• 0
C.tony

scooter mbk - yamaha correcteur GP top perf sur kit 50 artek

Question

C.tony    0

Bonjour j'ai un stunt avec un kit 50 artek fonte un carburateur 17,5.un variateur malossi multivar un embrayage fly cluch une courroie malossi kevlar un pot yasuni R est une boîte a clapet polini je voudrais savoir si un correcteur GP (le top perf qui et un peu plus petit que le malossi et polini) pourrais me faire gagner quelle que chose de l'accélération de la point ou de la reprise merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu gagne rien par rapport à ce que sa coûte, à ta place je mettrai 70cc pour le même prix, la au moins tu gagnes beaucoup à tous les régimes

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
C.tony    0

Mon kit est neuf donc bon j'ai pas trop envie de le changer et sais sur que je ne gagnerais rien ? parseque a 75euro pour un correcteur presque grande plage je veux bien l'acheter si il me fait gagner quelle que chose  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

BOF, a la limite si le tient a plus de 10 000 km pourquoi pas, 

oui sa apporte un peu de reprise mais sans plus, et vue que c'est un GP, tu pourras mettre  un variateur GP par la suite avec une courroie longue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
C.tony    0

il doit avoir plus du 15000km mais si je le prend j'éspére que je ne perdrer pas de point ou d'accélération ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
C.tony    0

ok donc si je le prend je ne peux que gagner des perf méme si elle ne sont pas énorme :)

D'autre avie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Pasternak    1 355

Un correcteur Gp sur variateur PP n'apporte que très peu, de toute façon ça sera proche de l'inréglable (déjà essayéà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
morice    2

avec une courroie d'origine et variateur petite plage tu vas gagner en accélération et en reprise mais pas d'allonge ta vitesse de pointe reste la même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant