Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Configuration pour kit 70 top perf trophy


enzoze
 Partager

Question

bonjour à tous!

Alors voilà, j'aimerais savoir quelles pièces me conseillerez vous avec un 70 top perf trophy, sachant que j'ai déja:

-Pot yasuni R

-variateur malossi multivar

-carburateur 17.5 D.O.

voilà, je précise que mon vilebrequin d'origine à 9000 bornes, jamais vécu de serrage, pas de jeu verticale.

Merci de vos réponses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (119,00€)
119,00€
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (273,00€)
273,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un 17,5 suffit déja pour un 70 top perf' mais un 19 del orto ne peut lui faire que du bien car tu aura un meilleure refroidissement de ton moteur. un embrayage peut être bénéfique mais ceci n'est pas obligatoire après pour ton vilebrequin ça se jouera sur la chance ou la malchance mais si tu règle bien tous ça il il y a rien a craindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, effectivement comme dit précédemment le vilebrequin sa sera au bonheur la chance. après carburateur 17.5 sa marche aussi.

Un 19 serais parfait. Pas 21 car la d'un coup ton moteur prendrais des tours plus vite ton vilebrequin prendrai trop cher et ta bielle ou roulement vont manger...

Je te conseil moi un embrayage renforcée et un carburateur 19. après par la suite tu changera tes roulement (c3 voir c4..) et un vilebrequin renforcé et par la suite tu pourras donc pousser ce 70 trophy au maximum .

Team RRD

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...