PoulPy Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Posté(e) le 6 février 2013 Salut à tous ! Voilà, aujourd'hui j'ai changé le pot et l'embrayage de mon scoot (peugeot tkr). Dessus j'ai mis un embrayage Artek et ainsi que le pot Artek k2, sur le pot j'ai dégagé les deux bride. Mais mon scoot n'avance pas, c'est à dire qu'il monte niquel jusqu'à 60km/h puis ensuite on entend le pot qui ne fait plus le même bruit et je redescends à 50km/h puis ainsi de suite.... J'espere que quelqu'un peu m'aider !! *Et j'ai aussi viré la bride du variateur* Merci et bonne soirée :)
Tzr70 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Posté(e) le 7 février 2013 salut faut changer les galet ressort d'embrayage et réglage carburateur
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Posté(e) le 7 février 2013 oui il faut au moins mettre des galets plus légers, tu ne les a pas changer?
PoulPy Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2013 Si j'ai mis les galets vendu avec le pot Tkr mais j'ai pas eux le temps de changer le ressort de poussé, sa pourrais venir de ça ? Parce que j'ai un ressort rouge Artek, il sera pas trop dur ?
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Posté(e) le 7 février 2013 sa ne vient pas du ressort de poussé, celui d'origine est bon tu as augmenté le gicleur aussi? sur peugeot il faut entre 5 et 10 pts de plus
PoulPy Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2013 Non je l'es pas augmenter... Mais de sûr sa viendrait du gicleur ?
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Posté(e) le 7 février 2013 Non je l'es pas augmenter... Mais de sûr sa viendrait du gicleur ? probablement oui :)
PoulPy Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2013 Ok :D ben je le change demain en esperant que se soit bon !
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Posté(e) le 7 février 2013 augmente le de 8 pts sa devra aller sinon 10
PoulPy Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2013 Ok je prendrais un 60 alors :) merci de ton aide j'en avais marre de rouler à 50km/h avec un pot -_-
Pasternak Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Posté(e) le 9 février 2013 Si tu as pas assez d'essence dans ton cylindre au moment où elle brûle, tu as très peu de couple, on va dire ainsi que c'est comme si tu avais un moteur de 35cc au lieu de 50cc ('est juste un exemple) donc forcément ça tire pas long. Il n'y avait pas le poids des galets inscrits sur ces derniers ?
HWP92 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 change ton ressort de poussé et les ressorts d'embrayages c'est un pot de détente il faut le faire monter dans les tours si tu changes les galets et reste d'origine ça va pas le faire ...nan mais serieux aucun lui a dit sa ... et oui pour le gicleur...augmente le de 10 et as tu enlevé la bride du variateur...?je le sents d'ici ça...le pot l'embrayage et bridé au variateur ...
PoulPy Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Pasternak : Non, j'ai rien vu de marqué sur les galets. HWP92 : Ben les ressort d'embrayage sont changés vu que j'ai changé l'embrayage... Et j'ai pas compris pourquoi tu me dis "si tu changes les galets et reste d'origine ça va pas le faire" je suis pas d'origine vu comme je l'es mis dans le post j'ai changé le pot. Oui j'ai aussi marqué que j'ai enlevé la bride du variateur Pour le changement de galets et de ressort de poussé je fais tous ça mercredi parce que là avec le temps c'était pas possible.
PoulPy Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Salut, c'est bon j'ai changé des galets pour des plus léger et mis un ressort de poussé plus dur, le scoot marche niquel et le bruit du artek est vraiment bien :cool: Merci de votre aide !!
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Posté(e) le 14 février 2013 et pour le gicleur tu l'as changer en fin de compte?
PoulPy Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2013 Non, parce que l'on m'as dit qu'avec la boîte à air d'origine il y a pas forcement besoin de changer le gicleur vu qu'il n'y à pas grand chose qui n'est pas d'origine aussi sur mon scoot.
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