Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Kit 50 Top perf fonte, des avis ?


Hydrow
 Partager

Question

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Globalement, oui, pas de soucis avec ce genre de cylindre, si c'est juste pour remplacer ton origine, tu peux y aller, si c'est pour gagner en perf's, par contre ça ne vaut pas le coup car c'est très similaire à l'origine, c'est un poil plus coupleux, mais bon, autant rajouter 30 € pour passer sur la version 70cc ou un cylindre 50cc racing si c'est pour gagner en perf's.

 

 

 

A toi de voir en fonction de ce que tu veux en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En sachant que c'est un kit 50 j'aimerai juste  avoir plus de patate dans les bas régimes après en pointe je cherche pas les 15km/h de plus je sais très bien que ça reste du 50cc donc ;).

Mais je m'attendais à plus enthousiaste comme réponse je t'avouerais, à t'écoute j'ai l'impression de rien gagner en couple :(.

Modifié par Hydrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu pourrais très bien prendre 15km/h en plus sur du 50cc hein, grâce aux études faites on peut avoir des régimes atteint impressionnant, faut voir ce que certains arrivent à atteindre sur banc avec un Evo 50cc, plus de 20 ch sur du 50cc, c'est énorme.

 

 

Si tu veux juste gagner un peu en bas, tu peux passer sur le 70cc de Dr, et qui doit être dans le même ordre de prix sur d'autres sites que Mxs, ce cylindre est le top perf 70cc Trophy, même sur échappement d'origine tu aura bien plus de couple (car plus grande combustion), et si tu reste sur échappement d'origine les régimes atteints seront faibles, donc la consommation pas bien plus élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Je compte rester sur un kit 50, j'ai sérieusement pensé à mettre un 70 pendant un bon moment mais finalement un 50 me suffierai largement. Et pour le pot je ne suis plus en origine, et je pense m'acheter un yasuni r dans un futur proche.

Après je parle du TP 50cc fonte car il a l'air assez fiable (en all day) aux premières abords et j'ai un budget de 100e donc il collait assez bien avec ma recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...