Question

Bonsoir je vais avoir un kit 50 doppler s1r alu pour mon spirit 2002 carburateur 17.5 variateur pollini (je vais changer de galet) et un pot bidalot s3r je voulais savoir si déjà il et compatible et aussi combien je peux froller ,je touche du 70 en ce moment

Meerci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

16 réponses à cette question

  • 0

Oui, il devrait bien s'accorder. Après on est pas devin concernant la vitesse de pointe que tu auras, mais j'imagine que tu feras du 95 max en terme de vitesse réelle.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok et je devras mettre des galets de combien pour la pointe et une assez bonne patate a ton avis ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

4.8g avec un poussé jjaune, ma boule de cristal me dit que c'est pas mal.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok je vais essayer merci mais je prend des ressort de quel marque? Polini ?

Modifié par djturkish

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu peux aussi mettre une transmission secondaire plus longue pour gagner en pointe, j'en vends une origine de ovéto 15€ si tu veux,

sa allonge de 12% celle du booster

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ces trop compliquer pour moi tout sa mdr jprefaire changer les ressort desolee

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ces trop compliquer pour moi tout sa mdr jprefaire changer les ressort desolee

c'est pourtant tout bidon, c'est plus simple que de changer les galets lol (pas besoin de bloque-piston :rheuuu: ), y a 6 vis a ouvrir, remplacer et refermer c'est tout ^^ (et remettre l'huile bien sûr)

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mais je vais gagner quoi si je met sa ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

plus tu augmente plus tu gagne de l'allonge (mais faut pas abuser) les nitro ont une transmision origine +16% par rapport au booster, donc même la 12% ne serra pas aussi longue qu'une de nitro, tu peux gagner 5kmh.

sur kit 50 il faut mettre une +20% et sur 70 +25% sur racing high end +30%

ça coûte 80€ neuf,

la pour 20 euros FDPC je te propose une +12%

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Desoler sa ne minteresse pas tu pourrais me dire la marque du ressort stp ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

malossi jaune

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

pas de quoi, pour faire bien faudrai que tu mette une transmission secondaire 14/41 +20% 

ou minimum une de nitro 14/43

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si je peux jen metterais une

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui, il devrait bien s'accorder. Après on est pas devin concernant la vitesse de pointe que tu auras, mais j'imagine que tu feras du 95 max en terme de vitesse réelle.

 95 ça fait mal juste avec un kit 50. Mais bon c'est faisable faut avoir ce qui va derrière ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

 95 ça fait mal juste avec un kit 50. Mais bon c'est faisable faut avoir ce qui va derrière ;)

 

C'est à dire ça fait mal? ^^

 

Avec mon ancien booster spirit naked, avec le conti chr v3 uniquement je prenais 92 compteur digital. Soit un bon 85 réel. Donc avec un kit comme le Doppler S1R je pense que le 95 réel peut être faisable

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter