie au variateur, fixer comme il faut le carburateur (Je t'expliquerai) et remonter juste les poignées de frein et il roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le prmium coute 200 euros donc autant mettre un polini pour 20e de plus !

 

sur damsport le polini digital est a 220 !

http://www.dam-sport.net/polini-avec-lumiere-piaggio-lc-171-0528.html

 

il vaut le cout et on peut garder l eclairage jour et nuit donc tranquil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Parcontre je te cache pas qu'avec un Prénium ou un Digital, oui c'est certe que t'aura la lumiére, après pour que l'allumage recharge ta batterie correctement affin d'assuré le bon fonctionnement du klaxon, des clignotants, le démarage électrique et le tableau bord, sa c'est une autre affaire.... 1 allumage sur 3 recharge correctement la batterie, moi j'ai pas eu cette chance avec mon Digital! Toutes les 2 ou 3 semaine je branchai ma batterie.... --' puis ça m'a saouler et j'ai enlever l'allumage MVT pour retourner sur de l'origine....

Si tu veux un bon allumage Fiable, qui te fera jamais chier avec ces histoir de batteries, et qui n'est pas trop cher t'a le Conti Leoneli (je sais pu comment sa s'écrit) lol Similaire au MVT milénium (qui lui aussi est fiable)....
un peu moins Puissant que du Prénium ou du Digital, le conti fera l'affaire!

j'ai 3 de mes potes! il on tous les 3 conti en question: le 1er ça fait 4ans qu'il l'a et les deux autre ça va faire bientôt 2ans.... et il son tous les jours sur la route (entre 20 et 40km par jours) sa tien le coup! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais sur scoot 50 la batterie ne se recharge pas, c'est pas comme sur les voitures ! 

 

Expliques moi à quoi sert le deuxième fil rouge sur ta batterie alors...

Pour info, j'ai déjà fait le test avec un voltmètre.

Modifié par julien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais si je prends le digital polini vous êtes en train de dire que j'ai 1 chance sur 3 pour qu il fonctionne correctement ! 

 

le premium je veux pas il coute 300 balle ! 

 

avec le millenium on vois quand une vrai différence sur corsa ou pas ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais si je prends le digital polini vous êtes en train de dire que j'ai 1 chance sur 3 pour qu il fonctionne correctement ! 

 

le premium je veux pas il coute 300 balle ! 

 

avec le millenium on vois quand une vrai différence sur corsa ou pas ?? 

Prends pas le polini, trouves un mvt premium d'occasion, le millénium c'est bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais sur scoot 50 la batterie ne se recharge pas, c'est pas comme sur les voitures ! 

bien sûr que si lol, sinon elle serait vide en 2 jours,

l'allumage fait office d'alternateur aussi

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...