lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Vous trouvez pas que je consomme un peu trop ? moi je fais a peux pres 100km comme je lui tire dans la geulle j'ai pot Giannelli reverse carburateur 17.5 phbg avec clapet carborne et cornet malossi variateur artek k2 evo ; transmit-ion secondaire de nitro cylindre type origine avec clavette decaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Moi j'ai carburateur d'origine, juste pot et variateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 MBK Nitro 2013 Full origine et bridé 140km (7L) Je consomme moins que toi alors que je suis en kit 70, je kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Déjà Salut a tous ! Je suis Fast et je vais vous présenter ma consommation . Je consomme tout ce qui est alco.l , Coke , Les Chichis , Beignet enfin tout se qui se consomme . Bon soyons serieux :D - Type de scooter : Dax zhenhua 50cc swapper en 110cc zongshen - Moteur : 110cc Zongshen - Configuration : 110cc Zongshen , carburateur 22 , pot CRZ , - Consommation (en km) : Même pas 1KM en 2,5l Pour ceux qui diront impossible . J'ai mis le plein , j'ai démarrer au ralenti et 5 minutes après Pus d'essence , peut être une fuite puis je suis en rodage , dés qu'il roulera je testerais la consommation et j'éditerais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 C'est juste hallucinant comment vous consommer les gens sérieux perso j'ai une gilera SMT (derbi senda) et avec kit 50 type origine en alu avec une transmission courte je fais du 3.5/4l au 100 et avec 7L je fais entre 145 et 200 km celon si je suis en ville ou si je suis en campagne et si je tire ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 C'est juste hallucinant comment vous consommer les gens sérieux perso j'ai une gilera SMT (derbi senda) et avec kit 50 type origine en alu avec une transmission courte je fais du 3.5/4l au 100 et avec 7L je fais entre 145 et 200 km celon si je suis en ville ou si je suis en campagne et si je tire ou pas moi a 200km j'entre en réserve avec mon nitro en 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 moi a 200km j'entre en réserve avec mon nitro en 70 ta quoi comme kit et comme réservoir? car même d'origine un nitro ne voit pas les 200km avec un plein de 7L. Et même regarde la consommation des autre certain avec de l'origine je consomme 2 fois moins alors que j'ai kit pot carbt et une transmi courte en plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 ta quoi comme kit et comme réservoir? car même d'origine un nitro ne voit pas les 200km avec un plein de 7L. Et même regarde la consommation des autre certain avec de l'origine je consomme 2 fois moins alors que j'ai kit pot carbt et une transmi courte en plus oué je sais je consome 2x moins qu'un origine, j'ai réservoir origine 7L, mais comme je suis en 70 fonte bi semgent je roules a 50km/h a environ 4.500 tr alors qu'un origine brider apr exemple sera a 7.500tr a 50km/H donc ca consomme + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Faut aussi voir dans quel environnement tu roules. Moi faire 200kms avec mon Nitro, c'est faisable, mais en faisant 3 voire 4 fois le plein mdr. Je suis sûr que si j'allais en campagne faire que de la nationale, j'arriverais à faire quasiment comme toi. Avec ma DT je faisais 150 bornes à la campagne, sur Paris j'en faisais à peine la moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) Faut aussi voir dans quel environnement tu roules. Moi faire 200kms avec mon Nitro, c'est faisable, mais en faisant 3 voire 4 fois le plein mdr. Je suis sûr que si j'allais en campagne faire que de la nationale, j'arriverais à faire quasiment comme toi. Avec ma DT je faisais 150 bornes à la campagne, sur Paris j'en faisais à peine la moitié. Bah en fait sur nancy c'est que des feux et le 70 a était mis dans le sud ou je m'arrête peu mais même quand j'accélère a un feu je met jamais poigné dans l'angle, mais j'ai fais 200km avec 7l avec 160km poigné dans l'angle a 115 compteur sur départemental a acces limité Mais ma DT consommer à fond !! En même temps passage des vitesses a 9.500tr Modifié le 12 mai 2013 par Sika54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 mdr c sur si tu roule comme un vieux a 50 javoue tu peux consommer moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6 top rose xdays Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 top rose prépa pot conti 13*52 carburateur 24 Stage6 poxerjet 10Lau 100 en tiran bien et 9L au 100 en tapan un peu dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister-thom-58 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) - Type de scooter : trekker furious 2004 - Cylindre : Kit 50 athena alu raçing - Configuration : Pot Yasuni z, Carburateur 17,5 dell ortho (Gicleur 90) avec un cornet,admission big valve Stage6,Courroie Malossi Special Belt - Consommation (en km) : 5L/100km Modifié le 10 février 2014 par mister-thom-58 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 mdr c sur si tu roule comme un vieux a 50 javoue tu peux consommer moins Je ne roules pas comme un vieu je respect, je ne me vois pas rouler a 115 en ville vois tu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 salut ;) - nitro 1 full origine variateur débridé carburateur 17,5 = 3l au 150km si je roule normal -nitro 2 kit 70cc stage6 modular, pot yasuni c 16, carburateur de 21mm ,kit admission kiesler,filtre à air malossi e16,embrayage Stage6 delta clutch,variateur malossi multivar,... = 3l au 80km si je roule normal Impossible ... avec carburateur 17.5... tu fait pas 150km avec 3litres ! Un nitro full origine fait 200 km en 7l ! Stop dire n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DYDYDU945 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Perso avec ma configuration qui est dans ma signature, je fais 60-65km avec mon plein (7.4L) et avec mon racing mk2 pareil ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 je me suis gouré c'était un bidon de 5l -_- Impossible ... avec carburateur 17.5... tu fait pas 150km avec 3litres ! Un nitro full origine fait 200 km en 7l ! Stop dire n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oldskool Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 ta quoi comme kit et comme réservoir? car même d'origine un nitro ne voit pas les 200km avec un plein de 7L. Et même regarde la consommation des autre certain avec de l'origine je consomme 2 fois moins alors que j'ai kit pot carbt et une transmi courte en plus ne crois pas si bien dire, moi j'ai un aerox 2011, quand je l'ai acheté je faisais dans les 200km avec le plein et j'avais jamais ateint le rouge, et maintenant avec un pot sito posé il il y a presque deux mois, je fais 240 km en allant vraiment a limite, quand je refais le plein je met 6,9 litre environs, donc si, avec nitro/aerox tu peux faire bien plus que 200 km avec un plein. Et j'ai tout d'origine sauf le pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 tous dépend de l'utilisation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) Type de scooter: Piaggio NRG MC3 DD LC Cylindre: Polini Evolution 3 préparé. Configuration: Pot Polini Evolution 8, Vilebrequin Hebo Manston, Allumage PVL TVX, Boîte a clapet MHR VL16, Pipe et cale Stage6 R/T, Carburateur 28 VHST Dell'Orto, Variateur Polini Evolution 6 Galets, Joue fixe Polini céramique, Correcteur de couple Evo 3 céramique, Embrayage MHR Delta Clutch, Cloche Metrakit Pro Race. Consommation: 4L/ Heure. Modifié le 17 mai 2013 par Jordan06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 configuration dans signature avec BAA preparer : 5,3litre/70-90 km suivant ville oou brousse^^ avec cornet malossi E5 black : 5,3litre /40-45km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Je ne roules pas comme un vieu je respect, je ne me vois pas rouler a 115 en ville vois tu pas 115 mais 70-80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 pas 115 mais 70-80 en plein centreville à 80, je viendrais te voir quand tu chialera car tu auras eu un pepin ;) t'inquiete j'était jeune et con comme toi je rouler même a 105 en pleine ville mais j'ai muri ;) pense y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projet nitro Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 en plein centreville à 80, je viendrais te voir quand tu chialera car tu auras eu un pepin ;) t'inquiete j'était jeune et con comme toi je rouler même a 105 en pleine ville mais j'ai muri ;) pense y mdr j'ai 18ans dans 2 mois ca fait 4ans que je roule en ville et pas un seul petit accros, j'ai de bon reflex et jconduit bien et prudent tkt je sais quand je dois freiner et comment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2013 105? tu double alors jimagine? si tu double et quun mec tourne a droite sans mettre le clignotant? tes baiser.. et a 105 sa pardonne pas.. sa mes arriver..; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés