leo038 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 J'ai un Booster de 2006 et je voudrai savoir qu'elle pot d'échappemment prendre de la vitesse et de l'accélération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 qu'elle est ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 leo038 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 IL est d'origine j'ai juste un cornet et variateur débrider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Alala ces 38 faut pas leur donné un moteur. :ninja: Remet ta baa déjà car ce que tu as fait c'est inutile puis prendre un pot type rekord ou pro réplica ils sont pas cher et sont des valeurs sur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 leo038 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Quand J'ai acheter le scooter c'était déja un cornet je lai acheter chez un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 leo038 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 J'ai pensser mettre un yasuni r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 La liste des meilleurs échappements pour cylindre d'origine est là : A toi de choisir en fonction de ton budget, la plage d'utilisation que tu cherches le plus, de l'esthétique, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Le 09/02/2013 à 11:19, .::S2::. a dit : Alala ces 38 faut pas leur donné un moteur. :ninja: Remet ta baa déjà car ce que tu as fait c'est inutile puis prendre un pot type rekord ou pro réplica ils sont pas cher et sont des valeurs sur. ;) +1 , un cornet en origine ne sert a rien ! mets une boîte à air , le cornet est seulement pour les kit 70+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Un petit bonjour c'est toujours mieux. Faut arrêter de dire qu'un cornet ça sert à rien, c'est simplement qu'il y'a plus d’inconvénients que d'avantages sur origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 leo038 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 slt moi j'avais un pot ninja quand j'était d'origine est je trouve qu'il marcher bien avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boss booster Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2013 Le yasuni z . Doppler s3r ou conti chr c'est les meilleur pour de l'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Pas forcément, en plus le Conti CHR c'est un Giannelli renommé, donc c'est également le Malossi MHR, le Giannelli Rekord (entre autres), un Yasuni Z c 'est similaire à un bon autre pot de bas régime, etc, faut arrêter de croire que vous avez un nombre de pots très limités voir un seul qui déchirera par rapport aux autres, déjà parce qu'un moteur c'est un ensemble, donc en ne modifiant qu'une seule d'entre elle de manière légère, on ne gagne sur le rendement final pas énormément, car tout est censé être modifié ensemble, ensuite car les potds pour origine c'est un énorme marché, donc tout le monde bosse très bien dessus pour ainsi prendre une part importante de ce gâteau bien sucré, et au final on a pas non pas un pot meilleur qu'un autre, mais simplement des pots qui s'accordent à des régimes différents, donc c'est plutôt une question de point de vue et d'attente de la part de l'utilisateur qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
leo038
J'ai un Booster de 2006 et je voudrai savoir qu'elle pot d'échappemment prendre de la vitesse et de l'accélération.
12 réponses à cette question
Messages recommandés