Tonnere méca Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) La pièce dans laquelle se place la BAC c'est du Giraudo non? Parce que ça y ressemble. :) Il vaut mieux monter le venturi aligné a la pipe. Modifié le 31 juillet 2012 par Tonnere méca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Pfou j'adore ce moteur la c'est pas comme tout le monde :D !! Super ! c'est remonté a cette heure ci je pense! On veux des photos ( vite je vais bientôt partir :D2) Magnifique moteur :cool: Je suis ;) merci ça fais fait plaisir il est presque fini d'être remonter il me reste a reverifier le squich monter l'allumage et le calé ça va aller tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 La pièce dans laquelle se place la BAC c'est du Giraudo non? Parce que ça y ressemble. :) Il vaut mieux monter le venturi aligné a la pipe. oui je monte la boîte a clapets avec le venturi ça s'aligne plus tôt bien avec la pipe malossi ça trop de retouche pour se qui est de la cale il n'y a pas de marque gravé dessus ..... donc je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Oh pinaizZ sava être beau tout sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 allez un peu de news variation remonter squich régler admission monter vue sur le carburateur poli ps: ne vous inquiete pas la pate a joint en trop sera enlever quand il sera bien seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je viens de lire les 25 pages du projet et franchement c'est top ce que tu es en train de faire ! Un projet Minarelli Verticale / LC j'ai jamais vu ça ! ça doit être terrible une fois fini ! Encore bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 has sympa tout ca :D !! tu a le correcteur mhr ou le stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 J'aime ta clé fait maison morceau de tube + tuyau d'arrosage non ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je viens de lire les 25 pages du projet et franchement c'est top ce que tu es en train de faire ! Un projet Minarelli Verticale / LC j'ai jamais vu ça ! ça doit être terrible une fois fini ! Encore bon courage ! merci de suivre mon projet il me reste pas grand chose pour quil démarre et j'espere qu'une fois fini il sera terrible comme tu dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 has sympa tout ca :D !! tu a le correcteur mhr ou le stage6 ? merci pour se qui est du correcteur aucun des 2 mon correcteur c'est le polini evolution ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 J'aime ta clé fait maison morceau de tube + tuyau d'arrosage non ? :lol: hein????????? c'est juste le systeme de refroidissement liquide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ah oui merde j'avais pas fait gaffe --' a premiére vu ca ressembler a une clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Mdr jona il a l’habitude des outils de manouche :ninja: Bien le bloc ça change. J'ai cru voir un nitro sur LBC avec le même bloc en AC il est chelou lui http://www.leboncoin...620.htm?ca=18_s La peinture noir brillant c'est top Modifié le 1 août 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Ah oui merde j'avais pas fait gaffe --' a premiére vu ca ressembler a une clé je vois pas comment tu peux serré quelque chose avec un morceau de tuyau enfin bref revenons sur le sujet du proto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Mdr jona il a l’habitude des outils de manouche :ninja: Bien le bloc ça change. J'ai cru voir un nitro sur LBC avec le même bloc en AC il est chelou lui http://www.leboncoin...620.htm?ca=18_s La peinture noir brillant c'est top le nitro a vraiment rien a voir par rapport mon proto sur le nitro c'est un moteur de peugeot donc c'est d'origine la position du cylindre et de l'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Ouai je ces c'étais juste une petite anecdote ^^ Modifié le 1 août 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 C'est quoi ce carter de transmi d'origine là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 C'est quoi ce carter de transmi d'origine là? est oui carter de transmission origine je vais déjà finir de tout monter acheter les 2/3 bricoles qui me manque et je verais pour un carter top perf plus tard ;) Le siens ? celui de l'annonce ? de quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 allumage mhr monter et caler a 2.3 avant le pmh pot mhr trophéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est quoi ce carter de transmi d'origine là? Les carters des Peugeot sont mieux d'origine que les Minarelli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Les carters des Peugeot sont mieux d'origine que les Minarelli. Tu t'est pas trompé de citation toi? et tu parle Minarelli V pas H (enfin soldier à bien fini premier en team2 en allemagne avec son BM peugeot vertical) Lagui faut mettre une transmi secondaire de nitro avec un carter de transmi, au moins ça ne vas pas saturé et moins de perte à la roue arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tu t'est pas trompé de citation toi? et tu parle Minarelli V pas H (enfin soldier à bien fini premier en team2 en allemagne avec son BM peugeot vertical) Lagui faut mettre une transmi secondaire de nitro avec un carter de transmi, au moins ça ne vas pas saturé et moins de perte à la roue arrière Non je ne me suis pas planté, quoique à cette heure je n'étais encore bien réveillé. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Non je ne me suis pas planté, quoique à cette heure je n'étais encore bien réveillé. lol tu me parle de carter peugeot quand je parle de changer le carter de transmi d'origine (vu que la transmi tourne directement sur le carter au lieu de roulements...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tu t'est pas trompé de citation toi? et tu parle Minarelli V pas H (enfin soldier à bien fini premier en team2 en allemagne avec son BM peugeot vertical) Lagui faut mettre une transmi secondaire de nitro avec un carter de transmi, au moins ça ne vas pas saturé et moins de perte à la roue arrière j'ai monté une transmission de nitro a la place de celle de spirit ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés