Aller au contenu

comparatif Consommation de votre scooter


OvrdZ
 Partager

Messages recommandés

Vous trouvez pas que je consomme un peu trop ? 

moi je fais a peux pres  100km comme je lui tire dans la geulle

j'ai pot Giannelli reverse 

carburateur 17.5 phbg avec clapet carborne et cornet malossi

variateur artek k2 evo ; transmit-ion secondaire de nitro 

cylindre type origine avec clavette decaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Salut a tous ! Je suis Fast et je vais vous présenter ma consommation . Je consomme tout ce qui est alco.l , Coke , Les Chichis , Beignet enfin tout se qui se consomme . 

 

Bon soyons serieux  :D

 

 

- Type de scooter : Dax zhenhua 50cc swapper en 110cc zongshen

 

- Moteur : 110cc Zongshen

 

- Configuration : 110cc Zongshen , carburateur 22 , pot CRZ , 

 

- Consommation (en km) : Même pas 1KM en 2,5l 

 

Pour ceux qui diront impossible . J'ai mis le plein , j'ai démarrer au ralenti et 5 minutes après Pus d'essence , peut être une fuite puis je suis en rodage , dés qu'il roulera je testerais la consommation et j'éditerais  :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste hallucinant comment vous consommer les gens sérieux

perso j'ai une

gilera SMT (derbi senda) et avec kit 50 type origine en alu avec une transmission courte je fais du 3.5/4l au 100 et avec 7L je fais entre 145 et 200 km celon si je suis en ville ou si je suis en campagne et si je tire ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste hallucinant comment vous consommer les gens sérieux

perso j'ai une

gilera SMT (derbi senda) et avec kit 50 type origine en alu avec une transmission courte je fais du 3.5/4l au 100 et avec 7L je fais entre 145 et 200 km celon si je suis en ville ou si je suis en campagne et si je tire ou pas

moi a 200km j'entre en réserve avec mon nitro en 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a 200km j'entre en réserve avec mon nitro en 70

 

 

ta quoi comme kit et comme réservoir? car même d'origine un nitro ne voit pas les 200km avec un plein de 7L. Et même regarde la consommation des autre certain avec de l'origine je consomme 2 fois moins alors que j'ai kit pot carbt et une transmi courte en plus

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta quoi comme kit et comme réservoir? car même d'origine un nitro ne voit pas les 200km avec un plein de 7L. Et même regarde la consommation des autre certain avec de l'origine je consomme 2 fois moins alors que j'ai kit pot carbt et une transmi courte en plus

oué je sais je consome 2x moins qu'un origine, j'ai réservoir origine 7L, mais comme je suis en 70 fonte bi semgent je roules a 50km/h a environ 4.500 tr alors qu'un origine brider apr exemple sera a 7.500tr a 50km/H donc ca consomme +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi voir dans quel environnement tu roules. Moi faire 200kms avec mon Nitro, c'est faisable, mais en faisant 3 voire 4 fois le plein mdr. Je suis sûr que si j'allais en campagne faire que de la nationale, j'arriverais à faire quasiment comme toi.

 

Avec ma DT je faisais 150 bornes à la campagne, sur Paris j'en faisais à peine la moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi voir dans quel environnement tu roules. Moi faire 200kms avec mon Nitro, c'est faisable, mais en faisant 3 voire 4 fois le plein mdr. Je suis sûr que si j'allais en campagne faire que de la nationale, j'arriverais à faire quasiment comme toi.

 

Avec ma DT je faisais 150 bornes à la campagne, sur Paris j'en faisais à peine la moitié.

Bah en fait sur nancy c'est que des feux et le 70 a était mis dans le sud ou je m'arrête peu mais même quand j'accélère a un feu je met jamais poigné dans l'angle, mais j'ai fais 200km avec 7l avec 160km poigné dans l'angle a 115 compteur sur départemental a acces limité

 

Mais ma DT consommer à fond !! En même temps passage des vitesses a 9.500tr

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Type de scooter : trekker furious 2004

 

- Cylindre : Kit 50 athena alu raçing

 

- Configuration : Pot Yasuni z, Carburateur 17,5 dell ortho (Gicleur 90) avec un cornet,admission big valve Stage6,Courroie Malossi Special Belt

 

- Consommation (en km) : 5L/100km

Modifié par mister-thom-58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  ;)

- nitro 1 full origine variateur débridé carburateur 17,5 = 3l au 150km si je roule normal

-nitro 2 kit 70cc stage6 modular, pot yasuni c 16, carburateur de 21mm ,kit admission kiesler,filtre à air malossi e16,embrayage Stage6 delta clutch,variateur malossi multivar,... = 3l au 80km si je roule normal

Impossible ... avec carburateur 17.5... tu fait pas 150km avec 3litres ! Un nitro full origine fait 200 km en 7l ! Stop dire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta quoi comme kit et comme réservoir? car même d'origine un nitro ne voit pas les 200km avec un plein de 7L. Et même regarde la consommation des autre certain avec de l'origine je consomme 2 fois moins alors que j'ai kit pot carbt et une transmi courte en plus

 

ne crois pas si bien dire, moi j'ai un aerox 2011, quand je l'ai acheté je faisais dans les 200km avec le plein et j'avais jamais ateint le rouge, et maintenant avec un pot sito posé il il y a presque deux mois, je fais 240 km en allant vraiment a limite, quand je refais le plein je met 6,9 litre environs, donc si, avec nitro/aerox tu peux faire bien plus que 200 km avec un plein. Et j'ai tout d'origine sauf le pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de scooter: Piaggio NRG MC3 DD LC

 

Cylindre: Polini Evolution 3 préparé.

 

Configuration: Pot Polini Evolution 8, Vilebrequin Hebo Manston, Allumage PVL TVX, Boîte a clapet MHR VL16, Pipe et cale Stage6            R/T, Carburateur 28 VHST Dell'Orto, Variateur Polini Evolution 6 Galets, Joue fixe Polini céramique, Correcteur de couple Evo 3 céramique, Embrayage MHR Delta Clutch, Cloche Metrakit Pro Race.

 

Consommation: 4L/ Heure.

Modifié par Jordan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plein centreville à 80, je viendrais te voir quand tu chialera car tu auras eu un pepin ;) t'inquiete j'était jeune et con comme toi je rouler même a 105 en pleine ville mais j'ai muri ;) pense y

 

mdr j'ai 18ans dans 2 mois ca fait 4ans que je roule en ville et pas un seul petit accros, j'ai de bon reflex et jconduit bien et prudent tkt je sais quand je dois freiner et comment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...