Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Meilleur variateur pour peugeot vertical


WRomainW
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Donne nous ta configuration, mais si t'as juste un pot, sache que le variateur peugeot est bien concçu et que les varios tel le speed contrôle et le multivar ne donne pas énormément de perf de plus que le variateur peugeot.

D'après les test ceux qui donne les meilleur perf sur origine peugeot, c'est le Stage6 et le artek. Après c'est qu'a titre indicatif, d'autre te donneront des avis mais tu peux demander à célia Speedfight qui a un Stage6 et qui en est très contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon bah ma configuration:

kit 70cc top perf trophy AC

Pot yasuni Z

carburateur 17,5

big valve Stage6

j'ai acquis un variateur plus grand que le peugeot origine, mais je ne sait pas ce que c'est (voir mon autre sujet dans la rubrique transmission)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis là ^^' j'avais fait un tutorial sur le Stage6 sport pro (test sur speedfight2) mais a t'il disparu avec l'ancien forum ?

bref, j'en suis très contente, gain sur toutes les plages, mais pas idéal pour la pointe, il est surtout axé reprise ;) maintenant, test réalisé sur cylindre origine, pot, carburateur au départ ^^

aujourd'hui, j'ai cylindre polini 50 fonte (petit je sais ^^) embrayage, allumage etc... personnelement je trouves qu'il se débrouille bien ! ;)

maintenant, si tu recherches de la pointe prends un polini hi speed ... associé à un bon embrayage pour contrer le manque de couple éventuel (je ne l'ai pas testé personnellement ;) c'est ce que je me souviens d'un autre tutoriel ;) )

le doppler associé au correcteur est très bien aussi ...  a toi de voir selon tes preferences ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ta un speedfight 2 essais le variateur speed control polini avec l'embrayage polini évolution 3G ou le variateur malossi multivar avec l'embrayage malossi mhr et change la cloche d'embrayage avec le ressort moi j'ai acheté le  tt polini je te dirai j'ai le ressort violet avec la cloche d'embrayage polini évolution 2 bonne variations a toi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir , j'ai un ludix , pour ma part je voit que le Artek K2 existe pour ton modele

https://www.maxi-pieces-50.fr/product/VARIATEUR-ARTEK-K2-SPEEDFIGHT-TREKKER?c=Lengow&LGWCODE=159420;65461;6441&gclid=Cj0KCQjw3KzdBRDWARIsAIJ8TMRQp4FMj51raYSqi0OA8J0mhEieiGpB5RgkGvCvhvIoK05M6IgIYnQaAqVhEALw_wcB

Moi je les depuis 2014 mon artek ont est en 2018 j'ai pas du tout a m'en plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, Seb gouns 07 a dit :

Salut ta un speedfight 2 essais le variateur speed control polini avec l'embrayage polini évolution 3G ou le variateur malossi multivar avec l'embrayage malossi mhr et change la cloche d'embrayage avec le ressort moi j'ai acheté le  tt polini je te dirai j'ai le ressort violet avec la cloche d'embrayage polini évolution 2 bonne variations a toi .

 

 

Il y a 7 heures, cedric62 a dit :

Bonsoir , j'ai un ludix , pour ma part je voit que le Artek K2 existe pour ton modele

https://www.maxi-pieces-50.fr/product/VARIATEUR-ARTEK-K2-SPEEDFIGHT-TREKKER?c=Lengow&LGWCODE=159420;65461;6441&gclid=Cj0KCQjw3KzdBRDWARIsAIJ8TMRQp4FMj51raYSqi0OA8J0mhEieiGpB5RgkGvCvhvIoK05M6IgIYnQaAqVhEALw_wcB

Moi je les depuis 2014 mon artek ont est en 2018 j'ai pas du tout a m'en plaindre.

Salut les gars en même temps faut pas s'inquieter c'est un post de 2012, bravo au détérage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...