Nico83 Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour je vous explique mon problème je trouve que mon scoot rame un peu je monte a 75/80 a pe pret des fois plus ma confique carburateur Dell'Orto 17.5 Gicleur 85 Pot sito variateur Omega Embrayage Omega galets réglage mitraillete 3x 4.5g et 3x6m Que pourrai je faire qui ne coute pas trop cher pour atteindre les 90/95 s'il vous plaît merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bon déjà monsieur le boulet qui s'en prend à tout le monde il va jarter du forum dans 2 minutes, ensuite croire qu'un 70 fonte basique va plus vite qu'un 50 evo c'est ne rien connaitre en mécanique, un 50 evo ça sort dans les 14 15cv sans prépa avec du matériel adapté alors qu'un fonte basique ça en sort dans les 9 ou 10. Alors oui le 70 fonte va tirer de grosse transmi surtout sur mécaboîte , mais il va mettre un sacré temps pour atteindre sa vitesse max, ce sera un veau à coté du 50 hyper nerveux. Et puis pour parler de mécaboîte, pas besoin de taper dans du 50 high end pour être plus performant qu'un 70 de base...Un 50 bidalot replica est bien plus intéressant. Je vous invite à vous renseigner sur les débuts de compétition 50cc sur cyclo à variateur, vous seriez bien surprit de voir ce qu'on peut faire avec un kit 50. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 bref , désolé les gens , mais sa aide pas notre amis Nico , qui doit surêment encore attendre des réponses " utile " pour réglé son problème , et sa vitesse . pour les " engueulades " merci de vous expliquez en MP , Et arrêter de faire du Hors Sujet , Merci . Donc en relisant tous les messages , Nico on te conseil de prendre un kit 50 ! mais lequel ? je laisse au autre répondre , car je ne connais pas grand choses en kit . Bonne soirées à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Personne a un 50 evo et habite près de chez lui pour le mettre à l'amande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 tu es hors sujet , donc part , et stop le hors sujet !! va en priver aulieu de spammé les topics .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Le 14/02/2013 à 14:57, SimOOn a dit : Personne a un 50 evo et habite près de chez lui pour le mettre à l'amande :) Amende : Amande : :D2 Sur ce on attend une réponse de l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SimOOn Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Le 14/02/2013 à 20:21, Pasternak a dit : Amende : Amande : :D2 Sur ce on attend une réponse de l'auteur. Moi je préfère bouffer des amande que des m'en prendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nono6666 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 les tarba il tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Copernic Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Le 06/02/2013 à 19:01, Nico83 a dit : Bonjour je vous explique mon problème je trouve que mon scoot rame un peu je monte a 75/80 a pe pret des fois plus ma confique carburateur Dell'Orto 17.5 Gicleur 85 Pot sito variateur Omega Embrayage Omega galets réglage mitraillete 3x 4.5g et 3x6m Que pourrai je faire qui ne coute pas trop cher pour atteindre les 90/95 s'il vous plaît merci d avance Moi, j'ai un scooter 125cc et quand je roule à 75/80 km/h la poignée de gaz est au quart à peu près. D'un autre côté, dans cette situation le but n'est plus d'aller plus vite mais plutôt d'éviter les excès de vitesse! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nico83
Bonjour je vous explique mon problème je trouve que mon scoot rame un peu je monte a 75/80 a pe pret des fois plus ma confique
carburateur Dell'Orto 17.5 Gicleur 85
Pot sito
variateur Omega
Embrayage Omega
galets réglage mitraillete 3x 4.5g et 3x6m
Que pourrai je faire qui ne coute pas trop cher pour atteindre les 90/95 s'il vous plaît
merci d avance
34 réponses à cette question
Messages recommandés