Question

Bonjour je vous explique mon problème je trouve que mon scoot rame un peu je monte a 75/80 a pe pret des fois plus ma confique

 

 

carburateur Dell'Orto 17.5 Gicleur 85

Pot sito 

variateur Omega

Embrayage Omega

galets réglage mitraillete 3x 4.5g et 3x6m 

 

Que pourrai je faire qui ne coute pas trop cher pour atteindre les 90/95 s'il vous plaît

 

merci d avance

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34 réponses à cette question

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T'attends pas a prendre 95 avec un cylindre d'origine mec ^^ Si tu veux prendre un petit 90 Réel, pose un petit kit 50 en alu avec un plus gros pot que celui que tu as actuellement :)

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omega pas d origine ?? siiii j'ai un artek au pire et j'ai ligne et pot artek aussi

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omega pas d origine ?? siiii j'ai un artek au pire et j'ai ligne et pot artek aussi

Bah pose un kit alors :) Tu vas cache voir la différence ;)

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sa vas vait allez voir sa

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débridage variateur , kit 50 , changement du poids des galets , c'est a toi de choisir le kit 50 et quel poids

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go prendre un 70 fonte vers 100 euros la perf par rapport à un kit 50 sera la...

acheté du kit 50 c'est du gachi lol

c'est quoi ton scoot?

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go prendre un 70 fonte vers 100 euros la perf par rapport à un kit 50 sera la...

acheté du kit 50 c'est du gachi lol

c'est quoi ton scoot?

sa l'air d'être un spirit , je juge selon le feu arrière

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Mets un yaz r aussi plutôt qu'un sito tu verra ça doit être différend ;)

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go prendre un 70 fonte vers 100 euros la perf par rapport à un kit 50 sera la...

acheté du kit 50 c'est du gachi lol

c'est quoi ton scoot?

Un bon kit 50 alu écrase n'importe quel 70cc fonte basique, ca prend plus de tours le coup de pied au cul est bien plus violent et la pointe n'a rien a voir attention a ce que tu dis

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Un bon kit 50 alu écrase n'importe quel 70cc fonte basique, ca prend plus de tours le coup de pied au cul est bien plus violent et la pointe n'a rien a voir attention a ce que tu dis

olala encore un gamin qui a jamais roulé en 70 et avec des réglage bidons...mais compares même pas un 70 même fonte à un 50 alu ou pas !nan mais nimporte quoi bon va dormir gamin(sans être méchant) si c'est pour dire des conneries tu te tais...

 

rien que ton blaze... :s un peu gamin quoi le jour ou tu roule en 70 reviens me parler :)

 

oui mais + cher en entretien ;) niveau ressorts etc...s'il a une copine ou un pote qui monte derriere dans des montées et sur le plat sa fume tout ...mais oui avec un yas c'est sur qu'il tirera + de pointe mais en touring ou sito il part en roue avec du 70 ...il largue la majorité des bagnoles sur 100 150 metres depart arrêté ;)

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olala encore un gamin qui a jamais roulé en 70 et avec des réglage bidons...mais compares même pas un 70 même fonte à un 50 alu ou pas !nan mais nimporte quoi bon va dormir gamin(sans être méchant) si c'est pour dire des conneries tu te tais...

 

rien que ton blaze... :s un peu gamin quoi le jour ou tu roule en 70 reviens me parler :)

 

oui mais + cher en entretien ;) niveau ressorts etc...s'il a une copine ou un pote qui monte derriere dans des montées et sur le plat sa fume tout ...mais oui avec un yas c'est sur qu'il tirera + de pointe mais en touring ou sito il part en roue avec du 70 ...il largue la majorité des bagnoles sur 100 150 metres depart arrêté ;)

Sa dépend quel kit 50 alu tu met ;) Si tu veux que sa marche faut prendre du bon pas de la merde ;)

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Sa dépend quel kit 50 alu tu met ;) Si tu veux que sa marche faut prendre du bon pas de la merde ;)

nan mais même tu pren du pro race ou mhr en 50 tu grattes pas du 70 je peux te l'assurer mets du kit 50 sur un derbi  mets toi en pignon de 14 ou15  et essaie de tirrer une fond de 6 qu'on rigole ;) ou même de tirer 115 120

 

le couple d'un 70 même fonte n'a strictement rien à voir...

 

et pour info du top perf rose avoine violent ainsi qu'un top perf sur minareli...avec piston monosegment etc...

j'hésite a le prendre avec le trophy mais c'est pas le même prix....

 

dis moi que ton pro race ou mhr team "50" avoine ce kit et je parle plus ici laisse bétom

 

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-cylindre-culasse-70cc-racing-fonte-mbk-ovetto-neo-s-Minarelli-horiz-ac.html

c'est le meilleur lui si j'ai les sous je le prends direct...(mais bon un peu cher quoi.... :s)

oui evo mhr team pro race sa marche mais t'attend pas à avoir du lourd s'ils sont homologué déja y'a une raison ....

faut les retravaillé rajouter des transfer ces kit la pour qu'il tirent du 15 chevaux...carburateur de 28 etc...

et tres fragile.

quand j'ai mon 70 fonte soit trophy soit celui ci mono segment ;) j'attend de faire la course contre un kit 50 high end ...moi je vous dis je le laisse sur place sans pitié ...\O/

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nan mais même tu pren du pro race ou mhr en 50 tu grattes pas du 70 je peux te l'assurer mets du kit 50 sur un derbi  mets toi en pignon de 14 ou15  et essaie de tirrer une fond de 6 qu'on rigole ;) ou même de tirer 115 120

 

le couple d'un 70 même fonte n'a strictement rien à voir...

 

et pour info du top perf rose avoine violent ainsi qu'un top perf sur minareli...avec piston monosegment etc...

j'hésite a le prendre avec le trophy mais c'est pas le même prix....

 

dis moi que ton pro race ou mhr team "50" avoine ce kit et je parle plus ici laisse bétom

 

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-cylindre-culasse-70cc-racing-fonte-mbk-ovetto-neo-s-Minarelli-horiz-ac.html

c'est le meilleur lui si j'ai les sous je le prends direct...(mais bon un peu cher quoi.... :s)

oui evo mhr team pro race sa marche mais t'attend pas à avoir du lourd s'ils sont homologué déja y'a une raison ....

faut les retravaillé rajouter des transfer ces kit la pour qu'il tirent du 15 chevaux...carburateur de 28 etc...

et tres fragile.

quand j'ai mon 70 fonte soit trophy soit celui ci mono segment ;) j'attend de faire la course contre un kit 50 high end ...moi je vous dis je le laisse sur place sans pitié ...\O/

on paris je te laisse sur place avec 3.5 CC et carburateur de 4 qui prends 50 000 tours/min de 0 à 100 en 3 sec ? pour dire que c'est pas la taille qui fait la puissance 

Modifié par tom67

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on paris je te laisse sur place avec 3.5 CC et carburateur de 4 qui prends 50 000 tours/min de 0 à 100 en 3 sec ? pour dire que c'est pas la taille qui fait la puissance 

mais vazi viens pas nous faire des rapport choucroute on parle pas de tes diez de gamin a voiture termique mon pote on parle dun  moteur qui déplace 160 kilos environs mon gars allo...

 

tu fais toujours des copiers collers tom?

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mais vazi viens pas nous faire des rapport choucroute on parle pas de tes diez de gamin a voiture termique mon pote on parle dun  moteur qui déplace 160 kilos environs mon gars allo...

 

tu fais toujours des copiers collers tom?

aucun copié collé je t'apprends ce que tu veux quand tu veux arrête ton char c'est toi qui raconte de la merde 

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sa vas vait allez voir sa

go te prendre un trophy70 t'as pas besoin de vilebrequin renforcer pour le monter si tas moins de 30 k c'est bon...

c'est 100 euros et laisse tous les bouzeux qui parlent de kit50 parcequ'ils n'ont pas de cb et commandent en magasin (donc 70 en magasin interdit a la vente)

commande sur mxs tkt pas tu sera pas déçu niveau fiabilité et niveau perf

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aucun copié collé je t'apprends ce que tu veux quand tu veux arrête ton char c'est toi qui raconte de la merde 

mais tu viens nous parler de 3.5 cc de quoi tu mparle mon gars?

on est sur un site de mécanique en scoot mecaboîte ou sur un site de gamin a voiture télécommandé?

serieux toi relis toi tu parts dans des phases des fois...tfason il y a qua regarder dès que tu réponds a une panne que quelqu'un a et quil broute tu dis :

euh visse de richesse visse de richesse alors que les mecs te disent bien que cest apparu du jour au lendemain tes un navet pas la peine de marquer polini mon gars c'est du semblant tout sa je te montre mon garrage et les centaines de pieces dizaines de cylindre mais tu te ch... dessus serieusement quoi tu veux une photo?

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nan mais même tu pren du pro race ou mhr en 50 tu grattes pas du 70 je peux te l'assurer mets du kit 50 sur un derbi  mets toi en pignon de 14 ou15  et essaie de tirrer une fond de 6 qu'on rigole ;) ou même de tirer 115 120

 

le couple d'un 70 même fonte n'a strictement rien à voir...

 

et pour info du top perf rose avoine violent ainsi qu'un top perf sur minareli...avec piston monosegment etc...

j'hésite a le prendre avec le trophy mais c'est pas le même prix....

 

dis moi que ton pro race ou mhr team "50" avoine ce kit et je parle plus ici laisse bétom

 

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-cylindre-culasse-70cc-racing-fonte-mbk-ovetto-neo-s-Minarelli-horiz-ac.html

c'est le meilleur lui si j'ai les sous je le prends direct...(mais bon un peu cher quoi.... :s)

oui evo mhr team pro race sa marche mais t'attend pas à avoir du lourd s'ils sont homologué déja y'a une raison ....

faut les retravaillé rajouter des transfer ces kit la pour qu'il tirent du 15 chevaux...carburateur de 28 etc...

et tres fragile.

quand j'ai mon 70 fonte soit trophy soit celui ci mono segment ;) j'attend de faire la course contre un kit 50 high end ...moi je vous dis je le laisse sur place sans pitié ...\O/

 

 

 

On viole un Trophy et même du Streetrace sans soucis avec du Evo, sur un Evo, tu peux mettre du C16 à l'aise, met ça sur un Trophy, tu verra comme ça sera creux.

 

 

 

 

Le jour où tu me sors plus de 21 ch (très courant en run avec du Evo, j'ai déjà 24ch) avec un Trophy (censé en développer 12), appelle-moi.

 

 

Arrête de te branler sur ce que tu as fais sur ton scoot et d'insulter tout ce qui n'est pas comme toi, c'est ridicule, en 5 min tu as insulté 2 professionnels, en croyant pouvoir leur apprendre leur métier, faut arrêter là.

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On viole un Trophy et même du Streetrace sans soucis avec du Evo, sur un Evo, tu peux mettre du C16 à l'aise, met ça sur un Trophy, tu verra comme ça sera creux.

 

 

 

 

Le jour où tu me sors plus de 21 ch (très courant en run avec du Evo, j'ai déjà 24ch) avec un Trophy (censé en développer 12), appelle-moi.

 

 

Arrête de te branler sur ce que tu as fais sur ton scoot et d'insulter tout ce qui n'est pas comme toi, c'est ridicule, en 5 min tu as insulté 2 professionnels, en croyant pouvoir leur apprendre leur métier, faut arrêter là.

bon gros vas tapper nitro willback(harchis connu)tu connais perf unit?ok je parle pas avec toi gars vas voir ses vidéos tiens une petite du cristofolini avec des pot jolimoto que dla grosse prépa tu connais rien du kit 50 c'est pour les rigolos!ok?

entretien puissance du 70 fonte n'a rien à voir...

 

c'est pedro qui lui a repréparer il avait carément cassé le moteur!

 

c'est le 91 tout s amon gars il y a que du bouzeux ici!!!bouuuu!!!bouuuu look bien toute ses vidéos tappes perf unit aussi!!!n'ai pas le sum jacky le ptit frere a pedro roule en 250 yz étrier avant de r6 homologué sur toute avec plaque passer aux mines qu'est ce qui se passe gros?il est ou le soucis la???

