jona67 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ca passe sur minarelli ca ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ca passe sur minarelli ca ? :huh: bien sur regarde les photos du bas moteur au niveau de l'admission tu vas mieux comprendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ah oui j'avais pas vu comme j'ai débarquer en cour de route :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Ah oui j'avais pas vu comme j'ai débarquer en cour de route :) pas grave tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 a quoi ça va bien servir tous c'est pieces? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Toutes ces pièces c'est pour le remontage. J'ai pas mal bossé sur la VL6, vire les stop lamelles, pour ne mettre que des petites plaques comme sur le VL14 (au pire tu découpe les stops lamelles). Ensuite fait une seul lamelle par coté de la bac en 0,35 mm ou 0,40 mm Polini selon les réglages. Sinon pour aligner la pipe au venturi de VL6 c'est long à faire, le plastique fait des bouloches quand on tape dedans. Voilà, c'était la rubrique conseil de Tonnère méca. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Une BAC type Vforce aurait pas été mieux? (je sais que ça marche mieux dans les big valve sur les Minarelli V, après sur ton bloc à voir^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Toutes ces pièces c'est pour le remontage. J'ai pas mal bossé sur la VL6, vire les stop lamelles, pour ne mettre que des petites plaques comme sur le VL14 (au pire tu découpe les stops lamelles). Ensuite fait une seul lamelle par coté de la bac en 0,35 mm ou 0,40 mm Polini selon les réglages. Sinon pour aligner la pipe au venturi de VL6 c'est long à faire, le plastique fait des bouloches quand on tape dedans. Voilà, c'était la rubrique conseil de Tonnère méca. :) merci pour les conseils c'est toujours bon a prendre en plus j'ai une plaque polini en 0.35mm donc je vais me decouper 2clapets et tailler les butées pour se qui est de l'alignement venturi pipe faut voir ou sinon je ne met pas le venturi ??? Une BAC type Vforce aurait pas été mieux? (je sais que ça marche mieux dans les big valve sur les Minarelli V, après sur ton bloc à voir^^) pour se qui est de la V-force je sais pas du tout ce que ça pourrai donner..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ça fait du bien de revoir se projet avancé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 ça fait du bien de revoir se projet avancé ! ça fais plaisir projet pas commun et pourtant il y a pas grand monde qui suis le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est pas parce qu'il mettent pas "suivre de sujet" qu'ils ne passent pas, moi j'attend la suite, et c'est vrai dommage de pas avoir fait des pattes tubulaire. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 carburateur koso 28mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Pas mal,tu compte finir le polissage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 je suis t’inquiète pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 oui poli il serais bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Moi je le trouve bien comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Pas mal,tu compte finir le polissage? il est poli maintenant ;) je suis t’inquiète pas ! merci ça fais plaisir ;) oui poli il serais bien mieux il est poli maintenant ;) Moi je le trouve bien comme ça ! je lui est mis un coup de belgom pour quil soit plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Alors pourquoi avoir remis cette vielle photo? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Alors pourquoi avoir remis cette vielle photo? :D2 parce que je n'est pas de nouvelle photo faudrait que j'en face d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 debut du remontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon courage, super projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon courage, super projet ! merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Pfou j'adore ce moteur la c'est pas comme tout le monde :D !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Super ! c'est remonté a cette heure ci je pense! On veux des photos ( vite je vais bientôt partir :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Magnifique moteur :cool: Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés