Hydrow Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Salut , J'aimerai savoir si nous avons par ici des proprio ou des personnes qui on testé ce kit (50cc Top perf fonte) : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-kit-cylindre-50cc-fonte-1.html Vos avis, première impression, est-il fiable etc. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Globalement, oui, pas de soucis avec ce genre de cylindre, si c'est juste pour remplacer ton origine, tu peux y aller, si c'est pour gagner en perf's, par contre ça ne vaut pas le coup car c'est très similaire à l'origine, c'est un poil plus coupleux, mais bon, autant rajouter 30 € pour passer sur la version 70cc ou un cylindre 50cc racing si c'est pour gagner en perf's. A toi de voir en fonction de ce que tu veux en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hydrow Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) En sachant que c'est un kit 50 j'aimerai juste avoir plus de patate dans les bas régimes après en pointe je cherche pas les 15km/h de plus je sais très bien que ça reste du 50cc donc ;). Mais je m'attendais à plus enthousiaste comme réponse je t'avouerais, à t'écoute j'ai l'impression de rien gagner en couple :(. Modifié le 7 février 2013 par Hydrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Tu pourrais très bien prendre 15km/h en plus sur du 50cc hein, grâce aux études faites on peut avoir des régimes atteint impressionnant, faut voir ce que certains arrivent à atteindre sur banc avec un Evo 50cc, plus de 20 ch sur du 50cc, c'est énorme. Si tu veux juste gagner un peu en bas, tu peux passer sur le 70cc de Dr, et qui doit être dans le même ordre de prix sur d'autres sites que Mxs, ce cylindre est le top perf 70cc Trophy, même sur échappement d'origine tu aura bien plus de couple (car plus grande combustion), et si tu reste sur échappement d'origine les régimes atteints seront faibles, donc la consommation pas bien plus élevés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-1 Hydrow Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Je compte rester sur un kit 50, j'ai sérieusement pensé à mettre un 70 pendant un bon moment mais finalement un 50 me suffierai largement. Et pour le pot je ne suis plus en origine, et je pense m'acheter un yasuni r dans un futur proche. Après je parle du TP 50cc fonte car il a l'air assez fiable (en all day) aux premières abords et j'ai un budget de 100e donc il collait assez bien avec ma recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Si tu met un 50 Trophy, autant garder ton argent sérieusement. Sinon donne le moi :D2 Non plus sérieusement, un Yasuni R avec un 70cc Trophy, tu es sur de marcher comme il faut et ça sera vraiment top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Hydrow Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ouais mais je veux un 50cc, pas un 70 comme dis avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Salut ,
J'aimerai savoir si nous avons par ici des proprio ou des personnes qui on testé ce kit (50cc Top perf fonte) : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/top-performances-kit-cylindre-50cc-fonte-1.html
Vos avis, première impression, est-il fiable etc.
Merci d'avance !
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