Aller au contenu

prototype Spirit Liquid Cooled Vertical For Run 2012 MOTEUR UNIQUE ! PHOTO p28/29

Lagui
 Partager

Messages recommandés

Toutes ces pièces c'est pour le remontage.

J'ai pas mal bossé sur la VL6, vire les stop lamelles, pour ne mettre que des petites plaques comme sur le VL14 (au pire tu découpe les stops lamelles).

Ensuite fait une seul lamelle par coté de la bac en 0,35 mm ou 0,40 mm Polini selon les réglages.

Sinon pour aligner la pipe au venturi de VL6 c'est long à faire, le plastique fait des bouloches quand on tape dedans.

Voilà, c'était la rubrique conseil de Tonnère méca.

:)

Toutes ces pièces c'est pour le remontage.

J'ai pas mal bossé sur la VL6, vire les stop lamelles, pour ne mettre que des petites plaques comme sur le VL14 (au pire tu découpe les stops lamelles).

Ensuite fait une seul lamelle par coté de la bac en 0,35 mm ou 0,40 mm Polini selon les réglages.

Sinon pour aligner la pipe au venturi de VL6 c'est long à faire, le plastique fait des bouloches quand on tape dedans.

Voilà, c'était la rubrique conseil de Tonnère méca.

:)

merci pour les conseils c'est toujours bon a prendre en plus j'ai une plaque polini en 0.35mm donc je vais me decouper 2clapets et tailler les butées

pour se qui est de l'alignement venturi pipe faut voir ou sinon je ne met pas le venturi ???

Une BAC type Vforce aurait pas été mieux? (je sais que ça marche mieux dans les big valve sur les Minarelli V, après sur ton bloc à voir^^)

pour se qui est de la V-force je sais pas du tout ce que ça pourrai donner.....

Pas mal,tu compte finir le polissage?

il est poli maintenant ;)

je suis t’inquiète pas !

merci ça fais plaisir ;)

oui poli il serais bien mieux

il est poli maintenant ;)

Moi je le trouve bien comme ça !

je lui est mis un coup de belgom pour quil soit plus propre