Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ressort de poussée et d'embrayage


topher59
 Partager

Question

slt alors voilà je vais bientôt commander un embrayage Stage6 sport pro , je vais prendre en même temps des ressorts d'embrayage et un ressort de poussée

je me demande les quel mettre ?

voilà merci d'avance ;)

PS: ma configuration est dans ma signature :)

Modifié par topher59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut!

 

alors ressort de poussé : rouge doppler (+50% voir un peu plus),

 

ressorts d'embrayages : voici le lien de ceux de l'embrayage plus bas dans la pages : https://www.scooter-attack.com/shop/#!/en/MBK/Stunt-Naked-50/Clutches/Sport/S65016628-Clutch-Stage6-Sport-PRO-107mm.html

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu roules avec quel ressort le poussé en ce moment? sa marche pas bien? rouge malossi je dirais

 

avec ta configuration, prends l'embrayage mk2 de stage6, un peu plus cher mais tu ne le regrettera pas cois mois c'est un bonheur de le régler = stage6 ne fournis que les blanc et orange avec l'embrayage, il faut que tu commandes les rouges de la marque en même temps =

post-371-0-08273100-1360228545_thumb.jpg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci je vais en prendre un ressort de poussé rouge malossi et les ressorts d'embrayge je met quoi ?

sur l'embrayage d'origine test jaune malosi si sa suffit sinon rouge malossi

sur l'embrayage Stage6 torque control mk2 les oranges tirés avec la vis de réglage ou les rouges stage6 tirés.

pareil pour l'embrayage stage6 sport mais tu ne peux pas les tirer pour peaufiner le réglage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour l'embrayage le mk2 compliquer a régler ?

si je prend le sport pro je mais quoi comme ressorts ?

c'est si dur à comprendre????? le MK2 est beaucoup plus simple à régler !! pas besoin de changer de ressort pour durcir, il suffit de tourner des vis de réglage ! plus rapide et plus précis !  :rheuuu:  ça vaut le coup de mettre 20 euros de plus pour avoir cette belle option super pratique.

pour le sport pro je viens tout juste de répondre au dessus ! (orange fournis ou rouge non fournis) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci je vais en prendre un ressort de poussé rouge malossi et les ressorts d'embrayge je met quoi ?

perso prends polini malossi tient moins longtemps en durée de vie ....

si tu habites paris j'ai une tres bonne adresse :

LCO racing le pro le mieux sur paris

7 euros les3 ressorts polini qui dit mieux en mag?

j'ai 2 boîtes de ressort neufs polini 3 jaunes et 3 ressort verts...(moi j'ai les chrome 20% sur mon scoot)

je gratte même des runers au tout démarrage il part cash avec un touring...

 

j'ai tout testé comme ressorts et y ai mis mon porte feuille tu peux me croire...

si tu prends des malossi regarde bien derriere la boîte la reference ou autre...

car des garages te vendent des ressorts d'embrayage pour embrayage malossi delta clush et ce ne sont pas les mêmes que pour de l'embrayage d'origine...il faut qu'il y ai marqué pour booster ou tappe la ref sur google et tu saura le numéro qui correspond a ton embrayage d'origine...

 

attention au garage carotteur...

 

l'autre jour un garagiste m'a dit oui kan tu aura une bécané prépa tu reviendra parler alors que le mec m'avait vendu trois fois des ressorts embrayages pour delta clush alors que javais bien précisé que cetait un dorigine mon embrayage

 

jlui ai ressorti vous vous rappellez les ressorts vous me disiez que vous mettiez sa sur tous les scoot ...bah sa devait être beau comme sa les gens revenaient tous les 500 kms voir - pour les pot en z...

le mec savait plus quoi répondre ...

 

faut bien que tu regarde

 

les ressort pour mbk sont gros en diametre et les deltas clush sont trop facile a mettre (un peu plus longs) comparés aux origine...

 

voilà prends polini perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

perso prends polini malossi tient moins longtemps en durée de vie ....

si tu habites paris j'ai une tres bonne adresse :

LCO racing le pro le mieux sur paris

7 euros les3 ressorts polini qui dit mieux en mag?

j'ai 2 boîtes de ressort neufs polini 3 jaunes et 3 ressort verts...(moi j'ai les chrome 20% sur mon scoot)

je gratte même des runers au tout démarrage il part cash avec un touring...

 

j'ai tout testé comme ressorts et y ai mis mon porte feuille tu peux me croire...

si tu prends des malossi regarde bien derriere la boîte la reference ou autre...

car des garages te vendent des ressorts d'embrayage pour embrayage malossi delta clush et ce ne sont pas les mêmes que pour de l'embrayage d'origine...il faut qu'il y ai marqué pour booster ou tappe la ref sur google et tu saura le numéro qui correspond a ton embrayage d'origine...

 

attention au garage carotteur...

 

l'autre jour un garagiste m'a dit oui kan tu aura une bécané prépa tu reviendra parler alors que le mec m'avait vendu trois fois des ressorts embrayages pour delta clush alors que javais bien précisé que cetait un dorigine mon embrayage

 

jlui ai ressorti vous vous rappellez les ressorts vous me disiez que vous mettiez sa sur tous les scoot ...bah sa devait être beau comme sa les gens revenaient tous les 500 kms voir - pour les pot en z...

le mec savait plus quoi répondre ...

 

faut bien que tu regarde

 

les ressort pour mbk sont gros en diametre et les deltas clush sont trop facile a mettre (un peu plus longs) comparés aux origine...

 

voilà prends polini perso...

je connais je suis le petit frere du meilleur ami du mec qui tient perf unit si vous connaissez...

pédro...

donc voilà des rigolos qui ont des mags qui font que de la merde ça me fait rire quand a coter on connait des gars qui arrivent deuxieme a des meetings contre doppler s'il vous plaît...

on parle même pas avec des gens comme sa on les laisse aboyer et leur lance un pic sa suffit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est si dur à comprendre????? le MK2 est beaucoup plus simple à régler !! pas besoin de changer de ressort pour durcir, il suffit de tourner des vis de réglage ! plus rapide et plus précis !  :rheuuu:  ça vaut le coup de mettre 20 euros de plus pour avoir cette belle option super pratique.

pour le sport pro je viens tout juste de répondre au dessus ! (orange fournis ou rouge non fournis) 

ah pour les poids de réglage faut juste mettre les trois de chaque et après régler la dureté des ressorts

et je vais le prendre le mk2 et un ressort de poussé rouge malossi c bon

dsl si je me répéte et je vous fait répéter mais je vais pas me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah pour les poids de réglage faut juste mettre les trois de chaque et après régler la dureté des ressorts

et je vais le prendre le mk2 et un ressort de poussé rouge malossi c bon

dsl si je me répéte et je vous fait répéter mais je vais pas me tromper

oui nikel tu verras,

pour les poids, tu peux en mettre 1 dans chaque mâchoire ou 2 avec de grosses configuration faut pas en mettre 3 il s'ouvrirai trop vite..

commande les 3 ressorts rouge stage6 en même temps, tu peux pas mettre n'importe quel ressort en fin vaut mieux pas.

donc tu met 2 poids dans les m^choires, et les ressort rouges, ensuite tu règle la monté en régime au démarrage avec les 3 vis de réglages juste en enlevant la cloche d'embrayage tu y accède :) (plus rien d'autre à faire) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tiens au passage quelqu'un connait les ressort de poussé polini?

j'ai jamais monté car souvent les mags font que du malossi...

il y a une différence au pourcentage de dureté par rapport au blanc jaune et rouge de chez malossi s'il vous plaît?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça doit être un blanc

et pour les ressort rouge d'embrayage il y a en a sur maxiscoot ?

t'as tout sur maxi scoot

 

la t'as un embrayage d'origine?

si oui combien il a de bornes?

 

changer d'embrayage sa joue pas grand chose comme le variateur sa sert a rien tu gagne 2 km/h en pointe et ut perds au démarrage j'ai déja test seul la dureté des ressort rentre en jeux

l'origine (l'embrayage est tres bon)

c'est pas comme l'imitation du top performance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

embrayage = http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-embrayage-racing-torque-control-mk-ii-1.html

les ressort fournit sont des orange ( il sont rouge clair en vrai) 

les ressort rouge qui vont avec =

http://www.pro-mecascoot.com/jeu-ressorts-embrayage-stage6-torque-control-rouge-ressort-embrayage-scoot-scooter-328552-203-12-28.z.fr.htm 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

regarde ma signature je suis plus d'origine ;)

d'origine ou non le variateur et embrayage servent a rien...si ce n'est que l'embrayage avec un polini evo ou autre s'use moins vite c'est tout...

:)

ton kit top rose marche fort plus puissant en fonte mais c'est pas du full high end donc tout ce qui est embrayage filtre à air et variateur sa ne sert a rien je te l'assure c'est pour souvent ceux qui t'affirment que ça change les kékés tu as ma parole gars c'est pas contre toi ou quoi hein...

 

mais le nombre de fois que j'ai croisé des gens avec x pieces et que j'avais kit pot et carburateur et que je les grattais je les compte plus...tu vois ce que je veux dire...?

 

après je respecte l'avis de chacun mais dans mon garage j'ai des pieces et scoot tu t'imagines pas nrg mc 2 j'ai eu 2-3 nitro deux ovettos...

trois derbi

un dt tubu(dla daube)

un trekker ds le garrage , et j'ai tatté x scoot...

 

faut bien vendre quand t'es vendeur non?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'origine ou non le variateur et embrayage servent a rien...si ce n'est que l'embrayage avec un polini evo ou autre s'use moins vite c'est tout...

:)

ton kit top rose marche fort plus puissant en fonte mais c'est pas du full high end donc tout ce qui est embrayage filtre à air et variateur sa ne sert a rien je te l'assure c'est pour souvent ceux qui t'affirment que ça change les kékés tu as ma parole gars c'est pas contre toi ou quoi hein...

 

mais le nombre de fois que j'ai croisé des gens avec x pieces et que j'avais kit pot et carburateur et que je les grattais je les compte plus...tu vois ce que je veux dire...?

 

après je respecte l'avis de chacun mais dans mon garage j'ai des pieces et scoot tu t'imagines pas nrg mc 2 j'ai eu 2-3 nitro deux ovettos...

trois derbi

un dt tubu(dla daube)

un trekker ds le garrage , et j'ai tatté x scoot...

 

faut bien vendre quand t'es vendeur non?lol

je suis tout à fait d'accord avec sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...