spiritrace Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) Salut a tous , Je suis coincé , j'ai enlever toute les vis qui tienne les carters entre eux etc ... J'ai taper sur la queue de vilebrequin coté variateur avec le boulon a l'envers mais ça a même pas bouger de 1mm .. Comment je peux faire ? Est ce que chauffer les carters au decapeur thermique autour des joint spy fera l'affaire ? Modifié le 8 février 2013 par unkutspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Salut a tous , Je suis coincé , j'ai enlever toute les vis qui tienne les carters entre eux etc ... J'ai taper sur la queue de vilebrequin coté variateur avec le boulon a l'envers mais ça a même pas bouger de 1mm .. Comment je peux faire ? Est ce que chauffer les carters au decapeur thermique autour des joint spy fera l'affaire ? s'il vous plaît c'est urgent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) Chauffe légèrement au niveau des spys, ça aide Tu peux également taper sur le carter côté allumage pour écarter ce dernier. PS : Préfère le maillet au marteau. Modifié le 8 février 2013 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Chauffe légèrement au niveau des spys, ça aide Tu peux également taper sur le carter côté allumage pour écarter ce dernier. PS : Préfère le maillet au marteau. OK merci beaucoup , j'essaie sa aujourd'hui et je te tiens au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 OK merci beaucoup , j'essaie sa aujourd'hui et je te tiens au jus ;) voilà il est sorti nikel :D Juste le roulement qui est resté dans le carter coté allumage ... Pour le retiré il faut que j'enleve le joint spy et que je tape avec une douille ? Ou pas besoin d'enlever le spy ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anto' Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Enleve tout comme sa sa te permettra d'en remettre des tout neuf c'est toujours mieux que de remettre des joint qui ont déjà servit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Enleve tout comme sa sa te permettra d'en remettre des tout neuf c'est toujours mieux que de remettre des joint qui ont déjà servit :) Oui c'est ce que je vais faire , je vais tout remonté avec des roulements C4 SKF neuf et joints spy neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
spiritrace
Salut a tous ,
Je suis coincé , j'ai enlever toute les vis qui tienne les carters entre eux etc ...
J'ai taper sur la queue de vilebrequin coté variateur avec le boulon a l'envers mais ça a même pas bouger de 1mm ..
Comment je peux faire ?
Est ce que chauffer les carters au decapeur thermique autour des joint spy fera l'affaire ?
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