 

ces mecs la montaient du eurocylindro athena en 98 99 2000 que vous rouliez en roller en mettant vos deux dents de vant comme des lapin quand ils passaient arrêtez les gars je suis pas un mito moi... :)

 

mais tsais eux même m'ont dit sur les forums il y a que des rigolos qui ouvrent leurs fesses mais font rien il y a jamais de vidéo jamais de photos rien nada que des grandes bouches et c pas faux...

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mais tu viens nous parler de 3.5 cc de quoi tu mparle mon gars?

on est sur un site de mécanique en scoot mecaboîte ou sur un site de gamin a voiture télécommandé?

serieux toi relis toi tu parts dans des phases des fois...tfason il y a qua regarder dès que tu réponds a une panne que quelqu'un a et quil broute tu dis :

euh visse de richesse visse de richesse alors que les mecs te disent bien que cest apparu du jour au lendemain tes un navet pas la peine de marquer polini mon gars c'est du semblant tout sa je te montre mon garrage et les centaines de pieces dizaines de cylindre mais tu te ch... dessus serieusement quoi tu veux une photo?

la richesse est un réglage très précis qui peut varier et changer d'un moment à l'autre oui, rien que la vis peut de dévisser d'un demi tour avec les vibrations ça peut arriver suffit qu'il n'y ai pas le ressort en dessous,

et le % d'humidité dans l'air peut jouer aussi, je propose des solutions par élimination, en commençant par le plus simple sans rien avoir à démonter, et je m'en fou de ce que tu en penses LOOL,

pour les moteurs de 3.5CC je te disais juste que ce n'est pas la taille qui fait la puissance et c'est tout mec, faut pas chercher plus loin.

J'ai 30 ans bricollé des 103, scoot, mécaboîtes de 14 à 25 ans, j'ai été mécano scoot en 2009 le mec m'as fait un CDI après 2 semaines d'essais sans avoir le diplôme et c'est moi qui a démissionné, alors vient pas me parler. 

Modifié par tom67

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bon gros vas tapper nitro willback(harchis connu)tu connais perf unit?ok je parle pas avec toi gars vas voir ses vidéos tiens une petite du cristofolini avec des pot jolimoto que dla grosse prépa tu connais rien du kit 50 c'est pour les rigolos!ok?

entretien puissance du 70 fonte n'a rien à voir...

 

c'est pedro qui lui a repréparer il avait carément cassé le moteur!

 

c'est le 91 tout s amon gars il y a que du bouzeux ici!!!bouuuu!!!bouuuu look bien toute ses vidéos tappes perf unit aussi!!!n'ai pas le sum jacky le ptit frere a pedro roule en 250 yz étrier avant de r6 homologué sur toute avec plaque passer aux mines qu'est ce qui se passe gros?il est ou le soucis la???

 

ces mecs la montaient du eurocylindro athena en 98 99 2000 que vous rouliez en roller en mettant vos deux dents de vant comme des lapin quand ils passaient arrêtez les gars je suis pas un mito moi... :)

 

mais tsais eux même m'ont dit sur les forums il y a que des rigolos qui ouvrent leurs fesses mais font rien il y a jamais de vidéo jamais de photos rien nada que des grandes bouches et c pas faux...

 

 

 

En gros, tout ce que tu fais, c'est m'insulter ?

 

 

Je ne comprend rien à ton message, quand je te parle d'un Polini Evo vis-à-vis d'un basique 70 fonte, tu me réponds Cristofolini, tu me parles comme si je n'avais jamais monté de kit, tu es gentil mais c'est mon métier quand même.

 

Je te conseillerai de faire preuve de plus de respect envers les membres, c'est franchement pas agréable.

 

De toute façon, si tu es obligé d'augmenter le volume moteur pour augmenter tes perf's, c'est un aveux de faiblesse, et ça tu ne peux le nier. ;)

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En gros, tout ce que tu fais, c'est m'insulter ?

 

 

Je ne comprend rien à ton message, quand je te parle d'un Polini Evo vis-à-vis d'un basique 70 fonte, tu me réponds Cristofolini, tu me parles comme si je n'avais jamais monté de kit, tu es gentil mais c'est mon métier quand même.

