• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
TyphoonX2010

scooter piaggio - gilera
Réglage carburateur d'origine Tphoon

Question

Bonjour à tous,

 

Après avoir tripoté mone carburateur, j'ai oublilé le nombre de tour qu'il y a ..

 

Connaissez vous le nombre de tour  pour un carburateur d'origine de typhoon ?

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

3 réponses à cette question

  • 0

vis de richesse ou de ralenti ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Vis de ralenti on s'en tappe, chacun son réglage, ce n'est pas un réglage fixe d'un scoot à l'autre.

 

En revanche vis de richesse ou vis d'air (sur carburateur VHSA d'origine c'est un vis d'air), c'est 1,5 tours. Mais je ne comprend toujours pas pourquoi vous vous emmerdez avec cette vis, normalement il ne faut pas la toucher. Vous faites pire que mieux en général.

Si vous sentez le besoin de la "tripoter" c'est que le carburateur est mal réglé! Faut plutot voir du coté du gicleur de ralenti, si par exemple le scoot n'a pas un ralenti fixe en fonction de la temp moteur. Et après c'est principal ou aiguille...

 

Regardez les tutos de réglages carburateur...

 

 

 

 

M.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Merci de ta réponse ! 

 

J'ai eu besoin de toucher les réglages car le scoot démarrait et ne prenait pas de tours et ne prenait pas le ralentit .. 

 

Le truc c'est que le pot était bouché ! Maintenant que j'ai un nouveau pot je vais suivre tes conseils, merci !

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0