enzoze Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 bonjour à tous! Alors voilà, j'aimerais savoir quelles pièces me conseillerez vous avec un 70 top perf trophy, sachant que j'ai déja: -Pot yasuni R -variateur malossi multivar -carburateur 17.5 D.O. voilà, je précise que mon vilebrequin d'origine à 9000 bornes, jamais vécu de serrage, pas de jeu verticale. Merci de vos réponses!!
0 La Miche Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 Un 19 DO. Un embrayage à la limite Règle tout sa et c'est parfait :)
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 Un 17,5 suffit déja pour un 70 top perf' mais un 19 del orto ne peut lui faire que du bien car tu aura un meilleure refroidissement de ton moteur. un embrayage peut être bénéfique mais ceci n'est pas obligatoire après pour ton vilebrequin ça se jouera sur la chance ou la malchance mais si tu règle bien tous ça il il y a rien a craindre :)
0 enzoze Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 J'adore ta réponse H3RoiiKs! Ca se jouera sur la chance! mais étant donné que je fais pas beaucoup de bornes (3000 par ans environs) J'espère que ça va tenir et au pire j'aurai une raison pour passer sur un vilebrequin renforcé!
0 R-O-N-I Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Ouais perso j'avais aussi ça avec un cabu 21 ben ça va vraiment pas mal^^ mais comme dis plus haut un 19 suffit... Et pour le vilebrequin, oui ça tiendra je pense. Modifié le 22 janvier 2012 par R-O-N-I
0 Derbi-System Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 Si tu n'a pas de jeux dans ton vilebrequin tu ne craint rien ! Le top noir n'est pas assé puissant pour dégradé ton vilebrequin
0 Piaggiozip06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2012 au pire , pack overrange ;)
0 enzoze Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 Par contre ouais, je me tate pour un pack overrange, mais de 1, est-il justifié pour une si petite configuration? Et de 2 malheureusement l'argent tombe pas du ciel :pleure:
0 RRD-Preparation Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour, effectivement comme dit précédemment le vilebrequin sa sera au bonheur la chance. après carburateur 17.5 sa marche aussi. Un 19 serais parfait. Pas 21 car la d'un coup ton moteur prendrais des tours plus vite ton vilebrequin prendrai trop cher et ta bielle ou roulement vont manger... Je te conseil moi un embrayage renforcée et un carburateur 19. après par la suite tu changera tes roulement (c3 voir c4..) et un vilebrequin renforcé et par la suite tu pourras donc pousser ce 70 trophy au maximum . Team RRD Daniel
0 enzoze Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2012 Ok, merci a tous de vos réponses, je pense que je vais changer l'embrayage pour un fly clutch et plus tard la carburation pour passer en 19, merci encore de vos réponses!!
Question
enzoze
bonjour à tous!
Alors voilà, j'aimerais savoir quelles pièces me conseillerez vous avec un 70 top perf trophy, sachant que j'ai déja:
-Pot yasuni R
-variateur malossi multivar
-carburateur 17.5 D.O.
voilà, je précise que mon vilebrequin d'origine à 9000 bornes, jamais vécu de serrage, pas de jeu verticale.
Merci de vos réponses!!
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