 

Je te conseillerai de faire preuve de plus de respect envers les membres, c'est franchement pas agréable.

 

De toute façon, si tu es obligé d'augmenter le volume moteur pour augmenter tes perf's, c'est un aveux de faiblesse, et ça tu ne peux le nier. ;)

je suis pas désagréable mais entendre des connerie que du evo bouffe du 70 viens montes le mais viens on fait la course tin!!!!

 

ouai pour mon réglage mon frere met du 74 moi 68 j'ai un trou et?j'ai pas encore testé en dessous ni au dessus mais je prefere avoir une bougie maron noire que chocolat comme vous dites car souvent chocolat pour du cylindre dorigine tu encaisse moins de borne que si t'es réglé plus riche et oui mon pot trop d'air tu serres pas assez tu serres pas ...

 

j'ai juste a macheter un gicleur seulement même si c'est 3-4 lardons ça me fait chier de les mettre si je dois pas les mettre mais vu qu'ici il y a du gros bonnet mecanicien qui sait tout...on a la réponse + que rapidement...

 

 

un mécano sait n'importe quel réglage avec pot touring sur nimporte quel scooter...tu vas me dire que non?

cessez de vous inventer une vie les gars...vous êtes bricolo du dimanche allez bonne journée :)

 

 

je parle peut être avec un air agressif mais ce qui est sur c'est que moi oui je connais des gens c'est leur metier de préparer des becanes drag scoot etc...

du 24cv ?testé au banc ou ...?eux font que sa ramenes ton scoot sur leur banc ils te font une vidéo gratoss fais la poto ;)

je connais un minimum la mécanique les "bases" mais je ne me dis pas mécanicien et vie pas ds mes reves a 22 ans ni quand j'aurai 30 ans tu vois ce que je veux dire?

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je suis pas désagréable mais entendre des connerie que du evo bouffe du 70 viens montes le mais viens on fait la course tin!!!!

 

ouai pour mon réglage mon frere met du 74 moi 68 j'ai un trou et?j'ai pas encore testé en dessous ni au dessus mais je prefere avoir une bougie maron noire que chocolat comme vous dites car souvent chocolat pour du cylindre dorigine tu encaisse moins de borne que si t'es réglé plus riche et oui mon pot trop d'air tu serres pas assez tu serres pas ...

 

j'ai juste a macheter un gicleur seulement même si c'est 3-4 lardons ça me fait chier de les mettre si je dois pas les mettre mais vu qu'ici il y a du gros bonnet mecanicien qui sait tout...on a la réponse + que rapidement...

 

 

un mécano sait n'importe quel réglage avec pot touring sur nimporte quel scooter...tu vas me dire que non?

cessez de vous inventer une vie les gars...vous êtes bricolo du dimanche allez bonne journée :)

 

 

Je ne parle jamais de réglage carburateur à la bougie, je règle le carburateur au comportement moteur.

 

 

Non, les mécanos ne savent pas les réglages sur pot touring, déjà car chez moi aucun client ne monte ce type d'échappement (police assez laxiste vis-à-vis des 50cc) et également on ne nous enseigne pas ça en étude méca, mais apparemment j'en ai jamais fait, quoique c'est bizarre, j'ai reçu des fiches de paye "Peugeot motocycles" et je travaillais même chez "Scoot' la rue" (comme ça tu peux vérifier qu'il existe, je te laisse rigoler du nom, c'est pas moi qui ait nommé le garage après tout, moi aussi ça me faisait marrer).

 

 

 

Donc stoppe de juger les gens et de leur faire dire ce qu'ils ne disent pas juste pour avoir la sensation d'avoir raison, je ne fais pas ça car j'essaie de faire la part des choses, oui du Evo bouffe du 70, après j'ai jamais dit que ça mangeait du MHR Team 70, mais du Trophy, Streetrace, Corsa, Top Noir et compagnie, pour des questions de régimes moteurs impressionnants, me parle pas de TCR, car je n'y pensais même pas, on étais sur du bête trophy.

 

 

Bref.

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Je ne parle jamais de réglage carburateur à la bougie, je règle le carburateur au comportement moteur.

