• 0
C.tony

scooter mbk - yamaha
correcteur GP top perf sur kit 50 artek

Question

Bonjour j'ai un stunt avec un kit 50 artek fonte un carburateur 17,5.un variateur malossi multivar un embrayage fly cluch une courroie malossi kevlar un pot yasuni R est une boîte a clapet polini je voudrais savoir si un correcteur GP (le top perf qui et un peu plus petit que le malossi et polini) pourrais me faire gagner quelle que chose de l'accélération de la point ou de la reprise merci .

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

tu gagne rien par rapport à ce que sa coûte, à ta place je mettrai 70cc pour le même prix, la au moins tu gagnes beaucoup à tous les régimes

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

Mon kit est neuf donc bon j'ai pas trop envie de le changer et sais sur que je ne gagnerais rien ? parseque a 75euro pour un correcteur presque grande plage je veux bien l'acheter si il me fait gagner quelle que chose  :)

Lien vers le message
  • 0

BOF, a la limite si le tient a plus de 10 000 km pourquoi pas, 

oui sa apporte un peu de reprise mais sans plus, et vue que c'est un GP, tu pourras mettre  un variateur GP par la suite avec une courroie longue..

Lien vers le message
  • 0

il doit avoir plus du 15000km mais si je le prend j'éspére que je ne perdrer pas de point ou d'accélération ?

Lien vers le message
  • 0

il doit avoir plus du 15000km mais si je le prend j'éspére que je ne perdrer pas de point ou d'accélération ?

ben non tu ne vas rien perdre

Lien vers le message
  • 0

ok donc si je le prend je ne peux que gagner des perf méme si elle ne sont pas énorme :)

D'autre avie ?

Lien vers le message
  • 0

UP

Lien vers le message
  • 0

Un correcteur Gp sur variateur PP n'apporte que très peu, de toute façon ça sera proche de l'inréglable (déjà essayéà.

Lien vers le message
  • 0

Pourquoi sa sera trop dure a régler ?

Lien vers le message
  • 0

avec une courroie d'origine et variateur petite plage tu vas gagner en accélération et en reprise mais pas d'allonge ta vitesse de pointe reste la même 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter