Tonnere méca Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) La pièce dans laquelle se place la BAC c'est du Giraudo non? Parce que ça y ressemble. :) Il vaut mieux monter le venturi aligné a la pipe. Modifié le 31 juillet 2012 par Tonnere méca
Lagui Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Pfou j'adore ce moteur la c'est pas comme tout le monde :D !! Super ! c'est remonté a cette heure ci je pense! On veux des photos ( vite je vais bientôt partir :D2) Magnifique moteur :cool: Je suis ;) merci ça fais fait plaisir il est presque fini d'être remonter il me reste a reverifier le squich monter l'allumage et le calé ça va aller tres vite
Lagui Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 La pièce dans laquelle se place la BAC c'est du Giraudo non? Parce que ça y ressemble. :) Il vaut mieux monter le venturi aligné a la pipe. oui je monte la boîte a clapets avec le venturi ça s'aligne plus tôt bien avec la pipe malossi ça trop de retouche pour se qui est de la cale il n'y a pas de marque gravé dessus ..... donc je ne sais pas
M.Piou Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Oh pinaizZ sava être beau tout sa !!
Lagui Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 allez un peu de news variation remonter squich régler admission monter vue sur le carburateur poli ps: ne vous inquiete pas la pate a joint en trop sera enlever quand il sera bien seche
Damiano Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 Je viens de lire les 25 pages du projet et franchement c'est top ce que tu es en train de faire ! Un projet Minarelli Verticale / LC j'ai jamais vu ça ! ça doit être terrible une fois fini ! Encore bon courage !
Thomas83 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 has sympa tout ca :D !! tu a le correcteur mhr ou le stage6 ?
jona67 Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2012 J'aime ta clé fait maison morceau de tube + tuyau d'arrosage non ? :lol:
Lagui Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2012 Je viens de lire les 25 pages du projet et franchement c'est top ce que tu es en train de faire ! Un projet Minarelli Verticale / LC j'ai jamais vu ça ! ça doit être terrible une fois fini ! Encore bon courage ! merci de suivre mon projet il me reste pas grand chose pour quil démarre et j'espere qu'une fois fini il sera terrible comme tu dis
Lagui Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2012 has sympa tout ca :D !! tu a le correcteur mhr ou le stage6 ? merci pour se qui est du correcteur aucun des 2 mon correcteur c'est le polini evolution ;)
Lagui Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2012 J'aime ta clé fait maison morceau de tube + tuyau d'arrosage non ? :lol: hein????????? c'est juste le systeme de refroidissement liquide ;)
jona67 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 Ah oui merde j'avais pas fait gaffe --' a premiére vu ca ressembler a une clé
Tyzyzy Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Mdr jona il a l’habitude des outils de manouche :ninja: Bien le bloc ça change. J'ai cru voir un nitro sur LBC avec le même bloc en AC il est chelou lui http://www.leboncoin...620.htm?ca=18_s La peinture noir brillant c'est top Modifié le 1 août 2012 par Tyzy
Lagui Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2012 Ah oui merde j'avais pas fait gaffe --' a premiére vu ca ressembler a une clé je vois pas comment tu peux serré quelque chose avec un morceau de tuyau enfin bref revenons sur le sujet du proto
Lagui Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2012 Mdr jona il a l’habitude des outils de manouche :ninja: Bien le bloc ça change. J'ai cru voir un nitro sur LBC avec le même bloc en AC il est chelou lui http://www.leboncoin...620.htm?ca=18_s La peinture noir brillant c'est top le nitro a vraiment rien a voir par rapport mon proto sur le nitro c'est un moteur de peugeot donc c'est d'origine la position du cylindre et de l'admission
Tyzyzy Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Ouai je ces c'étais juste une petite anecdote ^^ Modifié le 1 août 2012 par Tyzy
Fløflø-Møuth Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Posté(e) le 1 août 2012 C'est quoi ce carter de transmi d'origine là?
Lagui Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2012 C'est quoi ce carter de transmi d'origine là? est oui carter de transmission origine je vais déjà finir de tout monter acheter les 2/3 bricoles qui me manque et je verais pour un carter top perf plus tard ;) Le siens ? celui de l'annonce ? de quoi ???
Lagui Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2012 allumage mhr monter et caler a 2.3 avant le pmh pot mhr trophéo
Tonnere méca Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 C'est quoi ce carter de transmi d'origine là? Les carters des Peugeot sont mieux d'origine que les Minarelli.
Fløflø-Møuth Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 Les carters des Peugeot sont mieux d'origine que les Minarelli. Tu t'est pas trompé de citation toi? et tu parle Minarelli V pas H (enfin soldier à bien fini premier en team2 en allemagne avec son BM peugeot vertical) Lagui faut mettre une transmi secondaire de nitro avec un carter de transmi, au moins ça ne vas pas saturé et moins de perte à la roue arrière
Tonnere méca Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 Tu t'est pas trompé de citation toi? et tu parle Minarelli V pas H (enfin soldier à bien fini premier en team2 en allemagne avec son BM peugeot vertical) Lagui faut mettre une transmi secondaire de nitro avec un carter de transmi, au moins ça ne vas pas saturé et moins de perte à la roue arrière Non je ne me suis pas planté, quoique à cette heure je n'étais encore bien réveillé. lol
Fløflø-Møuth Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Posté(e) le 2 août 2012 Non je ne me suis pas planté, quoique à cette heure je n'étais encore bien réveillé. lol tu me parle de carter peugeot quand je parle de changer le carter de transmi d'origine (vu que la transmi tourne directement sur le carter au lieu de roulements...)
Lagui Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2012 Tu t'est pas trompé de citation toi? et tu parle Minarelli V pas H (enfin soldier à bien fini premier en team2 en allemagne avec son BM peugeot vertical) Lagui faut mettre une transmi secondaire de nitro avec un carter de transmi, au moins ça ne vas pas saturé et moins de perte à la roue arrière j'ai monté une transmission de nitro a la place de celle de spirit ;) 1
Lagui Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2012 :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
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