 

 

Non, les mécanos ne savent pas les réglages sur pot touring, déjà car chez moi aucun client ne monte ce type d'échappement (police assez laxiste vis-à-vis des 50cc) et également on ne nous enseigne pas ça en étude méca, mais apparemment j'en ai jamais fait, quoique c'est bizarre, j'ai reçu des fiches de paye "Peugeot motocycles" et je travaillais même chez "Scoot' la rue" (comme ça tu peux vérifier qu'il existe, je te laisse rigoler du nom, c'est pas moi qui ait nommé le garage après tout, moi aussi ça me faisait marrer).

 

 

 

Donc stoppe de juger les gens et de leur faire dire ce qu'ils ne disent pas juste pour avoir la sensation d'avoir raison, je ne fais pas ça car j'essaie de faire la part des choses, oui du Evo bouffe du 70, après j'ai jamais dit que ça mangeait du MHR Team 70, mais du Trophy, Streetrace, Corsa, Top Noir et compagnie, pour des questions de régimes moteurs impressionnants, me parle pas de TCR, car je n'y pensais même pas, on étais sur du bête trophy.

 

 

Bref.

nan je te crois il y a no soucis...

 

mais la tu dis que sa bouffe le top perf mono segment fonte et le corsa ...bon gars jarrête de parler tu sais pas de quoi tu parles ça se voit bien...

 

jetais en metrakit sp en 2007(la complète carburateur de 19

un mec arrive au feu oh qu'est ce que c'est du evo avec pot pro race passage bas carburateur de 24 (j'avoue elle marchait bien ...)mais je te l'ai enrhumé mon ami...

alors qu'une fois j'ai fait la course contre un top perf rose et scr passage haut (lekel?) et il me suivait de près donc cesses de dire des betises a propo du corsa et des autres meilleur cylindre fonte par rapport a du evo 50 le evo 50 et 70 n'ont rien à voir rien qu'au bruit une bécane en kit 70 sa s'entend direct même en bas tour...donc bon dis ce que tu veux on va se chamailler moi j'ai fait la course contre pas mal de bécanes (étant sur paris) et les kit 50 high end ou non contre du fonte c'est derriere point

 

après si tu nous parle de gars qui arrive avec du evo 50 allumage carburateur de 24 25 boîte a clapet pot evo ou autre et qui fait la course contre un fonte avec juste pot et carburateur de 17.5 on se comprend bien jacky hein.... ;)

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nan je te crois il y a no soucis...

 

mais la tu dis que sa bouffe le top perf mono segment fonte et le corsa ...bon gars jarrête de parler tu sais pas de quoi tu parles ça se voit bien...

 

jetais en metrakit sp en 2007(la complète carburateur de 19

un mec arrive au feu oh qu'est ce que c'est du evo avec pot pro race passage bas carburateur de 24 (j'avoue elle marchait bien ...)mais je te l'ai enrhumé mon ami...

alors qu'une fois j'ai fait la course contre un top perf rose et scr passage haut (lekel?) et il me suivait de près donc cesses de dire des betises a propo du corsa et des autres meilleur cylindre fonte par rapport a du evo 50 le evo 50 et 70 n'ont rien à voir rien qu'au bruit une bécane en kit 70 sa s'entend direct même en bas tour...donc bon dis ce que tu veux on va se chamailler moi j'ai fait la course contre pas mal de bécanes (étant sur paris) et les kit 50 high end ou non contre du fonte c'est derriere point

 

après si tu nous parle de gars qui arrive avec du evo 50 allumage carburateur de 24 25 boîte a clapet pot evo ou autre et qui fait la course contre un fonte avec juste pot et carburateur de 17.5 on se comprend bien jacky hein.... ;)

arrête d'essayer de te justifier assume tes conneries personnes n'a parler de 70cc travaillé ici, j'ai bien dit qu'un bon  alu 50cc bouffe n'importe quel 70 fonte basique et tu es parti dans les "ouais gamins" j'ai 26 ans et autres choses a foutre que de me faire insulter donc ton message je l'envoies direct à un mod et je te le dis comme ca la prochaine tu surveilleras ton language, allez salut

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