Aller au contenu

prototype Spirit Liquid Cooled Vertical For Run 2012 MOTEUR UNIQUE ! PHOTO p28/29

Lagui
 Partager

Messages recommandés

Pfou j'adore ce moteur la c'est pas comme tout le monde :D !!

Super ! c'est remonté a cette heure ci je pense! On veux des photos ( vite je vais bientôt partir :D2)

Magnifique moteur :cool:

Je suis ;)

merci ça fais fait plaisir

il est presque fini d'être remonter il me reste a reverifier le squich monter l'allumage et le calé ça va aller tres vite

La pièce dans laquelle se place la BAC c'est du Giraudo non?

Parce que ça y ressemble.

:)

Il vaut mieux monter le venturi aligné a la pipe.

oui je monte la boîte a clapets avec le venturi ça s'aligne plus tôt bien avec la pipe malossi ça trop de retouche

pour se qui est de la cale il n'y a pas de marque gravé dessus ..... donc je ne sais pas

Je viens de lire les 25 pages du projet et franchement c'est top ce que tu es en train de faire ! Un projet Minarelli Verticale / LC j'ai jamais vu ça ! ça doit être terrible une fois fini !

Encore bon courage !

merci de suivre mon projet

il me reste pas grand chose pour quil démarre et j'espere qu'une fois fini il sera terrible comme tu dis

Mdr jona il a l’habitude des outils de manouche :ninja:

Bien le bloc ça change. J'ai cru voir un nitro sur LBC avec le même bloc en AC il est chelou lui

http://www.leboncoin...620.htm?ca=18_s

La peinture noir brillant c'est top

Modifié par Tyzy

Mdr jona il a l’habitude des outils de manouche :ninja:

Bien le bloc ça change. J'ai cru voir un nitro sur LBC avec le même bloc en AC il est chelou lui

http://www.leboncoin...620.htm?ca=18_s

La peinture noir brillant c'est top

le nitro a vraiment rien a voir par rapport mon proto sur le nitro c'est un moteur de peugeot donc c'est d'origine la position du cylindre et de l'admission

C'est quoi ce carter de transmi d'origine là?

est oui carter de transmission origine je vais déjà finir de tout monter acheter les 2/3 bricoles qui me manque et je verais pour un carter top perf plus tard ;)

Le siens ? celui de l'annonce ?

de quoi ???

Les carters des Peugeot sont mieux d'origine que les Minarelli.

Tu t'est pas trompé de citation toi? et tu parle Minarelli V pas H (enfin soldier à bien fini premier en team2 en allemagne avec son BM peugeot vertical)

Lagui faut mettre une transmi secondaire de nitro avec un carter de transmi, au moins ça ne vas pas saturé et moins de perte à la roue arrière

Tu t'est pas trompé de citation toi? et tu parle Minarelli V pas H (enfin soldier à bien fini premier en team2 en allemagne avec son BM peugeot vertical)

Lagui faut mettre une transmi secondaire de nitro avec un carter de transmi, au moins ça ne vas pas saturé et moins de perte à la roue arrière

Non je ne me suis pas planté, quoique à cette heure je n'étais encore bien réveillé.

lol

Non je ne me suis pas planté, quoique à cette heure je n'étais encore bien réveillé.

lol

tu me parle de carter peugeot quand je parle de changer le carter de transmi d'origine (vu que la transmi tourne directement sur le carter au lieu de roulements...)

j'ai monté une transmission de nitro a la place de celle de spirit ;)

• J'aime 1