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Question

Posté(e)

Bonsoir je vais avoir un kit 50 doppler s1r alu pour mon spirit 2002 carburateur 17.5 variateur pollini (je vais changer de galet) et un pot bidalot s3r je voulais savoir si déjà il et compatible et aussi combien je peux froller ,je touche du 70 en ce moment

Meerci

16 réponses à cette question

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Posté(e)

Oui, il devrait bien s'accorder. Après on est pas devin concernant la vitesse de pointe que tu auras, mais j'imagine que tu feras du 95 max en terme de vitesse réelle.

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Posté(e) (modifié)

Ces trop compliquer pour moi tout sa mdr jprefaire changer les ressort desolee

c'est pourtant tout bidon, c'est plus simple que de changer les galets lol (pas besoin de bloque-piston :rheuuu: ), y a 6 vis a ouvrir, remplacer et refermer c'est tout ^^ (et remettre l'huile bien sûr)

Modifié par tom67
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Posté(e)

plus tu augmente plus tu gagne de l'allonge (mais faut pas abuser) les nitro ont une transmision origine +16% par rapport au booster, donc même la 12% ne serra pas aussi longue qu'une de nitro, tu peux gagner 5kmh.

sur kit 50 il faut mettre une +20% et sur 70 +25% sur racing high end +30%

ça coûte 80€ neuf,

la pour 20 euros FDPC je te propose une +12%

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Posté(e)

Oui, il devrait bien s'accorder. Après on est pas devin concernant la vitesse de pointe que tu auras, mais j'imagine que tu feras du 95 max en terme de vitesse réelle.

 95 ça fait mal juste avec un kit 50. Mais bon c'est faisable faut avoir ce qui va derrière ;)

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Posté(e)

 95 ça fait mal juste avec un kit 50. Mais bon c'est faisable faut avoir ce qui va derrière ;)

 

C'est à dire ça fait mal? ^^

 

Avec mon ancien booster spirit naked, avec le conti chr v3 uniquement je prenais 92 compteur digital. Soit un bon 85 réel. Donc avec un kit comme le Doppler S1R je pense que le 95 réel peut être faisable

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